Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J20] ASG - EST

Featured Replies

Posté(e)

Si non Hamdi gère l'espérance en se croyant gérer délice danon.. C archi faux de sa part.. Le foot en Tunisie qu'on le veuille ou pas est sale, on doit être kima i9oulou dhyouba et nn pas des agneaux..

Et chkoun 9al ke délice est bien géré par HM 5alina séktin wakahaw

• Réponses 777
  • Vues 31,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Désolé d'avance mais je vais passer un coup de gueule : Brabbi yezziwna bla loughet mouch mil arbitre ! Jusqu'au but de Akaichi, l'ASG mafamméch fil terrain. Et avec ce but ça aurait été un tout a

• Besmelleh wel saletou wel salem 3ala Rassoul elleh ... 3ala Rabbi el 3ali sob7anou metwaklines .... w inshalla w b 9odret el sami3 el 3alim , menraw7ou men Gabes kene Montasrines w Far7anines w ch

Posté(e)

personnellement je suis trop déçu par la défaite d'hier, on aurai pu mettre une pression énorme sur la merda, mais bon ce n'est pas cela le plus grave, ce qui m’inquiéte le plus, est la gestion tactique et technique de Demorais. 4 entraineurs étrangers pour voir cela??

Demorais a merdé 2 matchs de suite. Certes tu n'a pas le temps pour préparer l'équipe mais comme même tu peux changer des choses à 2-0 en sortant yanncik et en densifiant le milieu terrain, sachant qu’on a presque pas pris aucune 2eme balle.

Ps: et pendant tout ce temps la, mister Afful se la coule douce en cachette et dans 3 mois il part avec le jackpot.

Posté(e)

Si non Hamdi gère l'espérance en se croyant gérer délice danon.. C archi faux de sa part.. Le foot en Tunisie qu'on le veuille ou pas est sale, on doit être kima i9oulou dhyouba et nn pas des agneaux..

Donc l'Espérance et ses dirigeants doivent se salir aussi?

C'est à cause de ce genre de raccourcis qu'on est en train d'oublier notre véritable identité! De 2009 à 2013, tedhlamna à pratiquement chaque journée mais on mettait 3 ou 4 buts derrière! Et là, tout le monde était fier de notre professionnalisme. Mais comme d'habitude, les résultats yo7kmou fi kol chay

Posté(e)

Et chkoun 9al ke délice est bien géré par HM 5alina séktin wakahaw

nawarna :)

Posté(e)

Donc l'Espérance et ses dirigeants doivent se salir aussi?

C'est à cause de ce genre de raccourcis qu'on est en train d'oublier notre véritable identité! De 2009 à 2013, tedhlamna à pratiquement chaque journée mais on mettait 3 ou 4 buts derrière! Et là, tout le monde était fier de notre professionnalisme. Mais comme d'habitude, les résultats yo7kmou fi kol chay

Jai pas dis nous salir ya Basti, mais il faut pas non plus être un caniche au milieu d'une bande de pitbull.. On doit pas être passif et se laisser piétiner par les autres...

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

nawarna :)

2es2il eli ye5dmou fi délice ;)

Posté(e)

un president demande a ses joueurs de ne pas discuter avec les arbitres je peux le comprendre il veut que ses joueurs restent concentrés sur le match et ne pas perdre de l'energie en protestant chaque sifflet mais le declarer devant tout le monde c'est pas logique sa prochain match l'arbitre est tranquille a3fas fi din omhom mahomch bach yetkalmou

Posté(e)

Belehhi ye Jada , kiffech "on est enfin sur la bonne voie" ? et surtout sans entrer dans le debat sterile de comparaison entre les entraineurs et la comparaison des resultats de deux entraineurs .

Apres 1-0 contre Hamhama , Apres 1-0 contre JSK a Rades , Apres 2-1 contre USMO - Apres 1-0 contre CAB et apres 0-2 contre ASG ...... Tnajjem tfassarli kiffech tchouf fina "enfin sur la bonne voie" delni allah idellek

Sinon personnelement , jai des tonnes de critiques et remarques , jai pas voulu en parler w na7na reb7ines pour eviter le CD de tanbir et jai vais pas en parler tawa apres la defaite d'hier pour eviter el CD mta3 el Bagra wel skkeken .

Posté(e)

Ya Schlum,

Si tu veux te simplifier les choses, prends en compte le fait qu'en Tunisie, tu n'as pas le droit de laisser filer des points face aux petits à domicile si tu veux gagner le championnat

Jusqu'à la fin de la saison, on va se trimballer les casseroles de H-Lif et Mestir que nous n'avons pas battu à Rades(5 points).

