Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Ma rit 7ad met9alle9 men d5oul Mbarki défenseur fi d9i9a 80 w wech...

Kima fi match Mestir, si JDM a merdé. Zallet.

Lyouma el wa7id elli 5arrej tor7ou houwwa Bjaoui: tbarkallah 7rath-ha tala3 habett. Centrages, dédoubelements. Interventions propres el teli.

• Réponses 777
  • Vues 31,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

Surtout que a7na ashel jam3ya bech toghlot m3aha w tal9a max un joueur ya7ki m3a l'arbitre wel bank 9a3ed yetfarrej, w ses reponsables sektine après le match.

Rabbi yostorna nchAllah.

Voici ce que j'ai dit avant ce match et malheureusement c'est arrivé.

Akaichi sur le but, le seul qui a manifesté timidement ba3da ya7ki wa7dou.

Et depuis les juges hazzou 10 hors jeu barra lawwej s7a7 ou pas sans ralenti de HTV de merde.

Yaakoubi 3amlou 3lih faute 9bal le 2eme but rassat fi faute contre lui qui n'existe pas et but. Ya7ki wa7dou m3a l'arbitre.

On n'est pas fait pour jouer dans cette anarchie, on n'a pas l'esprit de groupe dans ce genre de circonstances, et si ça continue comme ça ma3anna wine nouslou.

Posté(e)

Yehdina w Yehdikom rabbi

le rendement mta3 cet apres midi c'est pratiquement le meme que lors de tout nos derniers matchs sauf que avant on etait efficaces devant les buts adverses et elyoum on etait inneficaces et en plus quand on a marque l'arbitre l'a annule

mais cote rendement et jeu , sad9ouni c'est les memes erreurs de la defense que celle de match USMO de match CAB , le milieu aussi vide que en 2eme mitemos a Mestir wela contre CAB wela meme contre Hamhama

l'annulation de but de Akesha a fausse peut etre le match , mais kene n7ebou nousslou leb3id w net7asnou il faut pas penser ainsi .... il faut chercher faut definire et faut corriger nos lacunes nos fautes au lieu de jeter nos maux sur les autres

Posté(e)

Moez décontracté moch lahna 7assesni nal3bou 3al chicha ch9al wild jnayah..

Khsarna match, un but HJ 7atta a3ma ne lève pas son drapeau ch9al FB, Mwa7na clase et gentleman comme si on jouait en premier league.

S7i7 Moez a déconné, Yaacoubi akthar w akthrin.. JDM kifkif ama a3tini 7a9i. Le juge de touche la bâtard a complètement faussé le match, ça c'est évident. Tout le long de l'action Akaichi n'a pas dépassé le défenseur!! A 1-0, sur ce terrain merdique et ce déplacement périlleux, toute la donne change!

Koura machia m3ana, on avait de la réussite, et voilà que tout foire! Haw poteau, haw transversale, haw des HJ à la pelle..

Si on nous a pas volé on en sera pas à 6 points de la merda.

Ceci dit, beaucoup de choses à revoir.. Les choix de JDM, Sa majesté Afful, Yannick, Yaacoubi. Ama a3tini 7a9i!!!

Posté(e)

Il y avait notre rendement en 2eme mitemps surtout et le juge qui a bien appris sa lecon. ca devient grave il faut arreter ce slim gaddafi sinon adieu championnat

Posté(e)

Zayed tawa...match marsa 15 milles a rades..après on verra plus clair...le championnat paraissaient tres loin des le debut..pour reussir il faut prendre les match un par un et travailler..arreter de pleurnicher..on a des lacunes trop meme..il faut corriger le tir..le plus important c la CL et garder les chances pour la premiere ou deuxieme place...kan bech nebdaw JDM bih w 3lih w joueurett w sabban la trassilna la championnat la deuxieme place w la CL..il faut fixer les objectifs...plannifier les recrutements de Juillet des maintenant et surtout ne pas faire les fautes pour remplacer Afful w yannick.

