Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Sbah nour

walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ?

Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ?

Vous aves oubliez le rendement hier wili sar ? reb7 bahi w yfara7 ama mouch a ce point bach tghaltou rwa7kom ..

Ama 3issaba yehdikom rabi ,ti 3issaba takol fi flous taraji

le victoire d'hier est grace seulement a Eduk ba3d mawla sob7anou , seulement Eduk .

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

saber w5ay 5allina barka nafr7ou chwaya taw, ghodwa taw narj3ou na7kiw koura.

Si non 3andi nsibi clubist meskin, mak el clibistia mté3 bekri elli kén yched el farch w el m5adda ki yaklou 4 el 3ada, bon taw sténes. 7asilou ch3anna fih, Na7kiw lyoum 9alli raw c bon madem raj3et el mkach5a a7na rana 4em w taw té9ef 3la klémi e5er el saison. w 7kéli 3la wé7ed sa7bou mestiri y7eb l'* kén tebda l'zanatir w l7awin w les zebres hérbin 3al mkachkha 8 w 10 points w yes2louh chkoun bech yhez y9olhom el taraji, rahi mafihéch amén tiiiiiit.

Modifié (le) par Big3m

Posté(e)

Ana zada fama wa7ed clubiste na3rfou , garoum , 3andha tawa un mois , kif na7kou 3la championnat anaa na7ki mawjoud ,nkawnou fi jam3iya w oumourna tawa mouch hia w na7ki 3la niti w bjadi w howa o9som billah mkabech 9ali taraji mch thez championnat w ya7ki bjadou w avec toute l'experience ili 3andou dans sa vie :D

billah wa9afli mo5i mnin jab hal confiance .

Posté(e)

Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oubliez le rendement hier wili sar ? reb7 bahi w yfara7 ama mouch a ce point bach tghaltou rwa7kom .. Ama 3issaba yehdikom rabi ,ti 3issaba takol fi flous taraji le victoire d'hier est grace seulement a Eduk ba3d mawla sob7anou , seulement Eduk .

3leh haka d5alt fina 3a sbeh ya saber w5ay ejam3eya cheda sekka s7i7a chwaya retouche w akther confiance najmou na3mlou parcours behi. Ness kol à Rades ce dimanche w mafam ken l5ir b9odret rabi.

Posté(e)

tawa ereba7 behi w kol chay hedha metfehmin fih ama mayilzimch nansew eli 9a3din n7adhrou fi jam3iya lel 3am ejjey :ph34r:

Posté(e)

ya jma3a n7ottou sa99ina 3al arth mazalit s3iba championnat inchallah nirb7ou matchouwatna winchallah o moin 2eme place

Posté(e)

Zarzis est peut être l'équipe la plus difficile à jouer en ce moment donc pour l'instant on se concentre.

Sachant que quoiqu'on en dise on reste tributaire de faux pas de nos concurrents pour l'instant.

Posté(e)

louled,

il est vraie qu'une victoire fel 90' provoque une montée d'adrénaline incroyable, 7aja ta3mel 66 kif. fel foot, c'est une des émotions les plus fortes.

MAIS :

brabbi je vous pose une question : ken Akaichi n'a pas mis la balle au fond w wfè el match 1-1 ???? ech kenet tkoun notre réaction, nos commentaires ? za3ma kenou nos commentaires ikoun fihom un peu de positivité ? za3ma konna n9oulou elli on a bien joué mais el marsa msakkra el teli wettaya7 akther mel we9ef ?? ma dhaherli !! rana habtin rokba fi JDM kifech baddel l'effectif w kifech khalla chaaleli et bjeoui 3al banc w kifech flen bih w flen 3lih w flen yezzih ...

donc à mon avis : ki nerb7ou ma nroddouhech el barca, w ki ma nerb7ouch ma nroddouhech wed ellil !!

Posté(e)

Haw klam sandi w mezyan .. bravo

Posté(e)

j'ai revu le match pour la 2 eme fois...

je pense que vous devez faire pareil, car on a eu des sequences avec 15 passes successives ... mefehmou chey... abdi a gauche derbali a droite, baddel menna baddel men ghadi...

