Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

c fini entre CSS et CA 1_1

penalty non sifflé pour CSS , et hors jeu imaginaire contre KHNIsi tete à tete !

• Réponses 777
  • Vues 31,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

Ne pas mettre Daragi Sur le Banc est un énorme gaffe aussi malgré état de la pelouse.

Posté(e)

on a été médiocre aujourd'hui, mais un coup de gueule en ver la FTF est primordiale pcq l'ESS qui joue en connaissant notre score et le but annulé pour HJ imaginaire ne doivent pas passer

Posté(e)

sa sera trop dur meme pour la 2 eme place ....w bssahethom l FTF

Posté(e)

c fini entre CSS et CA 1_1

penalty non sifflé pour CSS , et hors jeu imaginaire contre KHNIsi tete à tete !

tétfarréj f les deux matchs inti ?

néchhédlek

Posté(e)

match el mirda wfè nul, on a raté la meilleure occasion du championnat.

tawa on va jouer pour la 2eme place (welli hiya s3iba

exactement !!! à oublier les 2 premieres places !!

Posté(e)

J'espère qu'en juin nous tournerons la page des Yannck, Afful.

Il faut également penser à renforcer l'axe central.

Une remise en cause est nécessaire pour MBC.

Posté(e)

Aucune volonté aucun effort on dirait qu'on ne croit plus au championnat

Posté(e)

Une défaite qui fait mal n'empêche quand j'entends Moez parler je me dis qu'il y a encore de l'espoir pour que ce football de merde soit assaini un jour

Posté(e)

hahhahhahahahhaa 9oloulou a7na lenna l'etoile w wella CSS 9ouloulou haou na3tiwek 10 ans kenek rajel a5let

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

néchhédlek

oui notre match sur la telé et je regarde de temps en temps l autre match sur le pc !! chniya mochkel!

maguir aflem aychek ! ciao

Posté(e)

On sera champion ... InchaAllah

Posté(e)

Je le voyais venir. Meli choft wjouh lou7 bdet terja3 w ena 9albi ma 9ayeli 5ir. Yannick afful les deux grands loooooool intouchables. JDM ses choix merdiques mouch men lyoum men match monastir avec ses changements à la con. Lyoum on a payé le tout cash. Le arbitre le wedhni. 5sarna 5ater entraineur w joueret karakouz malla changement mta3 mbarki vraiment pathétique.

Posté(e)

Melli ritt Mongi b7ar chedd jnab HM 3raftou n'harr a7raff

Posté(e)

Lé t9oulouli le oumourhom lé mazembe, il fo donner les 3 points a hammam l'if sinon on saisit la Fifa. Yezzi mél 39ouleyya

Posté(e)

Melli ritt Mongi b7ar chedd jnab HM 3raftou n'harr a7raff

oui c vrai !! c un ami proche de HM??

Posté(e)

But de akaichi à été marqué lorsqu on jouait bien. Il suffisait que ce salopard de juge ne lève pas le drapeau pour qu on soit à 3 points du ca ce soir. Je vous garantie qu a 1-0 pour nous on aurait gagner. Sans parler de mahazel de l arbitrage à rades

Posté(e)

Brabby louled, 3mal 2 changements barka si JD wella ena ghalett??

Posté(e)

On a raté une occasion d'être à la deuxième place à 3 point de la merda w kahaw be3 w rawwa7 ni première ni seconde place.

On a besoin de klk recrutements et on doit bien commencer le CL et utiliser ce qui reste de la saison pour préparer la saison prochaine.

Bil 3arbi bé3 w rawa7

Posté(e)

1 lezim un coup de gueule à la télé ce soir

2 sur la base de la 2ème mi-temps on ne méritait aucun point

3 ceux qui vivent à Tunis ahbtou lil parc a5tfou yannick w afful w law7ouhom l sid l belvédère

Posté(e)

On a pas des joueurs digne de notre club. C aussi simple que ça. Sinon un grand loool pour Yannick. Son retour est une arnaque.

darragi yelzem yarja3 en forme el youm gbal godwa !! c le seul qui pourra donner le plus

Posté(e)

J'espère qu'en juin nous tournerons la page des Yannck, Afful.

Il faut également penser à renforcer l'axe central.

Une remise en cause est nécessaire pour MBC.

Brabbi MBC a lui seul nous a sauvé à minte reprises!! si vous avez la mémoire courte tor7 bizerte et mestir combien de but il a effacé, ça arrive des fois yoghlet.. kima ghlot chokri w ghlot tizié w ghlot casillas!!!, il faut en vouloir à tte l'equipe pour ce rendement merdique, il faut en vouloir à la direction d'insister autant sur le maintien d'afful et surtt de Yannick qui paralyse notre jeu, on a eu de la chance lors de nos derniers matchs mais pas ajd.

Modifié (le) par souna83

Posté(e)

néchhédlek

Avec le temps perdu tu peux même voir deux match des notre championnat.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.