Posté(e)

desolé pour el juge mta3 match el youm

desolé pour le FTF el la commission d'arbitrage

rana ghlatna fi 7a9kom .. rana matsara9nech el youm

w brabbi ta3mlou akber mziya 3la TARAJI kol match

na7alouna elli t7ebou (bountouwet w penaltiyet w kol chay )

w manech bech nejbdoukem khater khatikom entem .

notleb men BD yab3eth risalet chokr lel FTF w fi nafs el wa9t e3tidhar

lel juge de touche rana e7na ghaltin ki 9olna enta esbab .

klem ba3d el a3dga2 ydhakerni b'7kaya 9dima :

" 9allou sidi el 9adhi rani kont 9a3ed fi 9ahwa ja foulan dhrabni .. 9allou ach m9a3dk fel 9ahwa enta. "

el juge yna7ilk but mta3 1-0 .. mta3 3 points .. w lakher y9olli khatih el juge w bla bla bla .

Posté(e)

en meme temps, ki tchouf la réaction, ou plutot la non réaction, de nos joueurs, du banc et de nos dirigeants sur le but enlevé, tefhem elli trop bons, trop cons s'applique à la merveille à notre situation

rani belleh laadhim naghli men dekhel w nos joueurs yesser trem berdaa!!! azzah a ce pt aucun joueur ma ihess ala Taraji ??????

raw nonchalance kbira !!! hedhi boutoula mtaa tekbel w toskot ??? ti taarek w tseb w chouf w chouf

Posté(e)

je vous assure que meme le real ou le barca aurait pu perdre lyoum a Gbaes !! comment vous pouvez jugé une equipe sur un terrain pareil , avec un arbitre qui siffle des que quelqu un est par terre , quand le juge leve son drapeau sur n importe quelle action qund les ramasseurs de balle ne remettent plus ce dernier ... fech ta7kiiw amaaan

Posté(e)

3anna jem3ia ma touj3jch! Est ce que peut admettre ca et passer a autre chose?

Na3sin barcha, 7atta mil gardien wella yghaffas...il faut l'admettre...on a n'a pas de gds joueurs, des joueurs qui pourraient faire la difference a tt moment. Ma3annach jem3ia 9wya we ma3annach 7atta joueur yemla el 3in...m3nnech milieu solide behi, we m3annach defense 9wya, we m3annach des attaquants 9weyin...EJJEM3IA FERGHA, FERGHA, FERGHA

Il faudrait connaittre tt ca et let us move on...we yelzem el volonte tebda mil BD...YELZIM EL BD YESTA3REF ILLI EJJEM3IA FERGHA WE YEBDA YEKHDEM 3LA ROU7OU

Bijjem3ia hathi nensaw championnat we CL, nensawhom,,,na3mlou jem3ia kbira, 9weya..we mim ba3d na7kiew...

Sam7ouni 3al ton un peu pessimiste...ms hathakou howa, la verite yelzemha tet9all

Posté(e)

En admettant que le but de Akaichi était régulier, combien d'autres occasions aurions nous pu mettre au fond ! Nous n'avons pas l'habitude de pleurer ou de nous lamenter et nous n'avons qu'à nous prendre qu'à nous même !

Maintenant, j'espère que JDM a enfin compris que la valeur ajoutée de Cruz était plus importante que celle d'Afful, parce qu'il nous a manqué un milieu technique aujourd'hui pour servir nos attaquants et Chaalali ne fait pas encore le poids, malgré toute sa bonne volonté

Posté(e)

zaama ken laabna b cruz titulaire moch khir ? milieu ihachem feragh mafih hadd

Posté(e)

égoïsme mta3 joueret btahi 3and nos attaquants, 3amlou l3ar yetmanykou 3lina........3ella 3al 9alb aka Yannick

Mhirsi fibalou lazem dima howa ykamel l'action be chouta quelque soit la distance, fazed action ken y5arej fiha Mbarki Rass.....yasser fare5 fi mo5ou pfffffffffffff

Posté(e)

جمهور الترجي الكل عارف اننا قاعدين نكونوا في جمعية و قاعدين نصلحوا في ما افسده السابقون

موش في ظرف شهر باش نولوا اقوى جمعية و موش باش نولوا في احسن مردود بعد ما كان المردود يعيف

