Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Tout les journalistes sont unanimes:

- Thomas Müller sera le mec déterminant côté Bayern sur cette demie. J'espère qu'il sera au RDV et qu'il enquiquinera par son pressing Busquets.

- Le Barça ne fera qu'une bouchée du Bayern :(

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/vu-d-europe-le-bayern-n-est-qu-un-outsider-face-au-barca_sto4707702/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les journalistes sont unanimes:

- Thomas Müller sera le mec déterminant côté Bayern sur cette demie. J'espère qu'il sera au RDV et qu'il enquiquinera par son pressing Busquets.

- Le Barça ne fera qu'une bouchée du Bayern :(

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/vu-d-europe-le-bayern-n-est-qu-un-outsider-face-au-barca_sto4707702/story.shtml

Hahahhahha Tanbira 7lowa !!!

Sinon un 0-0 est bon à prendre, 1-0 pour le Barça est un excellent résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahhahha Tanbira 7lowa !!!

Sinon un 0-0 est bon à prendre, 1-0 pour le Barça est un excellent résultat !

Bellehi de quelle " Tanbira" tu parles ? :D

On jouera sans Ribery, Robben, Alaba, Badstuber et Rode ( 4 titulaires ) et avec un Lewandowski amoindri.

Actuellement,

Barça en super forme, en plus, vous avez la meilleur attaque et la meilleur défense d'Europe,

Wallahi wallah,

Je signerai de suite pour l'un de tes résultats (avec une préférence pour le 0-0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meher @juventounsi : Morata a clairement évolué. Mais soyons réalistes, c'est très léger. Il a appris a faire un controle dos au jeu, protéger son ballon correctement, et faire une passe. C'est pas ça qui en fera un grand attaquant. Sur son but, il a du flair. Bien joué. Et de tout temps, il y a toujours eu ce phénomène de revanche des joueurs 'jettés'. C'est pas nouveau. Il a qqchose à prouver. Il s'est bien démené. Même en tant que madrilène, j'ai pas aimé le fait qu'il fête pas son but. Tarcha9, efra7, ce club t'a jetté, profites de ton moment de gloire.

Mais entre nous, il est à des années lumières des Suarez, Lewandowski, Benzema, Tevez, Aguero, Ibra, Diego Costa, etc... (classe 1 des attaquants). Il est (encore) loin des Griezmann, Higuain, Cavani, Falcao, Mandzukic, Muller, etc (deuxieme categorie d'attaquants). Pour moi il y a un gap profond (technique, mental) entre un Tevez et un Morata : la prise de décision/de risques.

Tevez a suffisamment de caractère, de volonté, de technique, d'accélération pour prendre le jeu à son compte et y aller tout seul. Morata loin d'être un Trezeguet, n'a pas ces caractéristiques là; il ramasse les miettes de Tevez. Contre-exemple : Benzema/Bale prennent l'initiative, et envoient CR7 se faire foutre.

Bref, je n'étais vraiment pas convaincu par le Morata du Real; sur la demi-finale, j'ai été supris par son évolution, mais certainement pas de là à changer d'avis. Je pense encore que la Juve mérite un attaquant et un remplaçant un peu plus 'bestiaux', productifs, que Morata/Llorente. (Cavani ?)


@Meher, @allouche ne veut pas répondre à ta question sur Morata :D

Je te renvoie la question de Meher, j'aimerais sincèrement connaître ton avis de juventini sur Morata. Il donne satisfaction du côté de Turin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne clairement satisfaction depuis 2 mois (ettarcha9 depuis la double confrontation avec Dortmund). Il est décisif et apporte de la vitesse en contre.

Tu fais la comparaison avec des avant centres beaucoup plus expérimentés que lui, c'est clair qu'il n'a pas leur niveau mais il n'a pas coûté non plus leur prix.

Cavani peut être une alternative mais son passage au PSG laisse dubitatif. Idem pour Falcao. On verra ce que Marrotta va nous concocter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne clairement satisfaction depuis 2 mois (ettarcha9 depuis la double confrontation avec Dortmund). Il est décisif et apporte de la vitesse en contre.

Tu fais la comparaison avec des avant centres beaucoup plus expérimentés que lui, c'est clair qu'il n'a pas leur niveau mais il n'a pas coûté non plus leur prix.

