Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Il faut saluer aussi le rendement courageux de Jabeur malgré ses limites techniques, il a su tiré son épingle du jeu,donner plus de confiance à la défense et meme pris quelque fois l'initiative de monter , donc bravo Arbi, seul élément en forme dans l'axe.

pas d'accord en plus il a faillit prendre un carton rouge au moment ou l'équipe revient dans le match

le tacle qu'il a fait en europe c'est directe rouge

je l'aime bien arbi mais honnetement mahouch mtaana jemla du moins pas titulaire

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

je ne veux pas faire le rabat-joie mais faut pas s’emballer, le plus dur reste à faire, on peut être champion (nchallah ) comme on peut finir 4eme (allah lé i9adder)

Posté(e)

une grande equipe a besoin de doublures. Si akaichi se blesse ou il est en meforme ou tu as besoin de le faire reposer ou tu as besoin de 2 pointes pour fixer les defenseurs contre des equipes qui jouent 10 derrières (regarde le 2eme but de akaichi, il etait seul car au premier poteau tous les defenseurs etaient au marquage de yannick et darragi) tu auras besoin de yannick. Apres en juillet rabbi yaamel dlil mais une equipe de foot n'est pas uniquement un 11 rentrant.

Bon c'est logique ili ta7ki fih .

Posté(e)

louled ech 3amlit css lyoum?

Posté(e)

demain je pense

Posté(e)

Makawretch ,je ne sait pas pourquoi

son match mch tal3bou 29 Avril

Posté(e)

Hamdoullah ya rabi

très content pour la victoire et le rendement

mélla 7alouf Educok toutes options 3ini ma thor!

tbark'allah

du calme wa7da wa7da

ils jouent en avril (le 2 je pense) sans leurs internationaux

Posté(e)

voilà notre parcours inchallah rabby maana un mois d'avril kessa7 :

1TLcSt.png

Oui mais au mois de Mai 3andek tletha khboz!

Posté(e)

je pense qu avec 6victoires et 3nuls on sera championle²

pour moi le match de Metlaoui est plus dure que celui de l'* ou Css ou Zanatir

Posté(e)

quelle acceleration de Eduk en fin de match.

Posté(e)

bech nehbel - bloque fel khedma, pa de youtube, pa de 4G ni meme 3G la ou je suis assi, n7eb enchouf el bountouet!!!

Posté(e)

Kol ma netfaker anou Educ -1 kan machi li norvege w mahouch jayna tal3eb 3lia dou5a

Allah ybarek w yar7em waldin kol wa7ed kan sbab fi jibanou.

Posté(e)

Je revois le but de l'ASM!!! Une véritable HONTE!!! mabannou Dhaouadi w ma7léh!!! 7 contre 4 et il prend la balle tranquille et marque le but!!!

Posté(e)
  • Auteur

sinon winou Hedi Pehno, ki kolt ena Rahou Edduck Zoufri mte3 koura et Ce cruz mezzel n'a rien montré et j'y crois pas javais pas tort hein ?? :D

93adt 7atit'ha fi 9albek min wa9t'ha ? :D

Oui evidemment tu n'avais pas tort fi Eduok, mais pour Cruz je suis persuadé elli kawwarji w 3andou un grand talent, juste ça se voit qu'il lui faut un peu de temps et surtout du temps de jeu.

Posté(e)

quelle acceleration de Eduk en fin de match.

quelle appel de balle quel sprint et quel lucidité à la 93' svp :wub:

La passe de Darragi zéda en profondeur, un joyau :wub:

Ama 9oltelkom fil mi-temps mazel bountou l3ada mte3 Akcha :punk: la ta9ta3lou 3ada, bravo à lui c'est pas du tout évident de réussir une tête aussi puissante et cadrée comme il parait! bravo :0148-yes:

Le plus Urgent pour le coach: l'ORGANISATION ET LE COMPORTEMENT DÉFENSIF DE TOUTE L'équipe est à revoir.

Restons lucide, et surtout gardons les pieds sur terre, le parcours est encore long...

Posté(e)

Bizarre mais moi aujourd'hui Aboud m'a plu enormement

je l'ai trouvé a l'aise, tres technique, aucune passe raté presque, meme au bout de moment il a fait une belle transversalle milimitrée à derbali qui s'est retrouvé en bonne situation pour centrer

moi je ne le compare pas avec chaaleli (qui est certe plus combative mais physiquement et techniquement il est en dessous d'Aboud) pour moi les feront parti du futur proche de l'équipe

Posté(e)

Aboud ne s'implique pas. Une fois qu'il a donné sa passe ou récupéré le ballon, ye9ef ghadi, il n'offre pas de solution.

C'est un joueur lent (ou faux lent), qui ne suit pas le mouvement (contrairement à Ragued qui provoque le mouvement). Ragued est en train de faire le travail de deux joueurs, recupérer, relancer, remonter, proposer des solutions au porteur du ballon, presser, et lancer des attaques (1er but).

Aboud se contente du minimum syndical.

Posté(e)

la stratégie de JDM dans les balles arretés deffensifs nous a coûté cher ....dans le corner du but , il a ordonné cruz eudouk et idriss de rester sur la ligne médiane ... on a vu tous chnya sar !!!

Posté(e)

c'est la 2eme fois de suite que daragi trouve eduok sur le coté gauche

Posté(e)

si non ++ pour Abdi aussi a su saisir sa chance! un bon match.. il a bien fait la différence dans les phases offensives

Posté(e)

Kol ma netfaker anou Educ -1 kan machi li norvege w mahouch jayna tal3eb 3lia dou5a

Allah ybarek w yar7em waldin kol wa7ed kan sbab fi jibanou.

Samuel baddalnelou passport bich Jebneh..:-)

W yekhou A3chra marrât a9all min Yannick

Yehriz...

Raiss El Dolphins sahibna ..

W Nchalla yebrkou fil zannatir d'ailleurs

Andhom équipe kbira .

Modifié (le) par karkar

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.