Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

ken masar9ounech el youm rana walina 3 points seulement a la 1er place

+

on jouer 2 matchs a domicile ( Marsa - Zarzis )

et l'quipe de libi jouer a Gabes ( Stade Gabsien ) et a Marsa fel marsa

c'est a dire grande chance de classé 1er .

mais ... khatih el juge esbab Moez et Yaacoubi w JDM

Modifié (le) par hassenmkacha5

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

273092AAHJ.jpg

Je n'en reviens toujours pas, comment on peut signaler HJ :0176-smoke::0176-smoke:

Posté(e)

273092AAHJ.jpg

Je n'en reviens toujours pas, comment on peut signaler HJ :0176-smoke::0176-smoke:

ti winou el juge fel action hedhi ?

Posté(e)

HS :

brabbi a9raw l'article hadha taw tefhmou enou koooret tounes mahich sur terrain

kooret tounes fi les bureaux ( FTF et commission d'arbitrage ) wmba3d tloumou

Moez et Med Ali w khatih el juge .

http://www.attounissia.com.tn/details_article.php?t=42&a=149010&temp=1&lang=

Posté(e)

Quand les victoires occultent les défaillances flagrantes , et surtout des victoires sur des scores étriqués il ne faut pas se cacher auj derrière l'excuse du terrain, du public, de l'arbitre.....À 2-0 il restait 1 h de jeu . Mais quand on joue à 9 voire à 8 ça reste une issue logique du match. Et je vais comme d'habitude les citer les défaillants : yannik, chaaleli, afful, tout l'axe et surtout le gardien nomin pour le titre de Mr hypergentil, Pourquoi il faut qu'il joue chaque semaine ? Casillas quand il a commencé à gaffe Mou n'a pas hésité à le mettre au repos. Ça sera mieux même pour lui . Il travaillera plus pour récupérer sa place . Hlel mérite une chance . Un grand coup de pied dans la fourrmiere s' impose.

Posté(e)

Moez et Yakoubi ghltou et ça arrive, ama ya khouya a3tini 7a9i !!!

Et finalement c'est le moment ou jamais pour mettre la pression sur la Merda et sa federation ... le BD doit reagir

Posté(e)

Moez kif 5raj 3ayet laisse Yaakoubi 5af il a dégagé le ballon ...

5 points perdus à Gabes à cause de l'arbitre ou BD mte3na issok fi noum

bravo

Posté(e)

Moez kif 5raj 3ayet laisse Yaakoubi 5af il a dégagé le ballon ...

5 points perdus à Gabes à cause de l'arbitre ou BD mte3na issok fi noum

bravo

Moez ghalet : il n'aurait pas dû sortir de sa Cage car il y avait un attaquant entre lui et Yaakoubi.

Lequel Yaakoubi a dégagé lamentablement dans l'axe

Moez se troue 2 déplacements de suite(but Mestir 100% mennou)

Si les cadres ne tiennent pas la baraque en ces jours difficiles + juge de touche = trop pour espérer gagner

Posté(e)

Une chose est sûre va falloir défendre les intérêts de l'Espérance et arrêter de se la jouer seigneurs le foot en Tunisie c'est comme ça...

Posté(e)

11026120_866865343372937_668542503754558

On n'a pas une équipe prete , l'entraineur a pris le train en marche, on peut dire tout ce qu'on veut

Mais refuser un but qui est identique à la copie de match de l'Etoile contre le CA juste que cette fois est sur la coté gauche ça laisse imaginer trop de scénarios, sans parler du penalty non sifflé pour le CSS

et comme par hasard contre le CA , il n' y a pas de fautes

les dirigeants doivent réagir car ça devient trop sale

sinon ça sera la première fois dans l'histoire du championnat de Tunisie qu'une équipe gagne le titre en si peu de points contre les grands

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

kèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènn ghlot ARBI JABEUR lyum fezzouz bounto rakom khrajtoulou ml écran,,, Ama bsa7o lekher zouz matchwet hlekna

Posté(e)

kèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènn ghlot ARBI JABEUR lyum fezzouz bounto rakom khrajtoulou ml écran,,, Ama bsa7o lekher zouz matchwet hlekna

exactement

hlekna match mestir, mais salla7 ghalttou fellekher

w lyoum hlekna sur les 2 buts

Posté(e)

Bellehi, dernier remarque sur Mongi Bhar : à chaque fois que yji yetfarrej fina nakhsrou

Wijhou nahs el kazi hedha

Posté(e)

on a beaucoup parlé de notre équipe et notre entraîneur maintenant il faut qu'on parle de notre bureau , messieurs il faut bouger il faut pas laisser les fautes passent dans l'inaperçu au moins mets la pression sur la fédération et sur les arbitres ..

Maintenant bien sûr c'est pas le premier facteur de notre défaite aujourd'hui parce que on était totalement dépassé par l'avenir gabssien et surtout la motivation et la rage de vaincre de nos joueurs !!!

