Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

il faut jamais sous-éstimer une équipe italienne à ce stade de la compétition

on se rappelle tous du milan Médiocre de 2006 qui a gagné contre Manchester 3-0

C'était en 2007.

Milan médiocre ????????????????????? :D (Dida, Maldini, Nesta, Cafu, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka - ballon d'or, Inzaghi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui

tu vois mon avatar :)

Par rapport aux autres équipes, le milan était médiocre

Quelles équipes?

Après l'équipe nommée meilleure équipe du 20ème siècle (celle de Sacchi), c'est l'une des meilleurs.

Le match contre MU est classé comme "Partita perfetta" par les tifosi (il y a même une page facebook créée à cet effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles équipes?

Après l'équipe nommée meilleure équipe du 20ème siècle (celle de Sacchi), c'est l'une des meilleurs.

Le match contre MU est classé comme "Partita perfetta" par les tifosi (il y a même une page facebook créée à cet effet).

justement

le milan s'est réveillé lors des demis

cette année la, le milan est passé après prolongations contre le celtic

a gagné sur deux contres, contre le bayern, sans parler d'une phase de groupe plus que normale dans un groupe très facile

cette année la, y avait le Real, chelsea, MAn united et le bayern qui étaient supérieurs au milan

d'ou mon message par rapport à la juve, il faut pas sous estimé les équipes italiennes à ce stade de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur la confrontation avec le Bayern, il n'y avait pas photo.

Et Milan en ligue des champions a toujours été crainte.

Je ne pense pas que la Juve pourra faire ce qu'avait fait le Milan à cette époque, surtout en terme de qualité de jeu. Deux mondes séparent les 2 équipes.


Le Real est "les fesses" de la Juve.

Chkoun y7otelna les buts de Del Piero au Bernabeu ?

Oui surtout en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est "les fesses" de la Juve.

Chkoun y7otelna les buts de Del Piero au Bernabeu ?

Une des rares fois de son histoire, ou le Bernabeu fait une standing ovation a un joueur adverse. Victoire de la Juve a Madrid 0-2.

La derniere demi en la Juve et le Real, 2002-2003, la Juve est passée (2-1 a Madrid; 1-3 a Turin).

En 2004-2005, la Juve a éliminé le Real en 1/8 finale.

Bref, les matchs dont je me méfie le plus sont ceux censés être les plus faciles, et surtout contre un club italien. Ech nekrah la maitrise tactique des italiens et leur réalisme.

1429861203_extras_noticia_foton_7_0.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la chelsea de la Juve ...
Finale face au Bayern dans un terrain allemand avec l'élimination des ogres espagnols en demi ...
Mais bon en tant que fan du real, hazzinéha sur le dos de valence en 2000, haazzinéha sur le dos de l'atléti en 2014 et comme l'a dit Maher Ammeur " Jamais deux sans trois" ... Sur le dos du barca, ça serait jouissive ...
Autre chiffre depuis l'adaptation de la nouvelle version de la champions league en 1993 aucune équipe ne l'a eu deux fois successives.

Le barca n'a jamais disputé une finale dans un terrain allemand ... Par contre le bayern et la juve ont perdu chacun une fois (2012/Chelsea-1997/Dortmund) , le Real lui, a une finale gagnée au stade de Stuttgart en 1959 (dans le temps on avait autant CL que le Barca de ces temps ci :D ).

En année impaire, Le Bayern a 3 titres (1975, 2001 et 2013) et 2 finales perdues (1987 et 1999), Le Real 2 titres ( 1957 et 1959) et une finale perdue en 1981, Le barca 2 titres ( 2009/2011) et un titre perdu en 1961 quant à la juve 1 titre en 1985 et 3 finales perdues ( 1973,1983, 1997).
Sinon malgré les 37 finales disputés des 4 équipes, une seule confrontation entre 2 des 4 fut en 1998 victoire du real face à la juve. Juve-Real en demi, donc quelque soit y aura une finale inédite dans un terrain acceuillant la première fois une finale de champions league.
Le stade de Berlin a sourit aux italiens en finale de coupe du monde en 2006.

