Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

chbihom ma7kewich 3al arbitre du match aller ken tawa ki tedhlamna chbihom ma9alou chay wa9tha chbihom ma7kewich wma3amlouch une partie spécial 3al arbitre 7asilo walah chleyik mordha bel taraji

Posté(e)

Il fallait s'attendre a quoi de Riahi TV

Juste pour calmer les 7am9as emta3ou :D

Posté(e)

Tounseya wallat zantour tv

Posté(e)

ma7lehom bech ymoutou b9ahrethom enfin de compte TZTM

Posté(e)

chbihom ma7kewich 3al arbitre du match aller ken tawa ki tedhlamna chbihom ma9alou chay wa9tha chbihom ma7kewich wma3amlouch une partie spécial 3al arbitre 7asilo walah chleyik mordha bel taraji

Lé w ca y'est rakbouha lrwé7hom li hia penalty...ti mouch penaly w ki tadhrbouh fi .s..... ya zanatir

Posté(e)

Wallah je ne crois pas mes yeux ... Tel président , tel joueur , tel entraîneur ... W kima 9alou jme3a , 3morhom lehom bich yitsal7ou !!!

Posté(e)

tout simplement parce que nous on n'a pas parlé de l'arbitre

et c'est tant mieux comme ça wAllah

Rabbi idawem hal 7al nchAllah

tant qu'ils croiront qu'ils sont sur la bonne voie et qu'ils meritaient la victoire, w loughet mou2amra dhod'hom... ils ne sortiront jamais de la merde

Posté(e)

surtout pas

5allihom bel fdhaye7 mte37om

ti howwa zantour zghidi w nta99

El koura fi tounés l klem akther mil koura et même dans ce domaine on doit les contrer pour preuve le championnat du CSS l'année dernière...

Posté(e)

ti 5aliwhom 3la 3mèhom louled ti chbikom mnarivzin ena chi5ti ki nrahom hakèka :lool:

Posté(e)

l'attentat de korbi sur makon alors que le score etait de 1/0 hedhika t3addet inaperçue ??? ya walla 7wél , amma mch mochkol nchala mayjéwéb 7ad de notre coté zéyéd fi zéyéd on travaille en silence , wmanajmou nssaktou tt ces cons kén wa9t on sera champion de tunisie dans un 1er temps et champion d'afrique nchala apres . rabi yjibna f sweb nchala .

Posté(e)

حمقى

:lool:

Posté(e)

Au contraire il faut les ignorer, ça fait tjs plaisir de les voir comme ça et c'est pour ça ma t9oumelhomech 9ayma nchallah...

sinon, taw y chedoulna mel tetta mte3na

Posté(e)

bon il wehid ki yerba7 mayahkich 3al l arbitrage emma ki walleou yetbakeou hakka , medhebia chkoun ikallamhom i9oulilhom asioulna les fautes mta3 il club w9adeh min wehid karrou khra carton jaune sutt fil premeier mitemps coté droit de la defense du club, l arbitre maximum izafir coup franc sans carton, mba3d awil faute de makon direct carton jaune.

Posté(e)

TZTM = T3ich Zantour T3ich Ma9hour !

Posté(e)

El koura fi tounés l klem akther mil koura et même dans ce domaine on doit les contrer pour preuve le championnat du CSS l'année dernière...

non, le css reb7et dans les coulisses pas dans les medias

rien ne se joue dans les médias fi tounes

et je peux vous assurer que l'intervention de dhawadi aujourd'hui leur fera bien plus de mal que de bien

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Je connais tres bien mourad. Je vous ai dit l annee derniere que c est un gars qui ne dit que la verite et qui n'a peur de personne. Lorsqu'il a dit des mauvaises choses sur nous apres le 5-0 de Mazembe je l'ai defendu car tout ce qu'il dit est vrai.

Posté(e)

en plus, ce que lui a répondu zghidi va plus loin que ce qu'aurait pu se permettre un de nos dirigeants

Posté(e)

non, le css reb7et dans les coulisses pas dans les medias

rien ne se joue dans les médias fi tounes

et je peux vous assurer que l'intervention de dhawadi aujourd'hui leur fera bien plus de mal que de bien

CSS depuis l'épisode "mou2emra" dans les médias a profité des largesses des arbitres. On est en tunisie pas en angleterre.

Modifié (le) par Ghost23

Posté(e)

CSS depuis l'épisode "mou2emra" dans les médias a profité des largesses de l'arbitrage. On est en tunisie pas en angleterre.

je te repete que ca s'est joue dans les coulisses et pas dans les interventions medias

bel falle9i ben hamza n'a pas ete influence par les declarations de bedoui et consorts, mais il a ete achète tout simplement

Posté(e)

سليم الرياحي : OreedoO الانتصار على الترجي!!! حمدي المدب :Telecom'ha كيف تضربو في روحك :-D

Modifié (le) par Coeur_de_lion

Posté(e)

hhhhh guellou men 2007 w ena nal3ab fi derby contre les arbitres, 3ayech ma9hour wena fibeli y7arbech lel jomhour bech ysaktou

mordha mseken, ya Rabbi khallihom fi 3mèhom

Posté(e)

لا صحافة لا قنزوعي لا جرائد لا تيلي ...ترجي يا دولة .. لموا بعضكم في جمعية ..

Posté(e)

haw bennour

Posté(e)

ahawa Bennour :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.