Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Ghaltouk

tesma3ech klémou ! Aya sidi selon mes chiffres à moi, 9 confrontations en CL une finale, 2 * 2 en phase de poule, un 1/8 et un 1/2 !

La phase de poule de 2009 et le fameux aller w retour de la juve de del piero ( les deux équipes se sont qualifiés), phase de poule de 2014, une victoire du real + match nul (Juve éliminé).

Pour les 1/2 de 2003, une victoire chacun 3 à 1 à turin et 2 à 1 à madrid, qualification de la juve et le 1/8 de 2005 c'est pareil, victoire chacun 1 0 à madrid et 2 0 à turin.

Et la fameuse finale de 1998 gagné par le real au dépend de la Juve ( Aknouzou ma7sebhech jemla w 7assebli match amical :ange: ).

En gros ça fait 4 - 4 et un nul mais quand même la juve a éliminé le real deux fois et le real hazez titre sur son dos et l'a éliminé en phase de poule. Malgré tout ce qui se dit sur la juve bête noire du Real, les chiffres ne sont pas alarmants !

Aknouzou mech nes el kol Imed Kilani raw :D

ah ey ena tla3et nassi chtar el matchouet.

Donc on ajoute le 1/4 de 1996, 1 0 à madrid et 2 0 à turin qualification de la juve (le titre cette année là).

le 2eme tour de 87, 1 0 à madrid et 1 0 à turin et qualification madrilène aux tirs aux buts.

Le quart de finale de 62, victoire de madrid à turin 1 0, victoire de juve à madrid 1 0 et la belle à Paris 3 1 pour le real.

En tout ça fait 8 victoires pour le real, 7 pour la juve et 1 nul. Voilà SI @allouche.

@aknouzou je vous taquinais sans plus je ne détiens pas la vérité absolue mais j'adore ce genre de chiffres ! Merci pour votre précieuse aide ! et espérons qu'il y aura de bon football !

Wini el Finale de 97 bountou Pedrag Mijatovic <_<

@amayra la7sebet sur deux messages ... w le7seb ess7i7 mercredi ...

Et c'est 98, en 97 dormund berket 3likom ...

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo Téléfoot : Bayern Munich : Guardiola l'Allemand

http://videos.tf1.fr/telefoot/bayern-munich-guardiola-l-allemand-8602638.html

Lewandowski vient de recevoir son masque, mais Sammer a dit que sa santé passait avant la demi face au Barca et qu'ils n'avaient pas encore pris de décision.

CEFG1JFWYAA3SlB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena mén'hom :D

Je croyais sérieusement que le Real allait battre "Facilement" la Juve,

C'est une autre Juve que celle que j'ai regardé face à Monaco et un peu face au BVB.

Surpris et impressionné.

el 7ogra we3ra w historiquement etleyin mayit7agrouch [no] wenti almani w ta3rif ;) sinon ça sera tres dur pour la juve au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match en tout cas, même si j'ai trouvé le Réal plus à l'aise que la Juve

Une impression que la Juve n'y croyais pas tellement surtout après leur premier but !!!! pourtant ils étaient capable de marquer un troisième.

Un retour indécis avec un léger avantage en faveur des madrilènes...tant mieux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris une chose avec les italiens : kif issakrou el defense, bonne chance ... Leur contre-attaque ne sont pas 'éclaires' mais elles font mal, il suffit d'un grand attaquant (Tevez, Dortmund s'en rappelle encore).

Si Simeone a appris a mettre 3 lignes pour produire le meilleur systeme defensif au monde, c'est pas dans la Liga qu'il l'a appris, et encore moins grace a la selection argentine. C'est purement de la logique italienne. Il a eu pour coach des : Zoff, Zaccheroni, Mancini. Il a joué à Pise, Inter et Lazio (fi tombouk_ha).

Tout ça pour dire qu'une défense compacte et appliquée, c'est le cauchemar du Real. Un joueur comme Bale est pathétique quand la défense est sur plusieurs lignes. Il a besoin d'espace et de partir 'lancé'.

Si Messi aime les petits espaces grace a sa mophologie, CR7 les déteste ...

Etc. etc.

Eywah ... narj3ou el klemi ...

1-Bale 'pathétique' ... Sa tentative de grand pont tdha7ak, walla tssa5af ... Bale est nul quand il n'y a pas d'espace.

2-Quand les italiens ferment la défense, bonne chance ...

3-Une défense compacte et appliquée, c'est le cauchemar du Real.

4- Les contre-attaques de la Juve font très mal.

Le Real n'a pas fait un mauvais match, mais la Juve a fait un grand match. Ils ont été meilleurs. Leur pressing sur la défense du Real presque parfait (la mauvaise passe de Casillas, la mauvaise passe de Pepe, le mauvais controle de Varane ont tous pour raison la grosse pression mise par la Juve).

Grande Juve, gros match, gros public, et bataille tactique remportée. [hi][hi]

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berjoulia je ne comprendrais jamais tfalsif les entraineurs

à ce point Llramendi et Khedira sont nuls pour mettre Ramos ghadi?

Moi aussi je comprends pas pkoi il met Ramos en Pivot ce soir malgré qu'il n'a jamais occupé ce poste & khedhira kiff makch convaincu bih khallitou yokhrej fil mercato

Sinon un grand bravo aux enfants du Mister, un grand Juve dommage on aurait pu mettre un 3eme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...