Voilà ma vision chiffrée des demis, puisque le technico tactique n'est pas mon point fort :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la chelsea de la Juve ...

Finale face au Bayern dans un terrain allemand avec l'élimination des ogres espagnols en demi ...

Mais bon en tant que fan du real, hazzinéha sur le dos de valence en 2000, haazzinéha sur le dos de l'atléti en 2014 et comme l'a dit Maher Ammeur " Jamais deux sans trois" ... Sur le dos du barca, ça serait jouissive ...

Autre chiffre depuis l'adaptation de la nouvelle version de la champions league en 1993 aucune équipe ne l'a eu deux fois successives.

Le barca n'a jamais disputé une finale dans un terrain allemand ... Par contre le bayern et la juve ont perdu chacun une fois (2012/Chelsea-1997/Dortmund) , le Real lui, a une finale gagnée au stade de Stuttgart en 1959 (dans le temps on avait autant CL que le Barca de ces temps ci :D ).

En année impaire, Le Bayern a 3 titres (1975, 2001 et 2013) et 2 finales perdues (1987 et 1999), Le Real 2 titres ( 1957 et 1959) et une finale perdue en 1981, Le barca 2 titres ( 2009/2011) et un titre perdu en 1961 quant à la juve 1 titre en 1985 et 3 finales perdues ( 1973,1983, 1997).

Sinon malgré les 37 finales disputés des 4 équipes, une seule confrontation entre 2 des 4 fut en 1998 victoire du real face à la juve. Juve-Real en demi, donc quelque soit y aura une finale inédite dans un terrain acceuillant la première fois une finale de champions league.

Le stade de Berlin a sourit aux italiens en finale de coupe du monde en 2006.

Voilà ma vision chiffrée des demis, puisque le technico tactique n'est pas mon point fort :D

Ar9am zamilna Imed il kiléni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar9am zamilna Imed il kiléni :D

Mahdinho tkalem donc lazemna na7kw 3ala San Siro hôte de la finale de 2016 ( nharet elli famma finale fi san siro lé inter lé milan bech yala3bou CL :lool: ).

Béhi ça sera la 4eme finale à San Siro, la première en 1965, l'année d'avant le real a disputé la finale perdue face à l'inter. La 2eme finale à san siro en 1970, en 1969 la finale s'est joué au Santiago ( stade Real), la 3eme en 2001 et l'année d'avant le real a remporté la CL, donc étant donné que 9bal kol finale à san siro famma finale fiha real, le Real d'office en Finale 3ala dhmanét Imed Kileni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabri quel 50-50 brabbi ils vont vous bouffer

[no] Le Barca va morphler; si le Bayern récupère son equipe type, sada9ni ya pas photo. En + qui connait mieux le Barca qu'un certain .... Guardiola. Il va jouer contre sa propre oeuvre. C'est un avantage considérable. Alors que Luis Enrique est un débutant.

Ok les 'talents' sont du côtés de Barcelone. Mais l'intelligence tactique est du côté des bavarois.

Moi je pronostique un 5-2 (somme des deux matchs) pour le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabri quel 50-50 brabbi ils vont vous bouffer

Sabé9 él 5ir, lwéh haka :D

D'autant plus, que s'il y aurait une finale Bayern vs Real 5ouna @allouche m'a promis de m'offrir le billet de la finale et qu'on ira ensemble.

si le Bayern récupère son equipe type, sada9ni ya pas photo.

Alaba, Badstuber déja forfaits pour la double confrontation, Ribery dans le flou et incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus, que s'il y aurait une finale Bayern vs Real 5ouna @allouche m'a promis de m'offrir le billet de la finale et qu'on ira ensemble.

Ah ?

Ca doit être un malentendu, j'ai cru comprendre que c'est toi qui m'offre le billet de la finale, un tour de Berlin et les à-côtés :neu::neu:

D'ici là, il y a un certain Buffon + Pirlo + Pogba sur notre route, et 3 'bons' joueurs qu'on appelle Messi, Neymar et Suarez sur la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...