Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Une sorte de revanche après le 7 à 0 de 2013 :

Muller 3 buts, une passe décisive et surtout un blocage ya3mél 66 kiff kifff :D ( le meilleur joueur du Bayern)

3 'bons' joueurs qu'on appelle Messi, Neymar et Suarez sur la votre.

Pour info :
Lionel Messi n'a jamais marqué de but à Neuer (Argentine+Barça)

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa bahi m3ahom ana ki a3tithom 50% :D

Tout est possible, mais on recupére Robben et Schweini pour cette demi finale inchallah.

Sur les 8 confrontations en CL, le Bayern a perdu un seul match et 2 matchs nuls, 5 victoire bavaroise. Une seule fois le Barca s'est qualifié en quart de finale de 2008/2009. Avec 3 qualifications allemandes, en phase de poule de 1999, victoire aller et retour, Barca éliminé et Bayern 1ere, la demi finale de 1996, ( victoire 2 à 1 à Barcelone et 1 à 1 au retour), sans oublier le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 8 confrontations en CL, le Bayern a perdu un seul match et 2 matchs nuls, 5 victoire bavaroise. Une seule fois le Barca s'est qualifié en quart de finale de 2008/2009. Avec 3 qualifications allemandes, en phase de poule de 1999, victoire aller et retour, Barca éliminé et Bayern 1ere, la demi finale de 1996, ( victoire 2 à 1 à Barcelone et 1 à 1 au retour), sans oublier le 7.

Conclusion, statistiquement, mzamra 3al Barca.

Qu'en est-il du bilan Juve-Real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ann::ann::ann:

Baraka allahou fik

Les temps ne sont plus les mêmes.

Non objectivement je vois mal la juve éliminer le Real même sans Modric. C'est déja un exploit qu'elle se retrouve en 1/2.

Peut être si Conte était encore sur le banc il y avait une petite chance, mais la juve version Allegri est tout juste "bonne" pour le niveau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 victoires juve . 3 victoires real Madrid et un seul nul

Ghaltouk

:ann::ann::ann:

Baraka allahou fik

tesma3ech klémou ! Aya sidi selon mes chiffres à moi, 9 confrontations en CL une finale, 2 * 2 en phase de poule, un 1/8 et un 1/2 !

La phase de poule de 2009 et le fameux aller w retour de la juve de del piero ( les deux équipes se sont qualifiés), phase de poule de 2014, une victoire du real + match nul (Juve éliminé).

Pour les 1/2 de 2003, une victoire chacun 3 à 1 à turin et 2 à 1 à madrid, qualification de la juve et le 1/8 de 2005 c'est pareil, victoire chacun 1 0 à madrid et 2 0 à turin.

Et la fameuse finale de 1998 gagné par le real au dépend de la Juve ( Aknouzou ma7sebhech jemla w 7assebli match amical :ange: ).

En gros ça fait 4 - 4 et un nul mais quand même la juve a éliminé le real deux fois et le real hazez titre sur son dos et l'a éliminé en phase de poule. Malgré tout ce qui se dit sur la juve bête noire du Real, les chiffres ne sont pas alarmants !

Aknouzou mech nes el kol Imed Kilani raw :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps ne sont plus les mêmes.

Non objectivement je vois mal la juve éliminer le Real même sans Modric. C'est déja un exploit qu'elle se retrouve en 1/2.

Peut être si Conte était encore sur le banc il y avait une petite chance, mais la juve version Allegri est tout juste "bonne" pour le niveau local.

Moi j'ai appris une chose avec les italiens : kif issakrou el defense, bonne chance ... Leur contre-attaque ne sont pas 'éclaires' mais elles font mal, il suffit d'un grand attaquant (Tevez, Dortmund s'en rappelle encore).

Si Simeone a appris a mettre 3 lignes pour produire le meilleur systeme defensif au monde, c'est pas dans la Liga qu'il l'a appris, et encore moins grace a la selection argentine. C'est purement de la logique italienne. Il a eu pour coach des : Zoff, Zaccheroni, Mancini. Il a joué à Pise, Inter et Lazio (fi tombouk_ha).

Tout ça pour dire qu'une défense compacte et appliquée, c'est le cauchemar du Real. Un joueur comme Bale est pathétique quand la défense est sur plusieurs lignes. Il a besoin d'espace et de partir 'lancé'.

