Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

yidou f yid khouh ! al3ab ya Tarajji inchallah zina [dawla]

Posté(e)

Y'aura pas de transmission??

Posté(e)

Le match le plus important de la saison.

Posté(e)

Normalement oui

Et très probablement, Hannibal

W1 passera CA-CSS

hanibal wel jem3a yjiw fi a7na ywaliw mal9awch 7al fel le5las !!!!

Posté(e)

Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ...

3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w chey5ines

Posté(e)

nchallah i3addiwna sur la TVN2 (meme si yomken i3addiw hammamlif - l' * )

- ye5i maw l'etoile insa7bou mel boutoula , el rajjel ye7lef w yetkattef rahoo ...

- la television nationale hier dharbouhom fi soussa , ikamlou 3lyoum yodhrbouhom fi match el Hand ..... donc allah khire kene mezelou i3adiw match lel etoile 3ada

Posté(e)

l'ASG est parmi les pires défenses du championnat, ils ont encaissé 26 buts en 19 matchs.

nchallah 2-0 pour nous

kenek 3leya , inshalla el mitemps youfa w na7na reb7ines 3-0 w nkamlou nmarkiw deux buts fel 2eme mitemps w fi la fin ya3tehom peno w toufa 5-1 ella3ba .

borjouleya , jai plus envie de vivre et de suivre des matchs stressant et angoissant surtout apres ces 4 matchs gagnes en championnat ..... fel phase allee kont netnarvez mais pas autant que tawa , 5aterni bojouleya tma3t tawa :D

Posté(e)

kenek 3leya , inshalla el mitemps youfa w na7na reb7ines 3-0 w nkamlou nmarkiw deux buts fel 2eme mitemps w fi la fin ya3tehom peno w toufa 5-1 ella3ba .

borjouleya , jai plus envie de vivre et de suivre des matchs stressant et angoissant surtout apres ces 4 matchs gagnes en championnat ..... fel phase allee kont netnarvez mais pas autant que tawa , 5aterni bojouleya tma3t tawa :D

M3ak ya Sclum, ama mayselich 7atta bilghassra, el mouhim nerb7ou...ti win konna win sba7na...a un certain moment , nos concurrents wellew ynaktou 3lina...how rja3alhom ESSID...WE BECH TERKEBHOM ERRA3CHA..

Sinon femma forumien a9tara7 Bejaoui comme Axial gauche avec Ya3koubi, ana personnellement 3ijbetni el fekra, chnouwa raykom louled?

Posté(e)

Je ne me fais pas trop de soucis concernant ce match. Le travail de Démorais commence à porter ses fruits et inchallah lintissar ce dimanche [dawla]

Posté(e)

Une idee sur l'effectif de ASG en cette phase de retour ? hier fi DS jai vu qu'ils ont un attaquant Africain , que apparament ont aussi Bilel Yeken en Defense et que Mazhoud eli 7kew 3lih barcha w5ayen houni fel Mercato Estivale et qui a parti au Parc A haw apparament rja3 el ASG .

Ferid Ben Belgacem mahouch douni comme entraineur , donc ki yebda 3andou des joueurs confirmes inajjem i9ala9na .

Sinon hier sma3tou ya7ki comme quoi leur effectif est reduit et que physiquement ils vont soufrire avec ce rythme de championnat

Posté(e)

Ils ont l'africain Touré qui est vraiment bon, il doit etre bien pris dans l'axe pas comme Junior de l'USM et le frère de ghrab qui joue derrière les attaquants et qui est rapide.

Posté(e)

ﺍﻟﺠﻮﻟﺔ 20 ﻣﻦ ﻣﺮﺣﻠﺔ ﺍﻟﺈﻳﺎﺏ الأحد ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺴﺎﻋﺔ ﺍﻟﺜﺎﻧﻴﺔ
ﻣﺴﺘﻘﺒﻞ ﻗﺎﺑﺲ - ﻏﻮﻝ ﺍﻓﺮﻳﻘﻴﺎ : ﻗﻨﺎﺓ ﺣﻨﺒﻌﻞ
ﺍﻟﻨﺎﺩﻱ ﺍﻟﺎﻓﺮﻳﻘﻲ - ﺍﻟﻨﺎﺩﻱ ﺍﻟﺼﻔﺎﻗﺴﻲ : ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 1
ﻧﺎﺩﻱ ﺣﻤﺎﻡ ﺍﻟﺄﻧﻒ - ﺍﻟﻨﺠﻢ ﺍﻟﺴﺎﺣﻠﻲ : ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 2

Modifié (le) par mayestrou

Posté(e)

Un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

tout ce que je souhaite pour ce match à part les 3 pts.
Un but sur CPA wa9tesh rabi y7en a3lina w Ndezou CPA.

Posté(e)

Inchallah marbouha

Posté(e)

Ca sera le meme casse tete de chaque match , chkoune les 3 etrangers qui seront convoques pour ce match ?

- Le Nigerien est entrain de gagner des points bel sekta

- Afful a fait une tres bonne premiere mi temps hier

- Yannick est toujours utile

- Cruz le seul meneur pret ds l'effectif actuel

mon avis personnel , inshalla on verra pas la meme formation qui a debute le match d'hier 5ater je vois pas l'utilite de mettre Idriss wra l'attquant et tant que un 10

il peut par exemple mettre loulayed Abboud a cotes de Houcine et avancer Loulayed Chaalali a la place de Mhirssi (le poste qu'il a rempli avec KBY) et ainsi il aidera surtout a harceler et presser sur la defense adverse et leur Pivots defensifs

Posté(e)

ﺍﻟﺠﻮﻟﺔ 20 ﻣﻦ ﻣﺮﺣﻠﺔ ﺍﻟﺈﻳﺎﺏ الأحد ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺴﺎﻋﺔ ﺍﻟﺜﺎﻧﻴﺔ

ﻣﺴﺘﻘﺒﻞ ﻗﺎﺑﺲ - ﻏﻮﻝ ﺍﻓﺮﻳﻘﻴﺎ : ﻗﻨﺎﺓ ﺣﻨﺒﻌﻞ

ﺍﻟﻨﺎﺩﻱ ﺍﻟﺎﻓﺮﻳﻘﻲ - ﺍﻟﻨﺎﺩﻱ ﺍﻟﺼﻔﺎﻗﺴﻲ : ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 1

ﻧﺎﺩﻱ ﺣﻤﺎﻡ ﺍﻟﺄﻧﻒ - ﺍﻟﻨﺠﻢ ﺍﻟﺴﺎﺣﻠﻲ : ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 2

Inchallah ma y9ossech 3lihom edhaw walla ma yanséwech bech y5alsou fatourel el mé. kol matech m'mardhinna

Posté(e)

C'est le match à gagner quelques soient les conditions parce que après on a 2 matchs à domicile contre deux équipes de milieu de tableau qui n'ont pas d'enjeux et nos concurrents auront des matchs difficiles à négocier, inchalah marbouha.

Je pense que yannick doit etre titulaire avec akaichi en pointe puisque on va jouer les longs ballons en profondeur vu qu'on peut pas développer du jeu à passes courtes sur un terrain en état tres merdique.

Si on veut jouer le titre on doit gagner à gabes

Modifié (le) par romanista1919

Posté(e)

ya rabbi wel merda ta3mal nulle jem3a hadhi, ya m3allllammm 7a trou222 we te7laaaa :D

Posté(e)

- ye5i maw l'etoile insa7bou mel boutoula , el rajjel ye7lef w yetkattef rahoo ...

El bakkey sba7 sayem aujourd'hui et ce pour les 3 jours à venir :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.