Hacilou nous sommes sur la bonne voie

Posté(e)

aya cette fois ci je suis du cotéd e saber! aya narj3ou nhottou sakina al ka3a et yeziwna min eduok et daraji! tawa el khidma et kol match et matchouh et rabi yssahil fi kol chay..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.ya m3aaalem Daraji 3ada ilaykom min jadiiiiiiid :che13:

Tbarkalah ala Eduok inchalah ykamel haka... [boxe]

Taraji ya dawla...komt zahi 3amel kif 3al sbah. wallah apres ce qui s'est passé en tunisie, kan taraji hiya elli tnajim tzahini hamdoulah

entre nous ena chikht al Daraji tbarkalla 3lih 3inni mathorou. zayed picasso, il est capable de débloquer tout un match juste avec une passe.

milieu min ghir daraji 3andi ena mahouch milieu!

Posté(e)

amma malla Eduok, tbarkallah, rapidité, dribble, tirs et des jolis buts, Allah salli 3el Nabii :)

Posté(e)

Salam Louled,

je pense saber a raison qlq part fi ses avis! on est bien d'accord qu'on a pas encore l'équipe solide imbattable comme celle de 2010-2011. je suis d'accord qu'on est en train de progresser en terme de volume de jeu, des occasions crées, les joueurs ont récupéré leur rage de vaincre ---> Tout cela est positif! Sinon, pour moi ca sera pas une déception si on gagne pas le championnat, mais le plus important est de batir une équipe compétitive pour les poules de la LC.

Nous devrons recruter au moin " joueurs, un sur chaque compartiment .

Inchallah elli jey 5ir melli fat.

A propos match zarzis manich 5ayef mennou pour une simple raison elli a7na bech nala3bou sur une bonne pelouse.

Posté(e)

Zarzis est peut être l'équipe la plus difficile à jouer en ce moment donc pour l'instant on se concentre.

Sachant que quoiqu'on en dise on reste tributaire de faux pas de nos concurrents pour l'instant.

non pour la premiere fois de la saison notre sort est entre nos mains

e7seb wahdek

Posté(e)

J'ai revu lé match et l'action de la 76' explique aujourd'hui pourquoi nous sommes 3ème : Eduock se défait de 2 joueurs et enroule un ballon parfait qui percute la tranversale(gardien largement battu), le ballon revient sur Yannick à 10-12m seul sur son bon pied pour une reprise de volée...dans les nuages

Posté(e)

J'ai revu lé match et l'action de la 76' explique aujourd'hui pourquoi nous sommes 3ème : Eduock se défait de 2 joueurs et enroule un ballon parfait qui percute la tranversale(gardien largement battu), le ballon revient sur Yannick à 10-12m seul sur son bon pied pour une reprise de volée...dans les nuages

Ya3tih kasra, vivement l'été 5alli ytir, malla waks, kods l3zé mté3 wedhni.

Posté(e)

Dsl faute de frappe :D

Il t'a à l'oeil, sayes rouhek... :D

11008591_854316654644193_448325740645799

Posté(e)

Eltawa je suis sur un nuage.malla jomhour de l'esperance :)

Eltawa manich fehem el irhebi illi double 3a défenseur a la 93mn !!!

Brabbi a5tawna blé tfadlik massit irhébi etc ...

Posté(e)

J'ai revu rerevu et rererevu le premier but d'edock : c'est un exploit technique.

A part Darragi, aucun joueur en Tunisie ne pouvait placer une telle frappe.

1- La balle est 'morte' = elle n'a aucune (contre) puissance : pourtant le tir d'Edock est puissant.

2- Elle rebondit, il fallait attendre la bonne hauteur : ce que le nigerian fait parfaitement bien. C'était très très facile que le tir décolle 50 metres au dessus de la cage s'il avait trop ou pas assez attendu.

3- Le joueur est à l'arrêt, ou plutot il a du arreter sa course : encore une fois, le tir peut s'envoler très facilement dans ce genre de situation.

4- Ouvrir suffisament son pied pour viser le poteau, mais pas plus sinon le tir part TRÈS facilement hors cadre.

5- Mettre un tir puissant des 18 metres sans effet et sans être lancé, de l'intérieur du pied : essayed Edock 3andou des adducteurs très puissants.

Le tout se finalise en 1 seconde.

Bravo.

Comme dirait qqn ici : Il a un EXCELLENT tir. Ses deux tirs sur les angles du poteaux le confirment.

un commentaire stratospherique!!
Posté(e)

Yannick n'est pas convoqué pour le match de dimanche

Logique

Posté(e)

Yannick n'est pas convoqué pour le match de dimanche

Logique

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une rotation au niveau des joueurs étrangers. Edock semble être (à juste titre) exempté.

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une rotation au niveau des joueurs étrangers. Edock semble être (à juste titre) exempté.

Je pense dés le retour de Jouini il ne fera apparition que pendant les matchs CL

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.