Même avec le juge d'hier et le rendement catastrophique pendant plusieurs matchs, nous serions à 1 point.

Posté(e)

Yee Pasha , je veux pas parler du passe ... eli sar fel allee ( el behi wel 5ayeb) mchee 3ala rou7ou tawa

ena je parle du present , comment JADA dit que enfin on est sur la bonne voie et en plus il dit ca le lendemain d'une defaite contre ASG (a5yeb Defense) et le lendemain qu'on a perdu une grande chance fel course au titre ..... mela kene rba7na hier fi Gabes , nwaliw ca y est sur el High way ?

Posté(e)

je pense qu´apres la defaite d´hier on peut oublier ce championnat!

le fcz ne perd presque jamais contre les petites equipes!

Loin du stress du resultat, il faut travailler en silence et construire une equipe capable de remporter la ligue des champions! on a encore du temps! ca devait etre le premier objectif! le second c´est battre le fcz voir meme les humilier devant leurs supporters! meme s´ils remportent le championnat ils doivent le remporter sans avoir gagné aucun grand match!

bsa7ethom zanatirs! dhaya3na barcha wa9t fil phase aller! tawa eli sar sar! je veux pas parler de l´arbitre! l´etoile a marqué 3 buts pareils! le css en a mis 1! seul le fcz n´a rien a reprocher aux arbitres! 5edmou 3ala rwe7hom! champion de l´extra sportif

Posté(e)

je pense qu´apres la defaite d´hier on peut oublier ce championnat!

le fcz ne perd presque jamais contre les petites equipes!

Loin du stress du resultat, il faut travailler en silence et construire une equipe capable de remporter la ligue des champions! on a encore du temps! ca devait etre le premier objectif! le second c´est battre le fcz voir meme les humilier devant leurs supporters! meme s´ils remportent le championnat ils doivent le remporter sans avoir gagné aucun grand match!

bsa7ethom zanatirs! dhaya3na barcha wa9t fil phase aller! tawa eli sar sar! je veux pas parler de l´arbitre! l´etoile a marqué 3 buts pareils! le css en a mis 1! seul le fcz n´a rien a reprocher aux arbitres! 5edmou 3ala rwe7hom! champion de l´extra sportif

si on sera pas champion , alors thezeha ESS ou CSS ok mais pas CA!!! surtout pas eux !

Posté(e)

Yee Pasha , je veux pas parler du passe ... eli sar fel allee ( el behi wel 5ayeb) mchee 3ala rou7ou tawa

ena je parle du present , comment JADA dit que enfin on est sur la bonne voie et en plus il dit ca le lendemain d'une defaite contre ASG (a5yeb Defense) et le lendemain qu'on a perdu une grande chance fel course au titre ..... mela kene rba7na hier fi Gabes , nwaliw ca y est sur el High way ?

Wras Mohamed

On aurait gagné hier et avec nos 3 prochains matchs/4 à Tunis, mé yfoutnech championnat

Parce que lorsque nous sommes à 3 points et moins, les autres vivent sous immodium

Posté(e)

il faut travailler pour s'améliorer, on est loin du standard qu'on veut atteindre, notre standard c'est la CL et CMC.

Posté(e)

@ Jada , dhaya3na 3 snine deja mchet fehom deux CL 7asb klemek .... mais tawa (eli enti t9oule 3leha bonne voie) momken yesser mencherkouch jemla fel procahine CL .

- wine tra fehom les bonnes personnes aux bonnes places ?

@ Pasha , ena sada9ni mridh wallah mridh mel defaite mta3 el bare7 , 5ater la victoire mta3 el bare7 etait synonyme de Championnat w independament de tout ce qui est passe au match , konna enajmou nerb7ou (c'est mon avis personnel)

Posté(e)

si on sera pas champion , alors thezeha ESS ou CSS ok mais pas CA!!! surtout pas eux !

du meme avis! barcha ici y9olek kif kif! non pour moi c´est pas kif kif! kan hazetha l´etoile bsa7etha! ils etaient et ils resteront notre premier ennemi, adversaire, concurrent! 3andhom equipe behia et sur le plan africain ils ont quoi dire! de meme pour le css! pas comme ces zanatirs tal3ou el bere7! wallah je peux plus rencontrer un seul zantour! ils se prennent pour les champions du monde! titre hazin minou 9rib 30 fois 3amlou bih hedha el kol! ce que je souhaite pour cette saison c´est que le fcz continue dans la secheresse w mayhezou chay la hand la foot (wela basket). inchallah des bonnes nouvelles viendront apres demain de la salle de sousse! w inchallah nal9aw rjel fi derby yjibou tor7! w inchallah yo5rjou tkarkiret tounes kima kol 3am!

