Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla [dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

nchallah marbou7a

Posté(e)

اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا فجعل الصعب سهلا يا رب العالمين

Posté(e)

dimanche nchallah....je vais fêter mes fiançailles

ya rabbi ya 3ali fara7ni b reb7 fil derby...w hakeka ykoun a7la dimanche fi 7yeti

[pray][pray][pray][pray][pray]

rabbi m3ana nchallah

Posté(e)

ya rabbi ya krim, ostorna ou onsorna ou ma tchammit fina laada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Personnelemnt t5albazt fi mo5i wallah

D'habiture stress et ri7et el Derby tebda dharbetni 9bal b 7 voir 10 jours ... cette fois el tawa mazelt mad5altch fel match ... apparament ela3ba ds 48hrs w rien n'est encore sur vu que la Ligue tawa bech tejtama3

Yee STOURA yostrok , choufelna kene MAKON fel la3ba mouch lazem n9oss w ndeplaci w ba3d yatla3 match reporte

Posté(e)

D'habiture stress et ri7et el Derby tebda dharbetni 9bal b 7 voir 10 jours ... cette fois el tawa mazelt mad5altch fel match ... apparament ela3ba ds 48hrs w rien n'est encore sur vu que la Ligue tawa bech tejtama3

Yee STOURA yostrok , choufelna kene MAKON fel la3ba mouch lazem n9oss w ndeplaci w ba3d yatla3 match reporte

ti maw 9olna 3ad confirmé pour ce dimanche .

aya tji rodwa lrades 14h30 ??

Posté(e)

Makon normalement fi la3ba, logiquement la même formation ili kenet bech tal3ab match JSK

Labes inchallah

Posté(e)

9oddem joumhourna yelzemna errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra7ma lè

il faut gagner, gagner et gagner

Posté(e)

Famma emtar dimanche sur Tunis ?

:deja:

Posté(e)

Famma emtar dimanche sur Tunis ?

:deja:

Oui , sérieusement lol , w demain zeda ^^

Posté(e)

El merda a refusé la désignation de Belkhouas pour le derby il faut qu'on refuse aussi car s'il reste il va être sous pression et il va les favoriser à 100% il faut réagir dés maintenant

Posté(e)

Le match de championnat inchallah [EST]

C´est vrai que ce match vaut 3 points comme les autres matchs de championnat, mais une victoire ce dimanche inchallah va nous ouvrir les portes pour le titre inchallah.

Posté(e)

El merda a refusé la désignation de Belkhouas pour le derby il faut qu'on refuse aussi car s'il reste il va être sous pression et il va les favoriser à 100% il faut réagir dés maintenant

la ligue a désigné Belkhouas ?? men 9ellet les arbitres !!!

Posté(e)

la ligue a désigné Belkhouas ?? men 9ellet les arbitres !!!

Le secrétaire général du Club Africain, Mejdi Khelifi a annoncé sur les ondes de Shems FM, vendredi 14 mars 2014, que son club refuse la nomination de l’arbitre Slim Belkhouas pour la rencontre du derby. Khelifi a justifié cette position par le fait que Belkhouas est un supporter de l’Espérance et qu’il a été déjà annoncé dans les coulisses avant l’annonce officielle des désignations arbitrales.

Gnet

Posté(e)

Marbouha inchallah

Posté(e)

Famech tiskra virage l khoukom ?

Posté(e)

Le match de la vérité.

Avec tout notre public derrière nous !!!

Soyez des hommes !!

Ayya Krol, warrina ech 3andek !

Posté(e)

C'est un match ou l'etat psychique qui prime,comme C'est un titre pour eux de gagner face a l'esperance,ils Sont toujours gonfles a bloc pour ce match..a notre staff de bien trouver les mots pour motiver les joueurs...le public fera le reste et be doit pas apporter une pression supplementaire inutile...nos joueurs doivent comprendre que C'est le match de championnat et que ce match compte trop pour le public surtout après la copie mediocre qu'ils ont sortis lors du dernier derby.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.