Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

ken jet el denya denya rahou Mascherano ballon d'or.

Ce joueur est monstrueusement enorme, regulier, polyvalent, intraitable, combatif, timing parfait, bref ... incroyable.

Tout le systeme defensif du Barca repose sur l'anticipation de deux joueurs : Busquets et Mascherano. S'ils font la moindre erreur , tet7all el defense. Mais ils n'en font pas.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken jet el denya denya rahou Mascherano ballon d'or.

Ce joueur est monstrueusement enorme, regulier, polyvalent, intraitable, combatif, timing parfait, bref ... incroyable.

Tout le systeme defensif du Barca repose sur l'anticipation de deux joueurs : Busquets et Mascherano. S'ils font la moindre erreur , tet7all el defense. Mais ils n'en font pas.

Exact ces deux joueurs sont irremplaçables !!!!! Busi au milieu à la récupération et Mascherano derrière, ils font un travail énorme.

Suarez encore une fois décisif.....son premier but est époustouflant, un travail de couverture énorme après ses deux feintes, énorme.

de l'autre côté, il faut avouer que le PSG amoindri n'avait aucune chance face au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'autre côté, il faut avouer que le PSG amoindri n'avait aucune chance face au Barça.

En tant qu'Esperantiste, je retiens une leçon : il faut prévoir 4-5 pivots de niveau sensiblement proche pour espérer jouer sur plusieurs fronts (a part les equipes qui peuvent avoir 70% de possession, comme le Barca ou le Bayern). Le PSG 3andou un trio magnifique. Rabiot et Cabaye sont bons pour le niveau Ligue 1 ... mais très loin du niveau de Verratti ou Motta.

Le Real, sans Modric, ne vaut rien. (5ater lemssatek Perez a vendu Alonso). Du coup la cuisse de Modric fait fluctuer la comptabilité du Real comme jamais un joueur ne l'a fait (s'il se blesse, adieu 1/2 finale de CL, adieu liga définitivement, donc adieu $$$).

A7na quand on avait Mouelhi, Traoui, Korbi, Roger (Awadhi), konna metfarhdin. Depuis, on galère.

Tawa on a un grand MdF, et des stagiaires. Ca doit etre notre priorité numero 1 dans le mercato d'été inchallah.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'Esperantiste, je retiens une leçon : il faut prévoir 4-5 pivots de niveau sensiblement proche pour espérer jouer sur plusieurs fronts (a part les equipes qui peuvent avoir 70% de possession, comme le Barca ou le Bayern). Le PSG 3andou un trio magnifique. Rabiot et Cabaye sont bons pour le niveau Ligue 1 ... mais très loin du niveau de Verratti ou Motta.

Le Real, sans Modric, ne vaut rien. (5ater lemssatek Perez a vendu Alonso). Du coup la cuisse de Modric fait fluctuer la comptabilité du Real comme jamais un joueur ne l'a fait (s'il se blesse, adieu 1/2 finale de CL, adieu liga définitivement, donc adieu $$$).

A7na quand on avait Mouelhi, Traoui, Korbi, Roger (Awadhi), konna metfarhdin. Depuis, on galère.

Tawa on a un grand MdF, et des stagiaires. Ca doit etre notre priorité numero 1 dans le mercato d'été inchallah.

exact,

je l'avais dis l'autre fois, le retour de Modric a métamorphosé et équilibré le jeu du Réal, de même concernant Busquets, j’appréhendais le classico vu qu'il était blessé et amoindri.

Veratti manquait cruellement au PSG, Motta je dirais un peu moins vu qu'il se blesse souvent.....mais là deux absences au même temps dans un compartiment si important étaient synonyme d'un échec annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul Verrati a manqué terriblement à cette équipe parisienne.

Les joueurs du barça était à l'aise au milieu et il n'y avait personne pour les harceler.

et puis, la relance était merdique, le PSG perdait systématiquement le ballon dès qu'il le récupérait.

et à ce niveau, deux bourdes de David Luis tu payes cash!

j'aurai aimé voir un autre but du PSG pour avoir un match retour intéressant. Mais là, les boucles sont bouclées

et la prince n'a pas pu rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le Bayern ne passe pas ca va etre le Barca le plus grand favoris de cette CL 2015, Suarez-Neymar & Messi quel trio chkoun bech ichedhom?

w ourahom Xavi.

D'ailleurs wa9telli tedhrab Iniesta et a été remplacé par Xavi, le barca a fait tourner la belle bcp plus et bcp mieux (certes plus concentré sur l'axe). Ce Xavi meme à 40 ans vaut mieux que 1000 autres joueurs de milieu de terrain.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w ourahom Xavi.

D'ailleurs wa9telli tedhrab Iniesta et a été remplacé par Xavi, le barca a fait tourner la belle bcp plus et bcp mieux (certes plus concentré sur l'axe). Ce Xavi meme à 40 ans vaut mieux que 1000 autres joueurs de milieu de terrain.

c'est pour cela que je n'arrête pas de le répéter : le céder est une énième bourde du BD catalan !!!!! ghalbou 3lia

sinon, quelle claque pour le Bayern, ça sera très dur pour eux même à domicile, cette équipe de Porto est capable de marquer et je pense qu'elle le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...