Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

On peut être classé 1er dimanche prochain.. 9oulou inchallah :punk:

Posté(e)

Eduok centre -> Akaichi de la tête -> But

Contre ASM et CAB Copie conforme

Posté(e)

imaginé un seul instant ben youssef à la place de mhirssi un joueur rapide athlétique puissant buteur avec Eduk et daragi et Akaichi twali ter3éb tarragi

Posté(e)

sa valeur technique est indiscutable, ken ja tunisien il doit rester à vie 3anna. Mais en 1ere mi temps il n'a pas pu faire le jeu, en 2eme ki khraj abboud il n'a pas pu assurer la tache de relayeur.

donc on peut le garder si on a une place d'etranger de libre, sinon je ne vois pas son grand apport surtout par rapport lel place d'etranger qu'il occupera. Bien sur hetha si Darragi retrouve sa place

Il n'a meme pas enchainé deux match donc ton jugement de valeur n'est pas valable. Ce qui est sur c'est qu'il crée beaucoup de danger devant et qu'il joue juste. Si le ballon serait entré sur son joli tir croisé, tu n'aurais jamais dit cela. Dans tous les cas Yanick hors loste Afful à la,place de Mhirssi, Cruz sur le banc.
Posté(e)

hamdoullah ya rabbi

ya rabbi kan tethassen el defense, wou abboud ychedd blastou najmou kamlou 2ere et se qualifier pour la CL

dédicasse lil hidoussi : educk et cruz meilleur recrutement depuis un moment : chkoune li jebhom??? :D

Quand j'ai dit que Eduok était un joueur de grande classe que nous avons arraché à des clubs européens..certains ont commencé a dire : Haw Karkar yaamel fel diaaya El Zied etc...

Emmêla ya Sidi haw bech en9oulha : Zied ma ylaabou 7add fil recrutement .

CN'est un fait.

Et si vous saviez combien nous a coûté en plus Eduok , vous ne me croirez pas .

Hassilou nchallah il reste , car nous avons bcp de propositions et aukourdhui y' avait un émissaire de Porto pour le regarder...

Sinon , je n'ai qu'une chose a dire : bcp de choses ont changé , les hommes ont changé car ils ont subi des choses dures dans leur vie ...

Faisons confiance a Hamdi et Zied ...à José ..

Et l'avenir sera meilleur inchallah .

Et c la deniere fois que je parle.

Tarajji ya dawla fou9 El koll

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

mabrouk 3alina la victoire :che10:

Edook, peut devenir le chouchou des esperantistes :)

Akaichi marque comme toujours :punk:

tawa walet fiha le3ba el championnat malgré nos defauts :008_boxing:

Le malgré c'est pour faire plaisir à tout Le monde. Haha ya Sabri :)
Posté(e)

la paire Driss/Derbali est catastrophiuqe, hedha kodem marsa, khali dekhli f coupe d'afrique

le Trio Eduock/Akaich/Daraji est magnifique

Posté(e)

Quel joueur ce Eduk !

bikhléf les buts les 2 passe et débordement Contre Cab w Lyoum ifahmouk l'étendue de son talent

par 2 fois il centre au bon moment au bon endroit , Akaichi yabda wa7dou " 7or tali9 " .

w malla Sprint fi 3 éme but ! :D

Tbarkallah 3lih nchalah ikammil hakka !

Posté(e)
أمافماش حتى حل باش نفسخ ماتش مستقبل قابس من الذاكرة
أووهه قعد كي الشوكة ، نقطة كحلاء والديه
ملا شوية
Posté(e)

Mabrouk 3lina ! nchalah ya rabi lehmoum li 3ana fi kol plateau min a7ad riyadhi wenti mechi ma yetlhewech bih ..... ! 3inihom elotf... tetfakrou jouini 3amnawil chadouh ma saybouh ken ki 9asmouh etfol !

Rabi yba9i 3lina essetr. nkamlou ne5dmou. on a encore du chemin à faire.

content de voir daragi yal9a fi ses reperes w fil fourma..

Hamdoulah ya rabi

Posté(e)

Quand j'ai dit que Eduok était un joueur de grande classe que nous avons arraché à des clubs européens..certains ont commencé a dire : Haw Karkar yaamel fel diaaya El Zied etc...

Emmêla ya Sidi haw bech en9oulha : Zied ma ylaabou 7add fil recrutement .

CN'est un fait.

Et si vous saviez combien nous a coûté en plus Eduok , vous ne me croirez pas .

Hassilou nchallah il reste , car nous avons bcp de propositions et aukourdhui y' avait un émissaire de Porto pour le regarder...

Sinon , je n'ai qu'une chose a dire : bcp de choses ont changé , les hommes ont changé car ils ont subi des choses dures dans leur vie ...

Faisons confiance a Hamdi et Zied ...à José ..

Et l'avenir sera meilleur inchallah .

Et c la deniere fois que je parle.

Tarajji ya dawla fou9 El koll

ija houni win 3andek bech temchi! karkar on est une famille ici sali 3al nibi ya 5ouya

Posté(e)

Les points de ce match:

- le grand retour du picasso. Tres confiant et des passes a la millimetres avec le show garanti.

