Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

ok on va dire il a fait cette erreur non par mauvaise fois mais juste il est nul et dans les 2 cas il doit arreter l'arbitrage

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

Le détail qui me surprend, c'est que c'est le même 'scandale' d'un juge de touche qui se répète entre Sousse et Gabès.

Même côté, action comparable, même erreur arbitrale, même source de l'erreur (le juge de touche), et qui se reproduit contre deux 'concurrents' qui commencent à menacer.

C'est tellement gros, que c'est à peine crédible.

Soit dit en passant, le paradoxe c'est que l'erreur commise contre nous est tellement grossière, alors que notre réaction 'officielle' est ridicule. L'erreur commise contre l'* est loin d'être si grossière, et les conséquences ont été explosives.

Dans notre action, non seulement il y a deux bons mètres entre le dernier défenseur et le buteur, non seulement le buteur est derrière le 'passeur' (tireur), mais surtout il n'y a que 3 joueurs dans l'action.

Dans l'action de Sousse, il y a pas mal de monde autour de l'action, plusieurs joueurs impliqués, et les uns proches des autres.

C'est une combinaison de ridicule, de paradoxe, de déséquilibre des réactions, et de 'passage en force troooop visible'.

Posté(e)

Le juge de touche Anis Yacoubi est espérantiste, c'est mon voisin/ami en plus il a joué à l'espérance quand il était jeune. 7kit m3ah lyoum 3al Facebook tout ce qu'il m'a dit c sama7ni!

Posté(e)

On a encore 10 matchs je crois, tout est possible pour le titre malgré que je dois avouer que notre equipe n´est pas encore solide comme on le veut.

Posté(e)

en parcourant le profil de l'assistant sur facebook, je découvre qu'il est un ami commun de plusieurs joueurs

en demandant à quelques uns, 9alouli mkachakh fi dam :'(

raw7 dayakh hier ou yebki

ha nendebhom

OK

Mais il a peut-être touché de l'argent ثمّ أجهش بالبكاء

Posté(e)

Mayestrou : peux tu changer ton avatar par une photo avec nos couleurs STP?

to2mor 5ouya Pacha :)

Posté(e)

OK

louled j'ai juste rapporté ce qu'on m'a dis ...

un arbitre m'a aussi confirmé cette version

Posté(e)

ena je ne comprends pas aussi le comportement de l arbitre central : il fait signe vers le centre puis apres se desiste en regardant le juge yekhi il ne prend pas ses responsabilites en tant que premier arbitre d autant plus que l action est claire devant lui ?

Posté(e)

11041770_848328591890887_450255887484231

Posté(e)

louled j'ai juste rapporté ce qu'on m'a dis ...

un arbitre m'a aussi confirmé cette version

On te croit Stoura.

On essaie d'analyser son comportement.

Lebhéma à ce point s3iba barcha donc le plus plausible echren :0164-cash:

ena je ne comprends pas aussi le comportement de l arbitre central : il fait signe vers le centre puis apres se desiste en regardant le juge yekhi il ne prend pas ses responsabilites en tant que premier arbitre d autant plus que l action est claire devant lui ?

Je l'ai remarqué.

Mais sur un HJ il doit suivre son assistant (a priori meilleure vision que lui, sauf pour ce cas malheureusement).

Posté(e)

ti dharben lougha 9allou rawa7 yibki

7atta il got3i (9os3i) apres le penalty du ca contre la jsk rawa7 yibki en avouant faire une erreur

Posté(e)

11041770_848328591890887_450255887484231

Wikipedia

Bafia est une ville du Cameroun située dans la province du Centre, à 120 km au nord de Yaoundé. Bafia est le chef-lieu du département du Mbam-et-Inoubou. Elle est constituée d’environ 55 700 habitants. Elle est la troisième plus grande ville de la province du Centre après Yaoundé et Mbalmayo.

أدغال إفريقيا

Reconcentrons nous sur l'essentiel

Posté(e)

Wikipedia

Bafia est une ville du Cameroun située dans la province du Centre, à 120 km au nord de Yaoundé. Bafia est le chef-lieu du département du Mbam-et-Inoubou. Elle est constituée d’environ 55 700 habitants. Elle est la troisième plus grande ville de la province du Centre après Yaoundé et Mbalmayo.