كل شيء متوقعينوا بالشوية بالشوية و متوقعين زادا انو باش نلقوا برشا صعوبات بسبب التحضيرات و و و و و

كل ماتش نشوفوا حاجة جديدة و نشوفوا نقطة ايجابية جديدة و مدرب يحب يوقف على الايفكتيف متاعو باش ما يظلم حد

و زيد من فوق نلعبوا ضد جمعيات متاع تكسير كرايم و في ستادات بطاطا و رغم ذلك نشوفوا في كرة لوطة و نشوفوا في

دي كومبينيزون رغم الحالة الكئيبة الي فيها الجوارات

يا خويا اعطيني حقي عارفين مازالت برشا خدمة و مازال برشا تصليح اما مع الوقت توة تتحسن الامور

موش نحبوا نشوفوا الريال تكور بعد الظروف الي عايشينها و مع كوارث كسما يانيك و افول

موش يجي الحكم المساعد اليوم ينحيلي بونتو متاع سوء نية واضحة و نقولو لا العيب فينا هو خاطيه

تحبوا تشوفوا جمعية تبدع و انتم في قرارت انفسكم مقتنعين انو كل شيء يجي بالشوية بالشوية

حكاية التسلل متاع اليوم مقصودة خاطر الترجي قاعدة تقرب من البطولة و عارفين انو جمعية القذافي في

ماتش صعيب برشا عليها

بن شريفية غلط و اليعقوبي غلط اما السبب الاول في خسارة ماتش اليوم هو الحكم المساعد خاطر اذا تحسب الهدف

انجموا نمركوا اكثر و مستحيل قابس ترجع علينا

Posté(e)

Autre déception Samuel Eduock. Bon il n'est pas mauvais dans l'ensemble mais je lui trouve pas de poste ou il peut être excellent ni excentré ni finisseur. ..un peu trop brouillon avec bcp de déchets techniques.

Posté(e)

franchement avant de s en prendre a nos joueurs notamment yakoubi et moez, il faut prendre en consideration la mauvaise foie manifeste du juge sur le but d akaichi

franchement de ma vie je n ai jamais vu une mauvaise foie aussi claire comme l eau de roche.

la moindre des choses a faire est d imposer des arbitres etrangers

zouhir l a fait et on a recolte un double avec une equipe tres faibles

bien a vous

Posté(e)

Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre !

Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout autre match.

Nous étions médiocres ? Oui, je vous l'accorde. Mais pour gagner un championnat il ne faut pas forcément être excellent, mais juste meilleur que les autres ou encore le moins mauvais.

3léch, bélikchi 3ajbetkom el merda ? Ils enchaînent aujourd'hui leur 5ème match contre les grands sans victoire (3 points /15), et s'ils ne gagnent pas le derby, ça serait peut être une première dans les annales qu'une équipe gagne le titre sans battre les grands. Ils ont juste bénéficié des cadeaux contre les petites équipes et des injustices contre leurs concurrents. w man7ibbouch des cadeaux, juste 7a99na pour pouvoir jouer le titre à fond avec notre équipe médiocre qui n'est pas pire que la merda en passant.

Notre équipe avec JDM se cherchait et n'était pas au top, mais alignait les victoires et on sait tous que les victoires apportent confiance et sérénité et aident l'équipe à s'améliorer et à corriger ses erreurs. Elyoum yji arbitre qui brise notre élan et remet tout en question w 3béd mizzélit ta7ki 3al yaakoubi w yannik.

Et je lis des posts où des gens attendent une réaction ce soir. Min chkoun tistannéw fiha ? Mil Meddeb ? Azaiez ? Ben slimane ? Mabkhout ? tnajjmou tistannéw ! ou encore MBC, notre capitaine, qui se la joue Kasraoui au lieu de hausser le ton.

El koura tawwa fi tounes ghoura, et si -en plus d'une bonne équipe- tu n'a pas les gens pour, il vaut mieux changer de métier.

