Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Après 5 journées, ma plus grande conclusion : ON A PERDU COULIBALY DANS NOTRE MILIEU.

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

Le vice-président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que le bureau exécutif du club tiendra une réunion d’urgence pour discuter d’un éventuel retrait du championnat.

Selon lui, la décision de reporter le match entre le CSHL et l’ESS montre que le championnat est géré désormais par le ministère de l’intérieur.

Moncef Khemakhem a déploré également ce qu’il a qualifié d’injustices dont son club a été victime lors des deux dernières journées du championnat et que le CSS a été privé d’un penalty assorti d’un carton rouge lors du choc face au Club Africain.

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

na7na reagir ? ye5i masma3touch tawa zied sur les ondes de Mosaique FM ?

Qu est ce qu'il a dit khouya ?

Posté(e)

TARAJINHO ya Superman bara 5oudhelna 7a9na ya batal...

Fibelek enti yestanew fik bech yetkalmou...

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)
  • Auteur

ti ma3annech birou jimla de quelle reaction vs parlez ?? president 3andou 3amin w akther yadhreb f ennoum et se fait bai*er melli deyrin bih au sein du club wlbarra . bara telhé bezweyel wsayebna . wtlemcani independament de ce qu'il a dit 5atih jimla ye5i vs pensez que c'est le type eli il va hausser le ton fi talfza walla fi radio?? ti 5atih hedheka maximum mte3ou yab3athlek 2 3 ml m9arrbin mennou sur les differents forums pour mettre en valeur sa sois disant bonne gestion 7adou ghadi . bennour on peut dire ce qu'on veut wena lowél elli man7ébéch klémou wna3ref 5onnarou amma yohrob hroub bzied .

quelle deception mais quelle deception. il faut du sang neuf fil birou avant tt et il ns faut un nouveau president ma3atch fiha .

je crains le pire lors des 2 premiers tours de lc

Posté(e)

9allek Zied w Hamdi da5lou 7kew m3a l'arbitre presque 15mn , b rzana kbira w ta3a9ol ... et apres zied fel micro de Mosaique 9allhom ke menejmouch nzidou ncha3lou el denya , w ke lezemna nsal7ou rwe7na el ness elkol

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match j'attends Choko

Match complet

Posté(e)

salem 3alaykom , bjah Rabi hedhi boutoula ??????? ili yebki akther ihez !!!!!!!!!!!!!!!!!! ana ili ghayedhni na7na kifech bdina la phase de retour ( cruz regisseur , driss ala lymyne , eduok ala lysar w jawna a7la jaw ) w faj2atan arja3 aful arja3 yanink arja3 lilguinya al3eb bi trois gauchés il 9odem ( yanink , eduok , akaichi ) pfffffffffffff 7aja barka inchallah on tourne la page de yanink et afful sinon hatem bjawy confirme sin arrivée

Posté(e)

Mon Souhait on ne fait aucune reaction. Ce championnat est pourri ca on le sait tous. Pleurnicher ne va rien ajouter. Si on mettrait en tete qu on joue contre tous les facteurs et on gagnerait nos match dans le silence, et en Afrique on realisera nchallah un resultat positif, la on montrera a tt le monde le niveau reel des pseudo-equipes tunisiennes (FCZ et les pleurnichards).

Ama championnat ta7kiw 3liha ki wzir riadha bidou chewech ellibi. ya3anbou lwa9t t***** cheddin domaine sport fi tounes

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on doive se taire et faire les seigneurs devant de telles injustices, car malheureusement ça ne marche pas et plus particulièrement chez nous en Tunisie.

On est certainement l'équipe la plus lésée dans le championnat et on doit le faire savoir pour que les erreurs soient minimisés.

Que font Sir Alex Ferguson , José Mourinho et compagnie quand leur équipe se fait voler ? Ils vont en parler dans l'interview d'après match et mettre la pression sur les arbitres pour que cela cesse même si ils risquent des amendes et des suspensions ils le font pour le bien de leur équipe
TROP C'EST TROP

Posté(e)

9allek Zied w Hamdi da5lou 7kew m3a l'arbitre presque 15mn , b rzana kbira w ta3a9ol ... et apres zied fel micro de Mosaique 9allhom ke menejmouch nzidou ncha3lou el denya , w ke lezemna nsal7ou rwe7na el ness elkol

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *************************************************************************************************

Désolé pour la vulgarité. Amma bourjouliyya 5rina fih bel 39ouliyya.

Ya Slim winek... Rabby ifarrej.

Posté(e)

مساعد حكم مباراة اليوم

11024595_1056889860992746_35171484927409
Posté(e)

مساعد حكم مباراة اليوم

11024595_1056889860992746_35171484927409

C pas vrai mouch howa

Posté(e)

donc hek les gentils elli 3anna fi DB moch bech ye tkalmou ellila???

Posté(e)

zid tlemsseni sera l'invité de DS

Posté(e)

Il faut arrêter avec le sentimentalisme à 2 balles.

on est un public ingrat.. Vs préférez peut etre nawara, wela un gardien n'as pas droit à des erreurs!!