Cavani peut être une alternative mais son passage au PSG laisse dubitatif. Idem pour Falcao. On verra ce que Marrotta va nous concocter

Juven tawa amma khir Allegri walla conté ?

je parle serieusement, je pense qu'allegri yohrob ebbarcha b conté

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne clairement satisfaction depuis 2 mois (ettarcha9 depuis la double confrontation avec Dortmund). Il est décisif et apporte de la vitesse en contre.

Tu fais la comparaison avec des avant centres beaucoup plus expérimentés que lui, c'est clair qu'il n'a pas leur niveau mais il n'a pas coûté non plus leur prix

1-Oui tu as raison, ceux dont je parle sont bcp plus expérimentés. Mais l'idée c'est de citer les attaquants des autres grands clubs européens. Comparativement, un attaquant de la Juventus devrait être à ce niveau je trouve.

2- Morata 20 ME. Griezmann : 30ME. Mandzukic : 22ME, Lewandowski : 0ME; Benzema : 35 ME.

C'est de l'ordre du comparable je trouve. Pour les autres attaquants, c'est plutot le double du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juven tawa amma khir Allegri walla conté ?

je parle serieusement, je pense qu'allegri yohrob ebbarcha b conté

Pour moi tu compares l'incomparable Mahdi

Conte a eu une Juve classée 7ème fel Calcio et en a fait un triple champion en puissance avec des moyens financiers assez limités

Allegri jé rouchek quelques détails

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à des années lumières des Suarez, Lewandowski, Benzema, Tevez, Aguero, Ibra, Diego Costa, etc... (classe 1 des attaquants). Il est (encore) loin des Griezmann, Higuain, Cavani, Falcao, Mandzukic, Muller, etc (deuxieme categorie d'attaquants). Pour moi il y a un gap profond (technique, mental) entre un Tevez et un Morata : la prise de décision/de risques.

Et ça continue :D ,

C'est incroyable comment Muller est sous coté incroyable,

D'après toi,

Tevez, Benzema sont supérieurs à Muller ?

Je pourrai argumenter mais je vais laisser Francefootball le faire puisqu'ils viennent de publier un article sur numéro 25 du Bayern : http://www.francefootball.fr/news/Thomas-muller-le-plus-sous-cote-au-monde/556306

Mandzukic et Muller dans la même phrase, ay rassi :(

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu compares l'incomparable Mahdi

Conte a eu une Juve classée 7ème fel Calcio et en a fait un triple champion en puissance avec des moyens financiers assez limités

Allegri jé rouchek quelques détails

moyens limités ? le seul club italien qui a son propre stade

chré tous les joueurs qu'il voulait

pour moi Conté est le mancini de la juve et Allegri est le Mourinho ( toutes proportions gardées )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata a déjà annoncé ne pas vouloir revenir à Madrid. La clause dont tu parles a été imposée par le Real en prévision d'une éventuelle ettarchi9a de Morata

Ey je sais que le Real a imposé cette clause, de peur de regretter d'avoir laisser un espagnol formé au club, qui exploserait ailleurs (Piqué, Fabregas, etc.).

Quant à Morata, les avis d'aujourd'hui ne sont pas forcément ceux de demain.

Personnellement, je ne souhaite pas qu'il revienne. Mais faut être réaliste, je pense pas que le gamin ne rêve pas de revenir s'imposer au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyens limités ? le seul club italien qui a son propre stade

chré tous les joueurs qu'il voulait

pour moi Conté est le mancini de la juve et Allegri est le Mourinho ( toutes proportions gardées )

Allegri n'aurait jamais réalisé ce que Conte a fait.

Il a réussi à ramener des joueurs à faible cout et il est parti car la direction ne pouvait pas lui recruter ce qu'il voulait (Aguerro, Cavani, ...)

Il faut rendre à Cesar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri n'aurait jamais réalisé ce que Conte a fait.

Il a réussi à ramener des joueurs à faible cout et il est parti car la direction ne pouvait pas lui recruter ce qu'il voulait (Aguerro, Cavani, ...)

Il faut rendre à Cesar ...

et je t'ai éxpliqué l'autre fois ya Juven que rahou Conté mché khater thamma la squadra amma enti ma t7ébbéch tsadda9,ni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi 3andek mochkla kbira m3a Conte. Bellehi chnawa t7eb njewbek ki t9olli howwa Mancini et Allegri Mourinho?

N9ollek moyens limités t9olli 3andkom stade. Le joueur le plus cher recruté sous Conte est Morata à 20M.

Errajel 3mal équipe mel 7it en un an rahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...