Posté(e)

l'expert maviola et pour boucler l'affaire, il va nous dire qu'on commence à voir l'hors jeu dés retour du ballon des mains du gardien (ceci ne m'etonne pas)

Posté(e)

Pour josé demoraies :

- Depuis son arrivée il a changé les 4 joueurs en attaque plusieurs fois il a joué avec Cruz Mhirssi eduok et njeng ensuite il a changé Cruz par afful et après il a changé mhirssi par akaichi donc y'avait pas de stabilité pendant les 4 match et du coup c'est normal qu'on trouve ce rendement médiocre aujourd'hui et même dans les autres match

- Sur le bon de remplaçant on trouve toujours plus de joueurs défensif qu'offensif et là c'est un problème aussi !!!

- les changement pendant les match et surtout aujourd'hui t'as 3 changements normalement mais il a fait son premier changement au 70 min et le deuxième en 85 min et un changement bizarre je le trouve!!

- y'a pas de fond de jeu et on domine pas les adversaires et surtout après avoir marqué un but on joue la défense le reste du match

je suis pas optimiste pour di moraies !!

Posté(e)

Walahi ghriba fikom aprés une seul defaite welé lé 3andena lé bureau lé entraineur lé joueret on été ds un jour sans we on es entr1 de bien travaillé el tanbir hedha ma3andou win ywasel alahoma ynajem ydamarna

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Contre SG on se fait voler , contre Méstir arbitre 5** 3lina kima 7abb !! ti contre 9érwén ya bougalb fi rades l'arbitre yna77i péno classique w zid ymédd carton l'jouini !! lyouma 9atélhom osktou !! Akeichi b3id 2-3 mètres 3al dernier défenseur wél juge yhézz hors jeu !! wélli yzid ya9har akther la réaction de nos joueurs .. Niente 3adi kammal él3ab !! yé5i bélék awwél marra nétfarjou fi kourét tounés ? chay mich jdid rahou ma3roufa lé7kéya au moins réaction sghira béch l'arbitre mayakatharch w yé7chém 3la rou7ou chwaya ! ama a7na walliba kilbhim lé9sayyar y9ollék madém houma séktin taw nzid na3fés machéf 7add ! w zid 7aja o5ra ! rahi boutoula ya3ni sur 30 matchs 3adi on fait des mauvais matchs ! w 7atta les années élli hazzina fihom lboutoula bélék konna nérb7ou bél 3 w 7ara à l'extérieur ti dima score étriqué ! Lyoum 3malna match fdhi7a ama zéda ya a5i a3tini 7a99i ! ba3d yjik y9ollék lé juge ynajjam yoghlot w hét mékl léwi lyoum celui qui pense que le juge n'était pas de mauvaise foi ybaddal sport 5irlou !!

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match j'attends Choko

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match j'attends Choko

Deja 5dem 3la rou7ou choko ;)

Posté(e)

A Gabess 2 fois on s fait voler.

rien a dire sur l equipe

2 fautes individuelles

aucune occasionel gabes

1 but refusé

2 poteaux..

Terrain hala..

il ne faut pas tomber dans les conclusions hatives

absolument !

Posté(e)

Wallahi némchi m3akom à 100% fi 7kéyét l'arbitre kén la3ba wfét 0/0 ama tu encaisse deux buts aussi stupides que ca w ba3d t9oul l'arbitre na7ali boutnou...ti béhi admettons 7éssbou hana bé9i 5assrine...t9oli un but ybadél la3ba??3léh notre but badél la3bét USMO??badél la3bét CAB??mana on a subit jusqu'au bout bél fjéyé3 wél 3ssab...éna je m'en fiche de ce championnat mana 9olna mél lowél batir une équipe pour l'avenir....ama ce qui me met hors de moi haw raj3ou l'azlém kol??Afful, Yannick Sema7 mhirssi wala indispensable??méla 3léh on parlait de se rebatir??aujourd'hui c'était à 3 elements près la formation de Krol et à 1 element près celle de KBY alors pourquoi ces deux là ont été virés pour manque de résultat et surotut de fond de jeu... JDM se croit plus malin que les autres w méchi fi bélou il va tirer quelque chose de Afful et Yannick j'espere qu'il a dèja eu la réponse...

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

A Gabess 2 fois on s fait voler.

rien a dire sur l equipe

2 fautes individuelles

aucune occasionel gabes

1 but refusé

2 poteaux..

Terrain hala..

il ne faut pas tomber dans les conclusions hatives

En plus, les deux buts qu'ils ont marqués c'était des cadeaux de notre part.

La concrétisation nous a fait défaut en plus des 2 poteaux et du but refusé, Yannick et Eduock à deux reprises ratent l'inratable à 10 mètres des buts.

J'ai revu le but refusé, même les joueurs de Gabes n'avaient pas contesté ya bougalb, menhom we7ed il a tiré dans le ballon par dépit, tellement c'était clair qu'il n'y avait rien.

Bref un jour de poisse.

Posté(e)

Je n´ai pas vu le match, mais j´etais choqué en apprenant le score.

Quelle deception.

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=YQ57uFx_0RI

Modifié (le) par TARAJINHO

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.