Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

jouini 2 - TD 0 :tongue:[:=]:0136-giggle:

:0150-handshake:

:cheesperance9oj:

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

les liens sont desormais dans un sujet dédié mais aya khouya

Merci bien :)

Posté(e)

Un lien pour revoir le match svp

Posté(e)

azouza w cheddet seri9

hhhhh méla béch saméwni 3zouza akéka

bon nfadlik rahou 5ouk glég fil 5édma

Posté(e)

avec du recul pour moi Ben chrefia était l'homme du match

par contre encore une fois je suis impressionné par Chamo dhawedi: machallah rabbi yahfdhou, quel présence physique dans la défense : un ROC. aisance technique, calme, excellente relance et en plus c'est lui provoque le coup francs du 1er but et gène le gardien

tbarkallah bissarah.

Posté(e)

1660862_10152023611106824_595685742_n.pn

1800258_10152023611496824_1093326224_n.p

1533857_10152023611511824_670771692_n.pn

1948124_10152023611996824_622991261_n.pn

Posté(e)

choufou akka el hawi zitouni kfech heizz kalsouna kil harza mtaa hamem

ynatallah ala manadhar mekalba

Posté(e)

1001551_628123380614760_1877968640_n.png

est10est10

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

zanatir, mestensin bi tatyih esserwal dima ;)

Posté(e)

mi chawya :lool:

Posté(e)

mi chawya :lool:

inchallah dima hakkaka

Posté(e)

avec du recul pour moi Ben chrefia était l'homme du match

par contre encore une fois je suis impressionné par Chamo dhawedi: machallah rabbi yahfdhou, quel présence physique dans la défense : un ROC. aisance technique, calme, excellente relance et en plus c'est lui provoque le coup francs du 1er but et gène le gardien

tbarkallah bissarah.

il ne faut pas oublier picasso tbarkallah alih;La balle lui colle au pied,quelle aisance .Le surnom de picasso lui va si bien.

Posté(e)

il ne faut pas oublier picasso tbarkallah alih;La balle lui colle au pied,quelle aisance .Le surnom de picasso lui va si bien.

complétement d'accord

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Ye shclum ne9iss kholta dhaharli enti , jme3a ya7kiw fi sujet ekhir carrément ... Chey El 9a3da fisdit !! Ennistou :D

Mouch kestion de ne9iss kholta mais .... jai repondu a un message de 5ouna mouh ma3neha de l'Imam de CBS .... kene jee menek enti el message rani 5ammamet autrement :exdr: rba7tni 1-0 w 5ouna Phenomeno deja rabe7ni 2-0 mais ya3mel allah fel retour wel saison twiiiiiiila :D

Posté(e)

l'exemple type de TZTM

Posté(e)

Mouch kestion de ne9iss kholta mais .... jai repondu a un message de 5ouna mouh ma3neha de l'Imam de CBS .... kene jee menek enti el message rani 5ammamet autrement :exdr: rba7tni 1-0 w 5ouna Phenomeno deja rabe7ni 2-0 mais ya3mel allah fel retour wel saison twiiiiiiila :D

7ram 3lik tchéwéhli fi som3ti :lool::lool: nfedlkou 3ad :)

si nn pour moi la meilleure photo du derby ...les 3 mousquetaires ...t9oul des frères...ils ont la même tête ... une grande envie et rage de vaincre du jamais vu

BN312392.jpg

Posté(e)

TZTM 3allikhir

essalam,

Tout ce bordele a commencé quand koster est partie. les premiers responsables sont les salots qui dirigent l'equipe. Merde comment veut tu qu'un joueur de niveau moyen s'adapter a quatre entraineurs durant une saison. ezeikel.. pourquoi il est parti du CA et pouquoi il est retourné?? ce joueur est le plus bhim que j'ai jamais vu. il me rappele du joueur Sanhegi dans les années 80. Mon fils a 9 ans et je peux vous garantir qu'il ne ratera jamais de occassions paraeils. Bellehi dites moi comment DKHILI est le premier gardien?? rahou bhim mssatak. c'est de ca faute a 90% qu'on a perdu. c'est lui qui nous a fait sorti de la partie.
Pour moi, ezeikel, dkhili, hethli, agrebi, haddedi, korbi qu'il ne foutent la paix et qu'il aillent jouer dans d'autres equipes. Et toi YE SLIM RIAIHI ET TES VOLEURS laisser nous tranquille, prener votre argent et on veut plus vous voir au parc.

Posté(e)

صورة لمفترس الحشيش أشرف الزيتوني هههههه

Posté(e)

Inchallah Mabrouk a3lina. Je ne vais pas revenir au match puisque vous avez tout dit.

Sinon, les à côtés du match:

*Chammam a demandé son remplacement à presque une demi heure de la fin. Il a trop mal à l'épaule. Mais, comme un soldat, il s'est rétracté et a continué son match.

*Iheb, avait, pour le temps qu'il a joué, la jambe enflée.

*Le sale gardien remplaçant (catégorie Elites) des ennemis nous a tendu un doigt. L'ordure Zouhaier Dhaouadi nous a gratifié d'un jeu de Cou*****, s'il en a bien sûr, à leur sortie vers les vestiaires. Ne vous en faites pas: les bouteilles ont fusé de partout vers eux.

*On a bien accueilli le traître à l'exécution d'un corner, par des jets de bouteilles.

Sinon, si vous avez vu les gueules de certains d'entre eux qui se sont infiltrés avec nos supporters. Au 2ème but, les intrus ont quitté.

A la fin, ils étaient en effervescence. Leur responsable a attrapé une crise de nerfs. Il criait, avec des grossièretés "deux penaltys, deux penaltys. On nous désigne des arbitres maison pour faire leur apprentissage avec nous." Il a oublié les cartons rouges qu'auraient dû avoir leur avant centre (quelle classe!) et le traître.

Un régal, bien que j'aurais bien voulu qu'on clôture le match à, au moins 3-0.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

brabbi un lien hannibal tv

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.