si le fcz ne remporte rien cette année je suis sur et certain tet7al :D

Posté(e)

wallahi ltawa ma9hour min match hier,ya rasoul illeh pendant 25 minutes nala3bou wa7dna et puis apres la catastrophe du juge de touche allah latrab7ou haz rabbi mte3ou.yakhi maritouch le soidisant 4-4-2 walla un 4-2-4 et les gabesiens isoulou wijoulou fil wist ? yakhi chnowa hal baisse de regime chaque 2eme mi temps cshl,usmo,cab et hier ? cette baisse de regime n est pas physique mais plutot tactique avec des changements moch houma et un repositionnement decevant.ya khouya narj3ou nala3bou en 4-3-3 kima l3abna contre les grands fil alle avec ragued couli et ghaylene qui sont des milieux travailleurs et on se permet de jouer devant avec akcha edouk et yanik.mana konna dima fekkine wist terrain.n7ottou afful a la place de couli en attendant le retour de darragi.ya wledi barca de guardiola n avait pas de regisseur tal3ab avec busquets xavi iniesta et devant 3 attaquants dont messi,taraji championne d afrique la3bit les grands matchs bil korbi trawi mwelhi et devant yanik msekni bouazi

Posté(e)

la liste du BD inchallah ki tahbet tu verras.

je suis de nature critique et j'aime voir mon equipe a9wa wa7ssen equipe et je ne cesse de pointer le manque de communication, de gestion de la vie du club, d'organisation etc etc... mais là je pense qu'on commence à revoir tout ce ga3beji...

On me connait pour mon 0 sentimentalisme, j'étais le premier a critiquer quand tout le monde me disait d'attendre et d'arreter... pour une fois je suis dans l'espoir de voir naitre une nouvelle esperance...professionnelle pour de bon.

Posté(e)

la liste du BD inchallah ki tahbet tu verras.

je suis de nature critique et j'aime voir mon equipe a9wa wa7ssen equipe et je ne cesse de pointer le manque de communication, de gestion de la vie du club, d'organisation etc etc... mais là je pense qu'on commence à revoir tout ce ga3beji...

On me connait pour mon 0 sentimentalisme, j'étais le premier a critiquer quand tout le monde me disait d'attendre et d'arreter... pour une fois je suis dans l'espoir de voir naitre une nouvelle esperance...professionnelle pour de bon.

Jada viens d'urgence vérifier qui a piraté ton compte

Posté(e)

Je viens de voir DS ZT a vraiment gravement minci espérons pour lui que ce ne soit pas un problème de santé.

Il a retrouvé sa forme de joueur limite.

Posté(e)

un president demande a ses joueurs de ne pas discuter avec les arbitres je peux le comprendre il veut que ses joueurs restent concentrés sur le match et ne pas perdre de l'energie en protestant chaque sifflet mais le declarer devant tout le monde c'est pas logique sa prochain match l'arbitre est tranquille a3fas fi din omhom mahomch bach yetkalmou

Benzarti a instauré la même règle quand il a été a la téte de l'equipe et ca été tres bénéfique pour l'equipe puisque walet elle joue juste au football et a laissé tout le reste pour les dirigents et le staff.

[dawla]

Posté(e)

Benzarti a instauré la même règle quand il a été a la téte de l'equipe et ca été tres bénéfique pour l'equipe puisque walet elle joue juste au football et a laissé tout le reste pour les dirigents et le staff.

[dawla]

Avant kene howa yetkallem , ba3d surtout avec NM on avait pratiquement ni besoin de porte parole ni de site officiel tellement kene yetkallem ..... mais tawa ni les dirigeants ni le staff et ni les joueurs yetkalmou

Posté(e)

En deux mots: coté joueurs:

jam3ia ne9ssinha wled jam3ia s7a7.

Posté(e)

[dawla]

je suis d'accord avec toi et le president mais j'aurai preféré qu'il le declare pas a tout le monde c'est tout

Posté(e)

en parcourant le profil de l'assistant sur facebook, je découvre qu'il est un ami commun de plusieurs joueurs

en demandant à quelques uns, 9alouli mkachakh fi dam :'(

raw7 dayakh hier ou yebki

ha nendebhom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.