Jump to content

allouche

Mkachakh
  • Content Count

    7819
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    106

allouche last won the day on April 15

allouche had the most liked content!

Community Reputation

9599

About allouche

  • Rank
    Mkachakh Senior

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST
  • Abonnement
    VR12854

Recent Profile Visitors

5029 profile views
  1. Beau match jusque la, 2-1 Barca, tres beau but de Suarez.
  2. Ey j'avoue que l'arbitre du match FCB-ATM était très très engagé a être impartial : allah yar7am weldine weldih Cela dit, je ne crois pas qu'il ait commis la moindre erreur d'arbitrage.
  3. Be my guest Soulignes les erreurs d'arbitrages en faveur du Barca si tu veux. Walla 2 poids 2 mesures ? Je peux aussi parler du penalty flagrant contre Benzema qui n'a pas été sifflé face a l'Espanyol, taclé par derrière dans les 6 mètres par Diego Lopez (gardien). Pas un mot ... Brabbi, bellehi, que qqn me dise que ceci n'est pas un penalty ? 1'47 :
  4. On peut jouer a ce jeu rahou, et sortir tous les penalty contre le Barca qui ont pas été sifflés cette saison. Les pages youtube des madrilènes s'amusent largement a ce jeu. C'est une decouverte pour vous que les grands clubs d'Espagne ont toujours été favorisés par l'arbitrage aux dépends des petits clubs ? De la a essayer, a se forcer, a absolument ternir cette fin de championnat, en insistant a parler d'arbitrage systematiquement... sam7ouni fel kelma, mé tli9ech bel esperantistes que vous êtes. C'est une mentalité qu'on devrait laisser a d'autres clubs. Il y a eu des saisons et des titres ou le barca a tres tres clairement beneficié des largesses des arbitres, des matchs qui ont fait scandale en Liga ou en CL, mais personnellement je remets pas en question leur titre, plus que mérité. Parcequ'ils étaient de très loins supérieurs aux autres. Il faut savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleur, mech essayer de ternir ses efforts en s'accrochant A CHAQUE match a des details. Massta wallett. Tawa vu qu'il y a rien a dire contre Bilbao, rja3tou el Getafe ? Le peno de Marcelo est evident ! Le peno reclamé contre Ramos 5ayeli, le ballon est a 20 mètres, Ramos glisse en marche arrière involontairement, marche sur le pied de Raul Garcia, et le reconnait lui-même. Il faut vraiment chercher la petite bête pour ternir le mérite du Réal sur ce match. Et j'ai moi même aucun mal a reconnaitre qu'en cas de petites hésitations, la balance arbitrale penche souvent en notre faveur (contre les petits clubs). Ca n'empêche que jusqu'aujourd'hui, on mérite clairement la tête de la Liga. 5latou el fin de saison, dawartouha arbitrage ... c'est dommage.
  5. Aucun rapport avec le ballon Est ce qu’il y a peno selon toi sur Marcelo ?
  6. Pièces de rechange. Je suis prêt a y mettre ma main.
  7. Dire qu'il y a une génération d'argentins qui ont gouté et chéri l'époque Maradona, wa7na a part un peu de Ayadi et Youssef, le néant ... Similairement, dire qu'il y a des gens qui ... wa7na ...esskett w barra.
  8. Messi ne décide pas vraiment qui recruter ... La preuve, le bal des arrivées non adoubées / acceptées par Léo. Par contre, dans ses choix de jeu et son influence sur le vestiaire et durant les entrainements, il se débarasse très rapidement de qui il veut. Ce qui n'est pas 'Messi'-compatible ne peut aspirer a une place de titulaire. Ibra, Coutinho, Griezman, ne se sont que les exemples les plus célèbres (ou encore Dybala en selection).
  9. Le dernier du classement, Norwich, a 2 tres tres bons joueurs techniquement. le numero 14 et 17. Qqn en a entendu parler ?
  10. Berjoulia, c'est le geste d'un entraineur vraiment bete.
  11. Le probleme du Barca; c’est la legitimite des coachs. Guardiola et Luis Enrique l’ont eu. ils ont bati qqchose en etant enfants du club. Mais quand la direction met des coachs que le vestiaire ne respecte pas, ebda men Messi el Pique ... ca ne peut qu’echouer. le Real a tjrs vecu ca. Capello; Ancelotti; del Bosque, Mourinho : personne ne peut leur manquer de respect, qq soit le joueur. ZZ alors la n’en parlons pas, une legende du Real. En revanche, les lopetegui & co : belou 3alihom les super stars et les capitaines des le premier jour. evidemment c pas la faute du coach, c’est le choix du president, qui connait tres bien son groupe. Awel 3athra, Messi ne l’ecoute meme plus.
×
×
  • Create New...