Posté(e)

حاجة اخرى تصلح و انت رابح موش تصلح و انت خاسر

و حتى مورالمون الجوارات و الجمعية كاملة باش يحسوا انوا الحكام باش يكونوا ضدنا

بعد فضيحة اليوم

Posté(e)

J'espère qu'on ne regrettera pas ce résultat en fin de parcours

Posté(e)

en plus il n' pas signé jusqu'à cet instant

Posté(e)

- notre milieu est notre point faible depuis 2 ou 3 saisons surtout côté récupération. Mettre abboud ou naghmouchi a côté de ragued est a mon avis la solution à 90 pourcent de nos problèmes.

- je ne sais pas quest ce que font encore afful et yannick dans l'équipe . Pour combien de temps on va continuer à jouer à 9 ?

_ très grand point d'interrogation concernant les nouvelles recrues .

Posté(e)

Facteurs internes:

1-

Yannick aurait du passer a Akaichi sur le but annulé

Akaichi aurait pu passer à Yannick dans l'action du poteau.

Yannick a raté un but dans les 12 metres.

Edock a raté un but dans les 12 mètres.

Yaakoubi a commis 3 grossières erreurs : 2 buts encaissés.

2- Joueurs totalement hors sujets côté action/motivation :

Yannick, Chaalali, Afful, Yaakoubi, MBC, Mhirssi

3- Coaching totalement râté.

Facteurs externes:

4-Juge de touche a changé le cours du match.

5-20-30% du terrain impratiquable (la bande tout le long de l'axe) + terrain à 70-80% merdique pour le reste (rebonds/trous)

6- Gabes n'a pas fait d'erreurs grossières (equivalent pour ce genre d'équipe à : Gabes a fait un 'bon' match, alors que c'est une défense karakouz).

Par ordre de priorité des raisons qui ont fait qu'on a perdu ce match : 3+4 ensuite 1.

Posté(e)

Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre !

Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout autre match.

Nous étions médiocres ? Oui, je vous l'accorde. Mais pour gagner un championnat il ne faut pas forcément être excellent, mais juste meilleur que les autres ou encore le moins mauvais.

3léch, bélikchi 3ajbetkom el merda ? Ils enchaînent aujourd'hui leur 5ème match contre les grands sans victoire (3 points /15), et s'ils ne gagnent pas le derby, ça serait peut être une première dans les annales qu'une équipe gagne le titre sans battre les grands. Ils ont juste bénéficié des cadeaux contre les petites équipes et des injustices contre leurs concurrents. w man7ibbouch des cadeaux, juste 7a99na pour pouvoir jouer le titre à fond avec notre équipe médiocre qui n'est pas pire que la merda en passant.

Notre équipe avec JDM se cherchait et n'était pas au top, mais alignait les victoires et on sait tous que les victoires apportent confiance et sérénité et aident l'équipe à s'améliorer et à corriger ses erreurs. Elyoum yji arbitre qui brise notre élan et remet tout en question w 3béd mizzélit ta7ki 3al yaakoubi w yannik.

Et je lis des posts où des gens attendent une réaction ce soir. Min chkoun tistannéw fiha ? Mil Meddeb ? Azaiez ? Ben slimane ? Mabkhout ? tnajjmou tistannéw ! ou encore MBC, notre capitaine, qui se la joue Kasraoui au lieu de hausser le ton.

El koura tawwa fi tounes ghoura, et si -en plus d'une bonne équipe- tu n'a pas les gens pour, il vaut mieux changer de métier.

Autre point : de tout temps, la manière n'est garantie qu'à Tunis

A l'extérieur avec des terrains merdiques et des publics hostiles, tu marques un but et tu mets les verrous

Belekchi le rendement à H-Lif ou MONASTIR était digne du Barça

A 1-0 pour nous, je suis sur qu'on serait rentré avec les 3 points.

Ce sont ces petits détails qui définissent le nom du champion

Cette année, on se fait voler 5 points à Gabes(2 face au SG et 3 aujourd'hui)

Sinon et pour ce qui est des joueurs, le duo Moez/Yaakoubi l'a échappé belle à Monastir

Aujourd'hui, il a payé cash

Tu n'as pas le droit de passer 2 fois de suite à côté en 1 semaine.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.