Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

mérité pour la Juve

ça sera du 50 - 50 lors de la finale......les italiens restent redoutables et savent très bien gérer les matchs, le Barça est extrêmement fort devant mais parfois fragile derrière....ça promet & surtout lors des finales peu importe le jeu, le rendement, etc....l'essentiel c'est la victoire et là les italiens sont vachement forts.

en tout cas, une belle finale en perspective &

Visca Barça

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu une Juve déterminé a gagner, cependant je sais pas pourquoi il voulait a chaque fois offrir un Cadeau au Réal

le péno est un cadeau de Chillini cest un péno shiha wibhama min chillini

a la 43 min Vidal a faillit donner un 2 ieme péno sifflable au Réal en essayant de frapper James au visage ce dernier a eu un carton pour plongeon alors que en réalité il y avait une faute

Tevez hier a privé la juve de voler le match a 3 reprise il avorte une contre attaque a 3 contre 1 on voulait tout faire

Pogba et pirlo hors match même si la balle du Ko jet lil pogba

Barzagli entrée en jeu la classe ce joueur

Sinon el Real équipe tal3ab bismha , elle a tous les joueurs que un coach rêve d'avoir ama y'as pas ce zeste qui fait d'elle une équipe unie comme tu vois la Juve et le barça

Cristiano dima ynagres hata ki ymarki za3ma za3ma mnarvez , Bale s'en fou des autres , Kroos et james m3a el mechine wil jeyine

enfin el Real we9fa ala modric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Juve, heureux pour le championnat Italien au fond. Kadech je hais cette Réal de Cr et Bâle le pétard Mouillé ( par rapport à son coût de transfert et la vacarme médiatique, spécialité Numéro 1 du Réal)

mais cette courageuse Juve bech tekil 3al rasseha fil finale. Pronostic minimum 2 - o Pour el 3issaba Messi Neymar et Suarez :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...