Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] EST 3 - 1 ASM

Featured Replies

Posté(e)

Ma7leha reb7a! mankothret ma3ayat fil 2eme buts securité jewni l biti .... 9oltelhom we won !! f**k we won!! hahahhahahahha
EDUOK W ABDI abd3ou lyoum!! msali 3al nibi!! hamdulah ya rabbi !!

• Réponses 571
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sbah nour walitou ta7kou 3la 3issaba ??? abay wa9tach ? Afful w Akaichi w Yannik w derraji retour de blessure ili ma3andouch une demi heure fi sa9ih ,hadhom tab3in 3issaba ? Vous aves oub

• Rabi m3ana w nchalah marbou7a On est faible actuellement w ay jam3iya tnajim tkawer bina . Apres la defaite contre ASG ,mes ambitions raj3ou lblasethom . Demorais lazem ywari taw meme 7aj

• Berbache quand meme on joue contre ASM . a cause de ce mauvais effectif qu'on a et un coach faible actuellement ( a mon avis w nchalah natla3 ghalet mais aussi je ne le blame pas ) je ne peut pas de

Posté(e)

Je suis content que sur le troisième but Eduock n'a pas donné le ballon à ce bon à rien de Yannick. Hamdoullah trois point plus que mérité. Il faut juste revoir notre gestion des entame de match, donner encore plus de temps de jeu à Cruz,mettre définitivement Yannick hors liste et ne plus jouer la défense en zone dans les coup de pieds arrétés.

Eduock Ya Wlid'ha ! Taraji ya dawla

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

mondher lekbayar : on a crée bcp de difficulté à l'esperance pour qu'elle crée bcp d'occasion .

MAN ANTOM???

Posté(e)

Idriss Mhirsi yezzik khouya, je ne suis pas fan de Afful, mais wadhha blastou lyoum

equipe béhya kaadine naamlou féha

Regued - Ghaylen - Afful - Darraji - Eduock - Akaichi :wub:

Posté(e)

tawa avec le retour de darragi walé 3ana une equipe kes7a juste il faut rectifié un seul poste associé bjewi avec yaakoubi ou dhaouedi dans l'axe w nosbrou 3ala abdi comme arriér gauche

Posté(e)

Edok Akaichi Darragi :wub:

Mta3 derby

EDOK

:wub: :wub: :wub: :wub:

Traduction: STRATOSPHÉRIQUE ?

Posté(e)

Je sais, nous sommes tous content de la victoire, un avis personnel et selon ce match, je prefère Challli à Abboud

inchallah l'avenir est à nous, il y a des bon signe

Abboud fi les matchs li ritou fehom, moyen allekher zeda

aatinou akther men karou, chaaleli kaaed igala3 fi blastou, dynamique akther

Posté(e)

ahhh ya koura ki netdhaker match gabes wala match gafsa wala match marsa fil aller wala hamam lanf.... n9oul rani tawa lé 1er et de loin zeda ahhhhhhhhh galbi

Posté(e)

mala chikha ..hamdoulah

mabanou reb77777777777 ..

traji ya mzahyrtna :che10::che10::che10:

Posté(e)

a3tiwna les 3 prochains matchs pour les 3 premiers

Posté(e)

famma chkoun joufou tejri tawa :D

Posté(e)

EDOK HULK dagded 3ala ba3dho :D

Posté(e)

SI NON YANNICK, c fini pour lui! avec cette nouvelle attaque ! apres le 3 eme but el sayed karez t9oul yal3ab m3a el marsa ..

Posté(e)

Lel 3elm elli eduok marka 2 buts kol bountou b se9.

Mes remarques :

- Cruz est à liberer.

- Chaaleli yarja3 el blasstou, abboud bannak

- 9oddemou darragi

- el couloir droit bin afful w akcha w driss

- couloir gauche Eduok 9oddemou Eduok w wrah Eduok

- el bounta bin 3akcha w yannick (lelli issahel rabbi w yetbe3)

Yannick à libérer Cruz est indéniablement un grand talent. Sur les deux occasions qu'il s'est créé et son touché de balle on remarque directement la classe du joueur.
Posté(e)

SI NON YANNICK, c fini pour lui! avec cette nouvelle attaque ! apres le 3 eme but el sayed karez t9oul yal3ab m3a el marsa ..

7atta Cristiano karez ki Bâle marka :-P

7nak l beb

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire! On continue à travailler et gagner nos matchs w lbé9i yji btbi3tou

Il nous reste encore 9 matchs à jouer dont 6 à Tunis (y compris le derby) et 3 déplacements (Métlaoui , Sousse , Sfax).

Nkamlou nekhdmou w akahaw pour le moment ;)

Posté(e)

a part la touche de l'entraineur sur notre fond de jeu.. borjoulia des changements fi wa9thom et tres courageux a sa place un autre entraineur yaamel des changement classiques yannik-akaichi darragi-cruz.. bravo!

Posté(e)

mabanou eduk w ma7lah

:bave::bave::bave:

Posté(e)

Yannick à libérer Cruz est indéniablement un grand talent. Sur les deux occasions qu'il s'est créé et son touché de balle on remarque directement la classe du joueur.

sa valeur technique est indiscutable, ken ja tunisien il doit rester à vie 3anna. Mais en 1ere mi temps il n'a pas pu faire le jeu, en 2eme ki khraj abboud il n'a pas pu assurer la tache de relayeur.

donc on peut le garder si on a une place d'etranger de libre, sinon je ne vois pas son grand apport surtout par rapport lel place d'etranger qu'il occupera. Bien sur hetha si Darragi retrouve sa place

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Abboud 3jebni barcha

On s est reveille a partir de 30'

Darragi revient nchallah

Eduok enormissime tbarkallah

3 barres, 3 buts, et quelques actions dangereuses

Marsa a eu 1 occasion sur corner e basta (d ailleurs il faut un gros travail)

Tres bon coaching fi wa9tou

Victoire amplement meritee

Posté(e)

Eduok.....Eduok....thoma Eduok [hi]

Mais Darraji aussi, il reste un grand joueur :)

Posté(e)

meilleur etranger depuis kandia....enooorme

Posté(e)

Il faut saluer aussi le rendement courageux de Jabeur malgré ses limites techniques, il a su tiré son épingle du jeu,donner plus de confiance à la défense et meme pris quelque fois l'initiative de monter , donc bravo Arbi, seul élément en forme dans l'axe.

Posté(e)

l'appel d'Eduok sur le troisieme but et la passe de Darragi dans l'intervalle 7aja luxe

Posté(e)

Hamdoulah une victoire très importante, je ne cache pas ma joie on a faillit me virer du complexe. La deuxième mi-temps n’était pas mal, on a vu du jeu, un très bon Eduok, Daraji a bien repris sa place, y a encore du déchet mais réparable au fil des journées, d'un autre cotes il faut revoir nos entames de matches, trop moues et trop passives... Les coups de pied arrêtés, on est horrible que ce soit pour nous ou contre nous, on sait pas s'ils jouent en zone ou marquage individuel dans la part défensive et offensivement malgres la grande taille de nos joueur on ne crée pas le danger.

En tout cas, la victoire est plus importante nchalah nkamlou haka :D[dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.