Aller au contenu

allouche

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    6,807
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    95

allouche last won the day on March 23

allouche had the most liked content!

Réputation sur la communauté

10,337

À propos de allouche

  • Rang
    Mkachakh Senior

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST
  • Abonnement
    VR12854

Visiteurs récents du profil

3,695 visualisations du profil
  1. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    A une difference près, HM ne quittera pas son poste par des élections ou a cause des regles du club (limite de mandat). Le BD du Barca est élu.
  2. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Sob7an Allah un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.
  3. [News] Actualité en Tunisie

    1- L'image du prof qui s'en met plein les poches avec les études n'est absolument pas représentative. Va voir si dans les plus petites villes, la notion d'études existe ou pas. 2- Si une minorité s'est fait de l'argent illégitimement, c'est parce que le systeme de Ben Ali a favorisé cela (en fermant les yeux) pour compenser des salaires minables. Certains en ont profité. Exactement la meme chose avec la police et la corruption. 3- La principale conclusion, c'est que désormais quand le bateau (Tunisie) coule, chacun va essayer de sauver sa peau en premier, quitte à accélérer l'immersion du bateau. Soit le commandant va frapper fort contre les déserteurs, soit il va essayer d'accommoder.
  4. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    C’est justement parcequ’ils jouent la cl ... aucun joueur veut se blesser
  5. [News] Actualité en Tunisie

    Je pense qu'il y a un point important qui échappe à tous. Dans le système démocratique libéral et partisan, les élus sont issus et à l'image du peuple; ils représentent les électeurs. Je trouve personnellement que ces énergumènes représentent correctement notre peuple. Le mensonge démocratique consiste à croire qu'on devrait à la fois avoir des élus représentatifs du peuple (Qassas) et qui soient élitaires (Ben Jaafar); c'est un contre-sens. La majorité du peuple est inculte et sous-éduqué, ni médecin formé à Paris, ni bilingue fluide. Autrement dit : intellectuellement parlant, Macron n'est pas représentatif des Français, c'est le produit du système élitaire français; en revanche le système américain a pondu un leader aussi doué intellectuellement que son peuple et à ce niveau vraiment représentatif (les arabes sont les vilains, il nous faut tous des armes pour nous protéger, un mur va arrêter les mexicains, l'avortement est un meurtre, les femmes ne servent qu'à la reproduction, le charbon et le pétrole c'est mieux que les énergies vertes, etc.) .
  6. Iceman nous expliquait une version légèrement différente ... A l'arrivee de Heynckes, c'est lui qui a imposé cet 'amour spontané', en obligeant les joueurs a passer du temps ensemble, a prendre leur petit dej ensemble, etc... Il n'y a donc rien de naturel la dedans, c'est imposé, construit, par la structure et l'autorité. Un jour, on a demandé a CR7: la difference entre le Real et le Barca ne serait-elle pas que les joueurs du Barca sont amis, meme et surtout en dehors du terrain ? (reference a la MSN). CR7 a repondu quelque chose du genre : j'ai pas besoin de passer mes vacances avec Bale ou Benzema pour leur offrir des buts et gagner des titres. J'ai pas besoin de passer du temps avec eux en dehors du terrain pour parfaitement les comprendre sur le terrain.
  7. Emella ? Sehla hya les penaltys décisifs litigieux voir trafiqués en CL ? tari5 w 5ebra w mehna J'ai promis à un cbsiste bavarois de ne plus faire de pronostic pour ce dernier carré; mais vous pouvez deviner les miens...
  8. Ey lé 3ad dans ce cas, KBY akbar entraineur fi teri5 tounes
  9. Kifech hedhi ? Titres de ZZ vs Titres de Jupp ...
  10. Ça serait dommage.
  11. Bellehi sayess 3al virgule
  12. Je trouve ca aussi 'injuste' dans l'absolu (physionomie du match), mais le penalty existe malgré tout.
  13. Bellehi ceux qui disent qu'il n'y a pas peno, peuvent-ils simplement prendre qq secondes pour m'expliquer pourquoi ? Que ce soit 'leurs' arguments, ou ceux des fameux experts internationaux de la presse mondiale. El tawa j'arrive pas a trouver un seul argument pour penser qu'il n'y a pas penalty. A part le fameux "90eme minute" ; 3amnewel Bayern; match aller Cuardado; dans l'autre sens l'arbitre n'aurait pas sifflé, etc ... c'est a dire a peu près tout sauf l'action elle-meme. 1- Est ce qu'on est d'accord que Vasquez est a 2 metres de la ligne (mech en dehors des 18 metres). 2- Est ce qu'on est d'accord qu'il s'apprete a planter son but 3- Est ce qu'on est d'accord que Benatia le bouscule par derriere et l'empeche de jouer le ballon (mech ktef; walla une pression physique habituelle, essayed jé mel teli w zdom fih, les deux mains de Benatia poussent Vasquez, le genou de Benatia dans l'epaule de Vasquez, et c'est régulier ca ??) 4- Est ce qu'on est d'accord que Benatia bouscule Vasquez avant de toucher le ballon, hedha si jamais il touche le ballon Est ce que 1+2+3+4 n'est pas égal a penalty ?? Dites moi ou je me trompe, je suis vraiment curieux de comprendre comment, pour certains, il n'y a pas penalty. Ma seule explication est 'morale' : la juve a reussi l'impossible, elle méritait plus... Je comprends cet argument, mais il est irrecevable pour décider s'il y a peno ou pas. 7atta si elle remonte un 8-0 en finale de CL, s'il y a peno, ya peno.
  14. Sauf si on tombe sur Rome, on passera pas. Liverpool et le Bayern sont supérieurs. Rome c'est jouable.
  15. 5ouya Falcao, Vasquez est en position de planter son but. On peut pas comparer a un tirage de maillot sur un corner ... Ce meme Vasquez recoit une charge par derriere qui l'empeche de jouer. Benatia ne touche pas le ballon, ou alors effleure superficiellement apres avoir bousculé (voir ses mains) Vasquez. Si qqn peut croire que Benatia a réussi a toucher d'abord le ballon avant de toucher Vasquez, bravo, son esprit défie les lois de la physique. Ya3ni se9 Benatia caoutchouc. Sauf qu"on est dans la vraie vie, pas dans Dragon Ball (bou) ou Street Fighter (Dhalsim). Bref, penalty a 100% valable selon mon avis subjectif (evidemment). Sur le fond, ce Real, sans un seul de ses elements clés (Marcelo, Carvajal, Ramos, Varane, Modric, Kroos, Casemiro, CR7) montre des lacunes terribles. Sans Ramos, c'etait le belvedere derriere. Bravo a la Juve pour la prestation. Mon favori pour la suite : Liverpool.
×