Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Donc

Etoile à -5

Nous et CSS à -6

Le championnat est clos

Nous sommes 3 équipes pour une place en CL et une autre en CAF

Pour le titre, je pense que c'est plié

Si l'* termine à -3 ils ne s'en remettrons jamais.

Modifié (le) par weld ejjam3ia

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

Donc

Etoile à -5

Nous et CSS à -6

Le championnat est clos

Nous sommes 3 équipes pour une place en CL et une autre en CAF

Pour le titre, je pense que c'est plié

a 6 points le championnat est plie?

Posté(e)

Avec le micmac et notre parcours retour

Et surtout avec notre niveau

Oui c est malheureusement tres proche d etre plie, pour ne pas dire deja plie

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

ena je dirais qu'il est plié lorsque allah lay9ader, zouhair krik, allah lay9ader mara o55ra, soulève le titre

Posté(e)

Avec le micmac et notre parcours retour

Et surtout avec notre niveau

Oui c est malheureusement tres proche d etre plie, pour ne pas dire deja plie

Leurs objectif est de plier le championnat le plus tot possible car ils ne pourrons pas fausser les resultas face a des relegables en deplacement.. le CA est tres vulnerables. Ils n'ont pas de solutions sur le banc.. il vont commencer la coupe d'afrique.. je pense que nous pouvons continuer a croire au championnat..

Posté(e)

Leurs objectif est de plier le championnat le plus tot possible car ils ne pourrons pas fausser les resultas face a des relegables en deplacement.. le CA est tres vulnerables. Ils n'ont pas de solutions sur le banc.. il vont commencer la coupe d'afrique.. je pense que nous pouvons continuer a croire au championnat..

Pas avec ce niveau en tout cas.

Posté(e)

sinon les deux equipes qu'on a eu tous les mal du mondes a vaincre(CAB, USMo) ont perdu

Posté(e)

Pas avec ce niveau en tout cas.

certainement, Demorais doit absoulement revoir ces choix. Nous jouons en desequilibre et nous avons beaucoup de mal a recuperer la balle. nous gachons des dizaines de balles arretes par match..

nous sommes tres moyens

Posté(e)

sma3tou hamdi meddeb chnya y9oul l les joueurs avant le match ?? youfa la7dith !!!

Posté(e)

ils ont montre quelque sequences..

Posté(e)

mourour al kiram ...

Posté(e)

Non brabi ch9al ye abdelhamid khouya

ne pas protester ou parler a l'arbitre..

Posté(e)

sma3tou hamdi meddeb chnya y9oul l les joueurs avant le match ?? youfa la7dith !!!

9alelhom ma n7ebb 7atta joueur yechki w yetbakka

Ou est le mal???

Posté(e)

Mouelhi :)

Posté(e)

Non brabi ch9al ye abdelhamid khouya

9alhom nébéh 3likom 7ad mé ya7ki m3a l'arbitre , é bein édhéka éli sar ... w t7ib les arbitres méyghourouch 3lina

Posté(e)

Bien sur que le championnat est plie si on se concentre deja uniquement sur nous mêmes on ne peut pas faire le sans faute.

Et si l'on y ajoute la propreté de notre championnat bon ben c'est réglé !

Posté(e)

Trop passif notre BD.. Vraiment dégoûtante cette situation... Zayed lahdith

Posté(e)

Un point que je suis seul à avoir vu apparemment sur l'action du but refusé : Yannick au lieu de tirer des 16m, ne fallait-il pas mieux jouer le 2 contre un avec Akaichi?

Posté(e)

Je n'ai jamais insulté une personne comme je l'ai fait avec juge de touche! C'est de la mauvaise foi manifeste! N7éb nchouf mokhou ch9alou sur cette action, wallahi je veux comprendre.

A -3 des zanatirs avec leur match nul ibetou ma yor9douch.. 5ème victoires de suite, twali la3ba okhra jemla avec en plus deux matchs à domicile pour nous et les zanatirs qui se déplacent respectivement à Gabes et Marsa.. Ce bâtard a tout foutu en l'air!

Wéla 9oli à quoi s'attendre ki les arbitres sont désignés par ce Jarii wil machachou mta3ou le journaliste zantour. Fama zéda l'autre zantour Awaz Trabelsi, il n'est pas clean du tout lui! Il n' y avait qu'à voir comment il défendait les zanatirs sur les plateaux d'Htv jeudi. Pire, il se permet le luxe de s'attaquer à l'Esperance le connard!

Posté(e)

Un point que je suis seul à avoir vu apparemment sur l'action du but refusé : Yannick au lieu de tirer des 16m, ne fallait-il pas mieux jouer le 2 contre un avec Akaichi?

MBC dans sa declaration d'apres match a insinué que yannik aurait dû jouer avec Akcha

Posté(e)

MBC dans sa declaration d'apres match a insinué que yannik aurait dû jouer avec Akcha

lézmou yétlhé chwaya b son rendement Moez dé5él fi 7it

allouche aussi 7ké 3liha ;)

Posté(e)

9allou ya baba wa9tech nwalliw chorfa

9allou ki ymoutou kbar el 7ouma

Malheureusement pour eux, on est encore là...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.