Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Personne ne parle du Bayern ?!

Je vous avais dit qu'il fallait attendre de le voir contre un vrai adversaire.

Le PSG, il lui manquait Thiago, Verrati, Ibra, klé tri7a.

Le Bayern a joué sans : Robben, Ribery, Alaba, Schweinsteiger, Ben Atia, Javi Martinez; soit la moitié de l'équipe titulaire. Klé tri7a.

En langage espagnol, ca equivaudrait à un Real sans : CR7, Bale, Modric, Ramos, James, Kroos.

Ou à un Barca sans : Messi, Neymar, Iniesta, Busquets, Mascherano, Rakitic.

Ech 93ad ? C'est déjà un exploit de garder une petite chance de passer.

Conclusion : Il faut relativiser, à ce niveau de la compétition, tu peux pas espérer passer si tous tes joueurs décisifs sont absents.

+ Si tu vois les buts, 3 erreurs individuelles impardonnables de la défense, dignes de Jaber/Ben Mansour. Si j'étais décideur au Bayern, direct sur la liste des transferts: Alonso, Dante.

Guardiola hbel el bera7, il n'en croyait pas ses yeux. Toute l'année il construit une machine quasi parfaite, iji en avril, il perd tous ses joueurs sur blessure, et son axe (+ le joueur qu'il a ramené, Alonso) le trahissent de manière lamentable.

En fonction des retours, le Bayern a encore ses chances de passer.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a joué sans : Robben, Ribery, Alaba, Schweinsteiger, Ben Atia, Javi Martinez; soit la moitié de l'équipe titulaire. Klé tri7a.

Ech 93ad ? C'est déjà un exploit de garder une petite chance de passer.

Certes, on a joué sans beaucoup de joueurs importants (ça pèse de ne pas avoir un Ribéry ou un Robben pour tenter une simple accélération) mais on ne peut retirer à Porto d'avoir fait un match parfait du point de vue tactique.

Les buts de Porto, ce n'étaient pas des erreurs isolées car tous leurs buts viennent d'un pressing constant sur la défense et là, "ton ami", Alonso, s'est montré d'une nullité affligeante (mis à part le 1er but, il s'est troué pas mal de fois), tout comme Jackson 5 (alias Danté)

Mais quand je te vois parler seulement des absences... je me dis Franchement ???

On est le Bayern, on a un effectif surchargé et on vient parler d'absences quand on perd face à Porto ????

Guardiola a aligné ce 11 :

Neuer, Rafinha, Boateng, Dante, Bernat, Lahm, Alonso, Thiago, Müller, Götze, Lewandowski.

Franchement,

Tu penses que ce 11 ne peut pas rivaliser avec Porto ou qu'il est faible ?

Le boulot de Guardiola c'est de construire une équipe capable de se créer des occasions. Quasiment zéro sur le match. Il faut aussi parler du physique de l'équipe. Zéro. Aucun impact physique, on parle de Porto en face, pas du Real ou Chelsea.

Hier, j'avais l'impression qu'on ne marquerait jamais même si on jouait une heure en plus. C'est ça qui est grave; c'est ça qui est inquiétant. Cette impression d'impuissance.

Le grand perdant reste quand même Guardiola qui refuse catégoriquement de changer de style de jeu en dépit des nombreuses absences. C'est vraiment quelqu'un de monomane et on pourrait tout gagner qu'il s’insupporterait tout autant...

Match retour sans 6 jours, pas sûr qu'on ait récupérer des joueurs clés d'ici-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que d'abord vous sous estimez l'équipe de Porto qui confirme que c'est une équipe solide, disciplinée et bien en place avec des joueurs capables de faire la différence

sinon pour le Bayern, sur les 3 buts c'est évident que malgré le pressing de Porto, c'est inadmissible à ce niveau de faire des erreurs pareilles, surtout ce Dante c'est une vraie calamité...

et croyez moi, si les joueurs du Bayern vont arriver à se concentrer sur leur jeu au match retour, ils sont capables d'aller chercher la qualification

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le Bayern, sur les 3 buts c'est évident que malgré le pressing de Porto, c'est inadmissible à ce niveau de faire des erreurs pareilles, surtout ce Dante c'est une vraie calamité...

2 BUTS SUR ERREURS DÉFENSIVES DUENT AU PRESSING DE PORTO , vu que Guardiola demande à ses joueurs de jouer ainsi , c est une bonne chose , mais un coach doit connaitre les limites de ses joueurs et s adapter pour en tirer le meilleur !

Malgré cette defaite, je crois que le Bayern va se qualifier.

J'espère que tu auras raison ya sabri mais moi, j'y crois pas,

On aura le meme groupe de joueurs mais avec la fatigue en plus,,

Les deux qui pourraient revenir dans le groupe c'est Schweini et Ribéry mais uniquement en mode joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et croyez moi, si les joueurs du Bayern vont arriver à se concentrer sur leur jeu au match retour, ils sont capables d'aller chercher la qualification

et bien, je me suis trompé...en fait, ils ne sont pas juste capables d'aller chercher la qualification... plutôt ils sont capables d'écraser leur adversaire sur une mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, énorme (ou tout simplement juste retour à la normale)!

J'avais un très mauvais pressentiment et j'attendais que l'équipe me fasse mentir. Et c'est réussi! Et de fort belle manière! Le Bayern avait les crocs, de la justesse technique et beaucoup de mobilité: à croire que ce n'était pas la même équipe qu'il y a 6 jours. Porto n'a simplement pas existé.

Tout le monde a globalement bien joué (et même très bien joué). Bien aimé Lahm qui s'est constamment décalé sur le couloir droit et dont le rôle a été (je trouve) bien plus intéressant que quand il plante sa tente au milieu: cela a permis de mieux exploiter les couloirs et sa mobilité. Chapeau à Thiago qui a bien animé le jeu et à Alonso qui sort un très gros match.

PS: . Quelle action sur le 3ème but, une dinguerie.

Enfin bref, passer Porto pour le Bayern c'est quand même la norme. Espérons que les blessés se remettent rapidement.

Pep tellement yaghli match kemel, serwelou t9atta3 hhhhhhh

ya Ice, choufelna taswira :D

Eddalell ya moudir,

CDJDGgXWMAAH4aE.jpg

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...