Posté(e)

Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre !

chof éké tendance jdida ... ménéch békkéya ... mé ismouch bké hédha ,.. ismou t7in w barcha klém ékhir ménéjémch n9oulou 5ater bich trassi fi ban ... des arbitres 5arin 3lina w a7na fir7anin w dézinha oumour fierté w ménibkiwech

yékhi a7na méchin l gabes 3ala chnya m3amlin ??? bich timchi t pressi dès le début , t7awel tmérki et tu gères après ... éli mchina 3lih sar ... pression kbira , jét koura 3al transversale , but afful limite hors jeu , w bba3d akaichi mérka bountou ... ey chna3mlou wa9tha ... bélikchi el barca na7na ?? ti njibou occasion bissif...

aya haw ghlotna el téli w mérkéwounna !!!

bon , hana ménéch nibkiw w taw kén 3mélna 3éme place nitséméw rjél ... rod bélkom vous régissez wélé totlbou 7a9kom

Posté(e)

Je vais pas parler d'arbitrage mais d'un grand problem que vit notre equipe depuis des annees...

Depuis l'equipe de 1994 on arrive pas a trouver la formule magique en defense..

Apres Thabet,bousnina,hichri,balha Allah yarhmou..on a plu un quatuor de cette qualite'...meme en 2011 avec une equipe qui a remporte' la CL mais on avait des grosses lacunes en defense avec MBM et coulibaly qu'on n'a pas pu garder avec maaloul..

Notre defense on peut la decrire comme un toit sans etanchiete...Nra93ou blasa t9atter lo5ra

Frahna brendement bejaoui en arriere gauche w sameh au dernier match,on a pu voir notre axe en ouevre avec chams-yaakoubi la semaine derniere et yaakoubi-jaber aujourdhui.

Si on arrive pas a stabiliser la defense on partira Jamais loin... Je crois que des recruitment en defense s'impose..avec les joueurs existants je ne void pas JDM faire un duo a l'axe de defense...

Je ne fais pas de soucis pour le milieu avec le retour de daragi,la sauce qui prendra avec eudock ou Cruz. Mhirsi en solution de rechange mais franchement je vous pas de solution en defense et je vois pas notre axe resister a une equipe comme Mazembe'.ahly ou vita club..il faut approcher mohsni ou syma,engager yahya meme pour une annee ou deux ou utiliser un etranger pour ce poste.

Posté(e)

TARAJINHO ya Superman bara 5oudhelna 7a9na ya batal...

Fibelek enti yestanew fik bech yetkalmou...

sa7it ye rajéle les arbitres 5aryene 3lina depuis 2 ans

le hani nchouf yetkalmou we5thina 7a9na yatihome esa7a,

taraji 3amlouha maneyka les arbitres wela3bed eli kifik

Posté(e)

Capitaine et BD auront , en fin de saison , la médaille de mérite de sauvegarde de l'ordre public et de fair play . Entre temps les plus malins et pleurnichards auront enrichi leur palmarès d'un titre supplémentaire. Je demande au gardien de se concentrer plus sur son job afin d'éviter les bourdes et laisser les autres ( s' il en reste de vrais hommes au club) défendre les intérêts du club. Aujourd'hui j'ai entendu le porte parole du ÇA sur MFM , un certain Z merci , commenter le report du match * vs Cshl, il m'a fait impression tellement il était franc et direct pour dire les choses comme elle sont . Ça me rappelle l'espérance d'une certaine période. Voilà des gens qui défendent bec et ongles leur club et tout le monde s' y met , président, Directeur sportif .... et c'est comme cela qu'ils se font respecter. Et nous on se met aux vestiaires durant 15 mn avec l'arbitre pour échanger avec lui !!! Sic!!! Il ne manquerait plus qu'on demande des excuses au juge et à l'arbitre.

Posté(e)

Si les respensables ne défendent pas les interets du club, ce sont les supporters qui s'en chargeront. Et en général, ils ne font pas dans la dentelle...

ZT se croit au Portugal ou au Japon 9alou dhabt ennafs w nsal7ou rwe7na.

Yé 7asra 3lé Maitre Bilkhamsa, Riadh Bennour.

Posté(e)

nchalllah si mehdi khra lyoum fi DS y9oul kilmitt 7a9 ... na3ambou hél khdim éli t5alif edhill 9allou mkachakch !!!

Posté(e)

1-on doit nous aussi faire le forcing pour avoir la deuxième place errajel jayeb staff ou ham azra9 bech iji si juge khra izzaffer hors jeu hakka....

2-justement staff kamel ou ham azzra9 incapable de gagner ASG....

3- Moez yelzmou yekbess rou7ou ses bourdes nous font perdre des titres (match Lc contre les lybiens et bien d'autres ....) pour moi que ça chokri el ouer ched el bank 5 ans...Gardien zarziss pourquoi pas

4 - yaakoubi c le moment de lui renouvler (malgré ses bourdes) 9bal ma yebta yetjabbed et puis il faut penser à la relève

5- il faut revoir abboud et/naghmouchi, chaaleli est généreux mais c'est inssufisant....

2 ème place devrait être notre objectif

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.