Si Messi aime les petits espaces grace a sa mophologie, CR7 les déteste ...

Etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaltouk

tesma3ech klémou ! Aya sidi selon mes chiffres à moi, 9 confrontations en CL une finale, 2 * 2 en phase de poule, un 1/8 et un 1/2 !

La phase de poule de 2009 et le fameux aller w retour de la juve de del piero ( les deux équipes se sont qualifiés), phase de poule de 2014, une victoire du real + match nul (Juve éliminé).

Pour les 1/2 de 2003, une victoire chacun 3 à 1 à turin et 2 à 1 à madrid, qualification de la juve et le 1/8 de 2005 c'est pareil, victoire chacun 1 0 à madrid et 2 0 à turin.

Et la fameuse finale de 1998 gagné par le real au dépend de la Juve ( Aknouzou ma7sebhech jemla w 7assebli match amical :ange: ).

En gros ça fait 4 - 4 et un nul mais quand même la juve a éliminé le real deux fois et le real hazez titre sur son dos et l'a éliminé en phase de poule. Malgré tout ce qui se dit sur la juve bête noire du Real, les chiffres ne sont pas alarmants !

Aknouzou mech nes el kol Imed Kilani raw :D

http://www.worldfootball.net/teams/real-madrid/juventus/11/

Non Maghaltou 7Ad. Zid chouff maana ye si IMED toi aussi ghalet kayyennek

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.worldfootball.net/teams/real-madrid/juventus/11/

Non Maghaltou 7Ad. Zid chouff maana ye si IMED toi aussi ghalet kayyennek

ah ey ena tla3et nassi chtar el matchouet.

Donc on ajoute le 1/4 de 1996, 1 0 à madrid et 2 0 à turin qualification de la juve (le titre cette année là).

le 2eme tour de 87, 1 0 à madrid et 1 0 à turin et qualification madrilène aux tirs aux buts.

Le quart de finale de 62, victoire de madrid à turin 1 0, victoire de juve à madrid 1 0 et la belle à Paris 3 1 pour le real.

En tout ça fait 8 victoires pour le real, 7 pour la juve et 1 nul. Voilà SI @allouche.

@aknouzou je vous taquinais sans plus je ne détiens pas la vérité absolue mais j'adore ce genre de chiffres ! Merci pour votre précieuse aide ! et espérons qu'il y aura de bon football !

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ey ena tla3et nassi chtar el matchouet.

Donc on ajoute le 1/4 de 1996, 1 0 à madrid et 2 0 à turin qualification de la juve (le titre cette année là).

le 2eme tour de 87, 1 0 à madrid et 1 0 à turin et qualification madrilène aux tirs aux buts.

Le quart de finale de 62, victoire de madrid à turin 1 0, victoire de juve à madrid 1 0 et la belle à Paris 3 1 pour le real.

En tout ça fait 8 victoires pour le real, 7 pour la juve et 1 nul. Voilà SI @allouche.

@aknouzou je vous taquinais sans plus je ne détiens pas la vérité absolue mais j'adore ce genre de chiffres ! Merci pour votre précieuse aide ! et espérons qu'il y aura de bon football !

Merci :)

C'est donc pas notre bete noire; mais une bete noire teintée de blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ey ena tla3et nassi chtar el matchouet.

Donc on ajoute le 1/4 de 1996, 1 0 à madrid et 2 0 à turin qualification de la juve (le titre cette année là).

le 2eme tour de 87, 1 0 à madrid et 1 0 à turin et qualification madrilène aux tirs aux buts.

Le quart de finale de 62, victoire de madrid à turin 1 0, victoire de juve à madrid 1 0 et la belle à Paris 3 1 pour le real.

En tout ça fait 8 victoires pour le real, 7 pour la juve et 1 nul. Voilà SI @allouche.

@aknouzou je vous taquinais sans plus je ne détiens pas la vérité absolue mais j'adore ce genre de chiffres ! Merci pour votre précieuse aide ! et espérons qu'il y aura de bon football !

Marhbé Ye sidi :)

Sinon je suis fan des 2 equipes may9alla9ch chkoun rebe7 sahbou akther le plus important je passe en final cette saison mais avec une petite preference que ça soit Juve inchallah et surtout comme vous l'avez dit on espere voir un beau jeu des 2 cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...