Aller au contenu

allouche

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    7,129
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    99

allouche last won the day on September 3

allouche had the most liked content!

Réputation sur la communauté

8,523

À propos de allouche

  • Rang
    Mkachakh Senior

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST
  • Abonnement
    VR12854

Visiteurs récents du profil

3,914 visualisations du profil
  1. allouche

    [Détente] Arrêt sur Images

    À l'époque de la colonisation, ces hommes étaient des collaborateurs et témoignaient, le visage caché sous des sacs de farine (tahin), contre leurs compatriotes. D'ou le mot ...
  2. allouche

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Ramos 9bi7 ... Il tire les penaltys, se permet une panenka ....Avec CR7, c'est le deuxieme mythe de ce club des années 2010-2020.
  3. allouche

    [Détente] Arrêt sur Images

    La3zouza hezha el wed ...
  4. allouche

    [Détente] Arrêt sur Images

    Clubs les plus recherchés sur google
  5. allouche

    Aidkom mabrouk taraji y'a dawla

  6. allouche

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Excellente nouvelle ! Des années que j'esperais une telle décision. Seule la concurrence peut élever le niveau. Sinon, je connais un forumien qui sera encore plus content que le marché algérien s'ouvre a nous
  7. allouche

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Saison blanche a venir, c'est certain : ki bech t7ok errkayeb, aucun joueur devant ne pourra te ramener, a lui seul, ce but précieux venu de nulle part et qui fait basculer une demi-finale ou un clasico. Perez a été 'sage' et a accepté cet état de fait : après 4 CL en 5 ans, le Bernabeu passera l'éponge sur la saison blanche a venir, a condition qu'il voit qqchose se construire. Perez et Lopetegui mise sur les 'jeunes' espagnols, et ils sont prometteurs. Ceballos est appelé a remplacer progressivement Modric. Évidemment, la comparaison actuellement fait rougir, mais n'oublions pas que c'est aussi le Real qui a fait Modric. Luka etait un bon joueur a Tottenham, il est devenu un joueur magnifique au Real. Asencio et Bale prennent enfin leur responsabilité, mais il faudra un patron devant, comme il y en a un derrière. Maintenant, a propos du jeu et du coach : en deuxieme mi temps, on a vu de tres tres belles phases de jeu, des joueurs qui s'amusent, et les commentateur insistent sur ce qu'apporte ce coach aux entrainements. C'est a dire une folie du jeu et de l'amusement. C'est bien, c'est beau, ca fait plaisir. Contre Getafe. Mais contre l'ATM, le Barca, le Bayern, le PSG, la Juve, ca servira a rien. On verra a ce moment la ce que le coach va proposer. Autre defaut majeur de cet entraineur : la comparaison avec ZZ en terme d'ambitions et de communication lui fait tres mal. A la question : le Real vise-t-il la CL cette année, il a repondu ' ca va etre difficile de faire comme les années précédentes' : ROOKIE MISTAKE. Meme si on le sait que la CL est de l'ordre de l'impossible, tu peux pas le dire en tant que coach du Real. Il n' y a qu'une reponse acceptable : le Real vise toujours la CL et la Liga. Point. Pas de bla bla. C'est la seule reponse que tu peux te permettre. Comme a l'epoque ou on demandait a n'importe qui dans le club de comparer Cr7 a Messi : il n'y a qu'une reponse possible (peu importe ce que tu penses) = CR7 est le meilleur joueur du monde. C'est comme ca, c'est une regle. Le fait que le coach suggere qu'il vise pas la CL et en plus qu'il precise qu'en championnat il va 'essayer' d'aller le plus loin possible, me fait penser qu'il a rien compris au Real, a l'importance de la com', a l'impact sur la motivation des joueurs, etc. Toute la difference avec ZZ ... qui meme totalement eliminé de la couse a la Liga continuait a dire que tout est encore possible et que le Real se bat jusqu'au bout. Ca me rappelle je ne sais plus quel coach étranger a l'Esperance qui avait déclaré que la défaite au derby n'est apres tout que 3 points comme les autres. Il a rien compris au club, a notre culture, notre public, bref hors sujet total. Conclusion : des motifs d'espoir côté spectacle, aucun motif d'espoir côté titres et gros matchs; je n'y crois pas une seconde.
  8. allouche

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Wallah netfarej fel controles de balle mta3 Marcelo, w netfakker Derbali ... Commentaires en direct : 'Marcelo reminds you that you shouldnt treat the ball as your friend, but as your lover'.
  9. allouche

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Entre la première C1 et 2006 se sont passés 50 ans. En 50 ans (un demi-siècle, 80% de la durée de vie de cette compétition), le Barca a gagné 1 titre. J'espère que ca va finir par rentrer : depuis la création de cette coupe, jusqu'en 2006, le Barca est un nain européen. Il n'est devenu un grand d'Europe que depuis 2006. C'est plus clair ? Mezel fih klem hedha ?
  10. allouche

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    ki 9otlek des contorsions intellectuelles .... --- Et je le répète, jusqu'en 2006, le Barca est un club de seconde categorie (un nain) au niveau européen : c'est une évidence, il faut être aveugle ou malhonnête pour pas le reconnaitre.
×