Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

Marbou7a b9odret RABI

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina...

Bien a vous

Posté(e)

Rabi m3ana w nchalah marbou7a

On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina .

Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom .

Demorais lazem ywari taw meme 7aja bark jdida zadha w jabha li taraji mili ja ,c'est temps .

w 7kayet meme 1-0 yezzi moufid 3 points w hak lougha yezzi minha ,c'est fini a mon avis .mafroudh tawa nkawrou sans stress .

Pour moi un grand match avec un score sinon echec .

[dawla]

Posté(e)

Oui Saber .... moi aussi je partage ton avis .

Njik m3ak que c'est finalement w9ayet pour voir des bonnes choses , un bon football , un bon coaching , des bonnes choix et victoire b score .

W9ayet pour finalement trouver la bonne formule derriere et la bonne formule devant .

le match de ASM de ce Jeudi et contre Jerjis le Dimanche , inshalla on verra la grande Esperance eli n7ebou nchoufouha et inshalla des belles victoires .

Posté(e)

Rabi m3ana w nchalah marbou7a

On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina .

Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom .

Demorais lazem ywari taw meme 7aja bark jdida zadha w jabha li taraji mili ja ,c'est temps .

w 7kayet meme 1-0 yezzi moufid 3 points w hak lougha yezzi minha ,c'est fini a mon avis .mafroudh tawa nkawrou sans stress .

Pour moi un grand match avec un score sinon echec .

[dawla]

saber un coup tu dis que l'effectif est vide et que les joueurs n'ont pas le potentiel pour jouer à l’espérance et de l'autre coté t'insinues que tu te ne contentes pas d'une victoire avec 1-0. bizarre comme même ton raisonnement.

moi je pense que nous sommes tjs en phase de construction, tout ce que je demande est que le coach fixe son équipe titulaire, développer un beau football et gagner surtout en maitrise de jeux et de la confiance.

Posté(e)

Berbache quand meme on joue contre ASM .

a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas demander une chose tres importante dans une equipe comme l'esperance : la Continuete .

Mais je me permet de demander une grande victoire et un grand match sur 6 mtchs joues .

Posté(e)

a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas demander une chose tres importante dans une equipe comme l'esperance : la Continuete .

Mais je me permet de demander une grande victoire et un grand match sur 6 mtchs joues .

le même effectif w avec capello sur le banc 5sarét m3a il ASM w 3malét null m3a jerzis

Posté(e)

marsa rebhetna 1-0 à l'aller

moi je me méfie, elle a un bonne défense notamment le gardien et surtout un duo d'attaque rapide et adroit

il faut faire attention à ce genre d'équipe. une petite victoire dans l’état actuel ça me dérange pas

Posté(e)

Le plus important c'est les 3 point quelques soit le manière de jeux amma inchalah fi stadtna nwariw koura behya w tchayakh

Posté(e)

bourjouliya saber yeeeeeeeeeeeeeeeeesir 3ala mewasak ben Yahya :D

Posté(e)

Louled et amicalement yezouna min loughet wa7ed ya7ki kelma wintouma tejbdou ben yahya ...

natl3ou chwaya b niveau , loubana masta walat ..

Ben yahya est du passe ,rabi m3ah w m3ana ., mais zada mouch khater il a emmerde selon vous ma3natha on doit accepeter les conneries du nouvel entraineur ( que je souhaite de tous mon coeur yatla3 le meilleur entraineur dans l'histoire de l'esperance )

Amicalement .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Plus rien à foutre de la manière, 1 match sur 2 dans ce pays se joue dans des conditions ou la 'manière' ne veut rien dire.

Dans le championnat de Tunisie, et vu notre situation, j'espère les 3 points, peu importe la méthode.

En CL, Rades, Public, j'aimerais voir un bon match de football.

En Ligue 1, si on est premier avec 9 points d'avance, j'exigerais la manière.

Dans notre situation, tout ce que je prie pour, c'est la victoire. ( = un espoir de jouer la CL la saison prochaine, et de remonter la pente, moralement). Le reste, ça peut attendre.

Posté(e)

Gagner avec la maniere n'est pas un bonus wala cerise sur le gateau , mais une signe que tu est entrain de faire qq choses ,que tu peut esperer a gagner le match suivant .

Posté(e)

Yeee Saber 5ouya bon courage , tu n'est pas Saber pour rien :D

Sinon kene on joue sur la pelouse de Rades , contre ASM , Ta9ss mta3 koora , sans pression et sans stress ....... et on ne doit pas chercher la maniere avec le resultat , mela wa9tech enajmou notlbou el maniere ? fel phase de poul de CL wela inshalla fel match retour contre Merikh wela contre ESS fi Soussa w CSS fi Sfax wel Merda fel Derby ?

Posté(e)

658075afful1.png

Posté(e)

991630afful.png

Posté(e)

Si l'arbitrage avait été correct, nous aurions gagné l'ASG et Eduok aurait marqué 3 buts au Cameroun et tous les commentaires auraient été différents.

Donc on se calme et le match de jeudi va être celui de Cruz.

Posté(e)

Si l'arbitrage avait été correct, nous aurions gagné l'ASG et Eduok aurait marqué 3 buts au Cameroun et tous les commentaires auraient été différents.

Donc on se calme et le match de jeudi va être celui de Cruz.

je suppose que falful bech yerte7
Posté(e)
Flashback
EST : Hamdi Kasraoui, Zied Derbali, Larbi Jaber, Seifeddine Chammari, Khalil Chemmam, Edgar Loué, Zine El Abidine Souissi, Walid Tayeb (Sameh Derbali), Oussama Darragi (Youssef Msakni), Henri Bienvenu et Michael Eneramo (Amine Ltifi)
Entraîneur : José De Morais
Posté(e)

Yekhi brabi une decision n'avait pas été prise pour qu'on joue nos matchs à el menzah ?

Posté(e)

Je doute fort que le match se jouera demain..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.