Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir les sourires du notre banc apres le 3eme but, chi5t 3aliha :wub:

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

brabi ceux qui ont pu suivre le match. quel était le rendement de Cruz?

Posté(e)

brabi ceux qui ont pu suivre le match. quel était le rendement de Cruz?

un peu desorienté , des hauts et des bas.. il a du talent , mais il est un peu perdu

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Ansou Marsa tkabech fil Club mahma ysir

c'est sa p***

Posté(e)

La reaction de Yannick apres le 3eme but en dit long sur sa motivation, wa9tech bech nefhmou qu'il n'a plus de place parmi notre effectif el koura yemrejha ki ychedha, trop lent!! on voit nettement la differnece balle au pied entre lui et Eduock, je suis sur bountou educk ça aurait été lui rahou 7atha fi se9in el gardien w 7keyet eli pese lourd faddina menha cherin buteur mouch kamyoun. Il est temps de changer qu'il cede sa place a un autre etranger de qualité! Premieres 30 mn déprimantes mes 2eme mi temps nous donne bcp d'espoir pour le reste!

yar7am weldik, surtout le rythme imposé par Darragi et Eduok mahouch mta3 yannick. El koura elli tjih yo9telha
Posté(e)

meritouch lyoum

Posté(e)

Fi troisiéme but, Eduok fi Rades, witlab el koura fil Mourouj :D

Tbarkallah wmacallah 3lih.

Posté(e)

Mta3 derby

Traduction: STRATOSPHÉRIQUE ?

Il a été efficace. :D

Posté(e)

La plat du pied de Edduck sur le premier but fi championnat de Tunisie etchoufou S7i7 marra kol 5 ans.

sinon winou Hedi Pehno, ki kolt ena Rahou Edduck Zoufri mte3 koura et Ce cruz mezzel n'a rien montré et j'y crois pas javais pas tort hein ?? :D

Mabrouk 3alina, Bdew y5afou mennou bdew Yerglou et ma7leha d'etre mkachi5 wallah, sensation me yefhmouha ken les mkach5ines.

Posté(e)

7keyet eli pese lourd faddina menha cherin buteur mouch kamyoun

Hahahaha yar7em weldik

Ndh7ek kil mahboul fil birou

Posté(e)

un ami zantour sur son fcbook :

"""" ki kont sguir ,,, kont nejri ana w ahmed (son grand frere) ,,, ikhalini nasbek w neeeb3ed alih w mba3d idoubel alay w enrawah nebki el hommi li dar ""

el youm, 7assit nafs el i7ses !!! """"

si non

قررت الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة إثر إجتماعها عشية اليوم الخميس 19 مارس 2015 إجراء مقابلة نادي حمام الأنف والنجم الرياضي الساحلي المؤجلة يوم 29 مارس الجاري

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Le porte parole de la federation de merde vient d annoncer sur mosaique que le match de letoile et de hamhama se jouera le 29 , n importe koi.

Guallik ma yhimich l etoile ma jetech illi yhim illi el match a ete reporte a 13h25 , 7assilou n importe koi

Posté(e)

La plat du pied de Edduck sur le premier but fi championnat de Tunis etchoufou S7i7 marra kol 5 ans.

C'est du talent pur.

Aucun joueur du championnat ne l'aurait réussi.

90% aurait tiré extérieur pied droit, dont 85% ijibouha dévissé fel gradin. (Menhom Yannick qui a commis une erreur semblable ajdhui)

10% aurait controlé le ballon et décalé vers l'intérieur des 18 m et tirer en force.

Posté(e)

haw 9alek mtch CSHL- ESS mch yet3awed le 29 Mars ????

w adel daada3 9alek manach machin

Posté(e)

chahriya nta3 yannik yilzim timchi lduok :)

Posté(e)

l'appel d'Eduok sur le troisieme but et la passe de Darragi dans l'intervalle 7aja luxe

W tfalguita mte3 Yannick fi nafss el la9ta

7aja luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxee :D

Posté(e)

pour la 1er fois depuis 4ans sur CBS que je ne reçois que des +1 !!!! ca va louled ?? galtine fiya yekhi?? :D walla chan3ine bel victoire?

inchallah dima zahyine ya rab :punk:

Posté(e)

شنعة مطع أيّام زمان. ملّا كيف

Posté(e)

برافو لولاد انتصار مهم وثمين رغم البداية السيئة في العشرين الدقيقة الاولى ،،هدف سامويل ايدوك قبل نهاية الشوط الاول كان ثمينا ،،فرحان برشة برجوع الدراجي لاعب مهم ومؤثر في التّرجي ومع عودة افول وبوجود غيلان والراڤد يكون عنا وسط ميدان متكامل ومتجانس ،،واليعقوبي يلزمو يرجع في محور الدفاع مع شمس ،ابهرني ايدوك بفنياتو،،سرعتو وخاصة القراءة الجيدة للعب والتمركز الصحيح ،انتداب ناجح ،،فرحان برشة بالڤرينتة والاصرار الي اخر دقيقة من المباراة بتشجيع متواصل طيلة اللقاء من جمهورنا الكبير ،ماشين في ثنية باهية وربي ابقي علينا الستر

Posté(e)

C'est du talent pur.

Aucun joueur du championnat ne l'aurait réussi.

90% aurait tiré extérieur pied droit, dont 85% ijibouha dévissé fel gradin. (Menhom Yannick qui a commis une erreur semblable ajdhui)

10% aurait controlé le ballon et décalé vers l'intérieur des 18 m et tirer en force.

exatement ! plat du pied cadré bien placé sans contrôle. C des trucs me rinéhome ken avec la génération Argentine 78 :D

Posté(e)

voilà notre parcours inchallah rabby maana un mois d'avril kessa7 :

1TLcSt.png

je pense qu avec 6victoires et 3nuls on sera champion

Posté(e)

On est encore loin du compte

Certes la victoire dans cette configuration est euphorisante mais on reste 3eme avec 2 équipes devant nous à 4 points ( si l'* gagne son match sponsorisé par le MI ) et 2 équipes derrière nous à 4 points et on va affronter toutes ses équipes sur les 8 matchs restants

Il faut fixer une équipe type, un trio étranger et corriger nos lacunes flagrantes sur les coups de pieds défensifs et offensifs

Taraji ya Dawla

Posté(e)

SI NON YANNICK, c fini pour lui! avec cette nouvelle attaque ! apres le 3 eme but el sayed karez t9oul yal3ab m3a el marsa ..

une grande equipe a besoin de doublures. Si akaichi se blesse ou il est en meforme ou tu as besoin de le faire reposer ou tu as besoin de 2 pointes pour fixer les defenseurs contre des equipes qui jouent 10 derrières (regarde le 2eme but de akaichi, il etait seul car au premier poteau tous les defenseurs etaient au marquage de yannick et darragi) tu auras besoin de yannick. Apres en juillet rabbi yaamel dlil mais une equipe de foot n'est pas uniquement un 11 rentrant.

Posté(e)

Aya mabrouk 3lina cette victoire dans la douleur

notre match est devenu plus complique apres le but concede bettement (ya abdi ti winnek)

eduk darragi 3akcha une attaque qui sait faire mal

prochain matches svp ?

bien a vous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.