أدغال إفريقيا

Reconcentrons nous sur l'essentiel

soit sur 5ouya mahich bech tkoun a5yeb men gabes wella kerwen

Posté(e)

el tawwa lé fhimt_ha hedhi tosket 3la 7a99ek.

houma y9ouloulou FTF w comité d'arbirage corrompus et bel fdhayah, enregistrements téléphoniques, des gens qui avouent être désignés par la FTF, match forfait ywalli reporté, match tawla entre zanatir w sfax bech ma yetghachech 7ad même les eni, hors-jeu faux de 3 mètres, ahaika l'Espérance T3ani w normal...des penalties à la pelle...des buts refusés...

w HM y9olhom osktou

behi en tant que responsables et staffs osktou, mais les joueurs non, y'en a elli ma yodkhel fel tor7 ken ki tel7em, un autre ken ki S7abou ydef3ou 3lih, un autre ki y7ess be dholm même si ma tedhlamech, ti koura ya rasoulilléh wala théatrou...

fil bké ma ngiddouhomch fil les plateaux TV et radios, mais il faut être réaliste quand la situation le veut sans tomber dans la victimisation à 2 balles de nos "concurrents".

Posté(e)

OK

7a9ou sma3 klem Marzouki, 5oudh leflous wa3mel b dhamirek.
Posté(e)

Pour moi il edt corrompu on ne peut pas se tromper sur une telle évidence.

Posté(e)

Le juge de touche Anis Yacoubi est espérantiste, c'est mon voisin/ami en plus il a joué à l'espérance quand il était jeune. 7kit m3ah lyoum 3al Facebook tout ce qu'il m'a dit c sama7ni!

9oullou de ma part rouh jahezz

Et je suis sure raw makhou 3arboune mtaa karhba welle appart

Tfih alih

Posté(e)

Haz thmontachnalf HJ conterna fi mi-temps wi9oul sama7ni ghlott ???? w mkacha5 ??

Blastou fel 7abs, sere9 w weld 7ram w allah lé tbereklou lé denya lé ekhra !

Posté(e)

Haz thmontachnalf HJ conterna fi mi-temps wi9oul sama7ni ghlott ???? w mkacha5 ??

Blastou fel 7abs, sere9 w weld 7ram w allah lé tbereklou lé denya lé ekhra !

stp Peligroso ....pas d insultes 7ram alik :D

en + son pere aussi est espérantiste .... :) donc mech 7ram

Posté(e)

Chwaya akher 9oulouna 9assoulou sortou fil parc..

Posté(e)

stp Peligroso ....pas d insultes 7ram alik :D

en + son pere aussi est espérantiste .... :) donc mech 7ram

Bouh mkacha5 ???

Yna3mbouh w bou lemkhyer fi darhom el kol w bel mwassel

wenti y7arrem jeldek :D

Posté(e)

Bouh mkacha5 ???

Yna3mbouh w bou lemkhyer fi darhom el kol w bel mwassel

wenti y7arrem jeldek :D

ha ha ha ha ha

weld el parc tla3 el sayed ya Peli

Posté(e)

ha ha ha ha ha

weld el parc tla3 el sayed ya Peli

Men m3aref roma wena n9oul chbih 9ot3i ? :D

Posté(e)

7ajtin yé msattek yé béyou3 ... dans les deux cas lézmou mé3adich y7ot drapeau fi yidou

Posté(e)

Howa l'HJ qu'il a sifflé était vraiment assassin carrément ta3 chmeta...ce qui est sur c'est que l'arbitrage en Tunisie est trop influençable surtout si les supporters montrent une grande hostilité ou les dirigeants commencent à foirer et à montrer leur dent. Rappelez vous de la deuxième mi-temps contre Mestir comment l'arbitre a sifflé dans un seul sens après l'intervention du dirigeant USMiste, tellement il sofflait dans un seul sens j'attendais qu'il sifflait faute ou hors jeu après lébut de Yannick, c'est pour cela qu,il faut exiger le retour de l'arbitrage étranger...mais le roi de la triche est sans doute M'rad Ben Hamza normalement yeterjam wala yetjlad...

Modifié (le) par MJ92

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.