- un grand match de ali abdi: un apport offensif respectable avec des centrages precis

- edock: lisez les messages des autres forumiens :p

- abboud: bon premier mi-temps, deuxieme mi-temps il etait tres mou avec des passes ratées

- ragued comme dab stabile

- cruz: desorienté

- akaichi: pas en forme ama youja3

Posté(e)

karkar 9addésh min saison sa77a7 maana Eduk ?

s7i7a 7kéyét Ben yousséf il à signé un pré contrat avec nous ?

Merci

Posté(e)

Il faut saluer aussi le rendement courageux de Jabeur malgré ses limites techniques, il a su tiré son épingle du jeu,donner plus de confiance à la défense et meme pris quelque fois l'initiative de monter , donc bravo Arbi, seul élément en forme dans l'axe.

Wallahi j'ai fais la même remarque, mais on parle pas de lui par ce qu'il est Arbi Javeur..., malgrés toutes ses limites il est entrain d'assurer bien ses taches

Posté(e)

haya chwaya men forum zanatires :

Eduok, quel joueur !!! 2 buts + assist + 2 tirs 3al barre !!!!! énorme, puis yji y9olek, on n'a pas besoin d'un attaquant !!

3 à 1, victoire des espérantistes, quel personnalité, ils égalisent à la dernière minute 1er mitemps, et 2 buts aux 5 dernières minutes !! avec un doublé d'Eduok + assist, c'est le nouvel recru !! coté mental, on est loin, très loin même !!

snapback.pngBelighISG, le 19 mars 2015 - 14:58, dit :

3-1

A7sen hiya kemlet kemlet sa7bi !

sté aujourd'hui, 13:07

snapback.pngca_warior, le 19 mars 2015 - 13:02, dit :

تجي تشوف
يساعدنا المفشخة تقعد تلعب على البطولة
فماش ما تكبش في ليتوال
ومبعد بطبيعتها ماشية لصفاقس و فمة دربي
ولو ما ظاهرلي بسانشيز في الاطراح لكبار نصورو اكثر من التعادل

Il gagnera pas le derby ni contre le cab, c'est un con habitué a perdre plus qu'une dizaine de matchs par saison donc perdre 5 ou 6 c'est un exploit en soi pour lui et c'est pour ca il ne réagi pas jusqu’à là puisque il se croit toujours dans les normes !!!

C'est à ce moment de la saison qu'on va connaitre ce que notre équipe à dans le ventre ... On a raté trois occasions pour prendre le large ... Mais rien n'est encore jouer ..

sté aujourd'hui, 15:31

snapback.pngSam_CA, le 19 mars 2015 - 15:23, dit :

Lé thanna 3rafna w wfina...warrawna l'étendu de leur "talent" mouch marra mouch thnin...à moins d'un miracle, on ne gagnera pas ce championnat.
Inchallah bark on arrivera à se qualifier pour la CL...
Le championnat liha nesha sahbi, mouch tjik 60 accasions tdhay3hom apres il sort Si Montassar ikollek mazelna elwala.
Mazelt w zid ahlem w zid 3awed el boutoula lina belklem hia. Quelles mseyebs teyhin bina ellotf ...

Posté(e)

ملخص المباراة ...
ايديوك : سجل هدفين
ايديوك : تمريرة حاسمة
ايديوك : كرتين على القائم
ايديوك: ورقة صفراء
تبارك الله

11082523_817181568317441_330714799075593
Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk alina lawled.

en ferhan barcha qu'on a recruté Eduok!!!!!!!!!!! ce joueur va nous ramener sur le bon chemin inchalah..

on a notre nouveau Mickael!!!! :punk:

Posté(e)

La reaction de Yannick apres le 3eme but en dit long sur sa motivation, wa9tech bech nefhmou qu'il n'a plus de place parmi notre effectif el koura yemrejha ki ychedha, trop lent!! on voit nettement la differnece balle au pied entre lui et Eduock, je suis sur bountou educk ça aurait été lui rahou 7atha fi se9in el gardien w 7keyet eli pese lourd faddina menha cherin buteur mouch kamyoun. Il est temps de changer qu'il cede sa place a un autre etranger de qualité! Premieres 30 mn déprimantes mes 2eme mi temps nous donne bcp d'espoir pour le reste!

Posté(e)

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk alina lawled.

en ferhan barcha qu'on a recruté Eduok!!!!!!!!!!! ce joueur va nous ramener sur le bon chemin inchalah..

on a notre nouveau Mickael!!!! :punk:

Michael on l'aime trop! mais ce gras c EDUOK , kima michael 5ala esmou hedha fera de meme!! msali 3al nibi

Posté(e)

fema 7aja wa7da ena mdaw5ettnii!! brabbi wa9tech bech ne5dmou les balles arretes??? ya m3allam nsit wa9tech a5er marra markina BA!! en plus défensivement, la moitiee des buts etaient des BA!!! yalzem nfi9ou!!!

Posté(e)

el zanatir joue dimanche contre la marsa fil chtioui 7asib el télifoun eli 3andi dimanche fih barcha mtar donc alah la traba7hom

Posté(e)

Michael on l'aime trop! mais ce gras c EDUOK , kima michael 5ala esmou hedha fera de meme!! msali 3al nibi

oui inchalah il va graver son nom en or chez nous. inchalah rabi m3ah et m3ana. mais entre nous on devra dénicher des joueurs comme Eduock ji3anin koora!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.