Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Brabbi qui peut nous donner la formation à l'aller?

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Bon ana Mchit a 10h lel Parc.

Les guichets fermes. pas de ticket.

Marche noir famma barcha ama virage et pelouse kahaw. Enceinte mafammech.

9assit pelouse be 15 DNT.

Nchallah demain on sera 15 000.

Posté(e)

espoir 2-0 pour nous incheallah dima haka

Posté(e)

Louled n7ib 3aLa 2 tsekir pelouse marche noire illi 3andou ryji 3al mp

Posté(e)

espoir 2-0 pour nous incheallah dima haka

Junior et pas espoire .

demain espoire (elite ) a 9h .

Posté(e)

Junior et pas espoire .

demain espoire (elite ) a 9h .

Saber tu as des détails pour ce match ? buteur ? formation ?

Posté(e)

Netsawer que Mondher Lekbaier va opter pour Trois pivots ds le milieu , avec Korbi - Baratli et Zitouni donc il va essayer de gagner la bataille de milieu de terrain , de nous presser un peu haut , de presser sur Oussama , sur Houcine et sur Mouilhi ou Makon et essayer de nous provier de ballon

Ceci etant , je trouve que la cle de match inshalla (parmis beaucoup d'autres) sera la forme et le rendement de Harrisson et de Makon ... leur apport defensif a cotes de Houcine et leur apport offensif d'aller devant de survire les attaquants . et techniquement ils sont tres forts et sont capable de tout ... donc inshalla on arrivera a neutraliser leur milieu de terrain et par la suite on va priver leur attaque (Djabo - Dhaouedi et le Tchadien ) de ballon et et profiter de nos atout techniques avec Oussama - Harrisson - Makon - Akesha et Heithem inshalla sans compter l'apport sur les cotes de nos arrieres Samouha et Khalilovic

Stress bouha Kalb , el we7ed inshalla issali la3che w yahbet lel 7ouma w7ayda Jirake sec et yet9abel m3a les amis clibistes 5ater sur demain je trouverais personne parmis eux

Posté(e)

Netsawer que Mondher Lekbaier va opter pour Trois pivots ds le milieu , avec Korbi - Baratli et Zitouni donc il va essayer de gagner la bataille de milieu de terrain , de nous presser un peu haut , de presser sur Oussama , sur Houcine et sur Mouilhi ou Makon et essayer de nous provier de ballon

Ceci etant , je trouve que la cle de match inshalla (parmis beaucoup d'autres) sera la forme et le rendement de Harrisson et de Makon ... leur apport defensif a cotes de Houcine et leur apport offensif d'aller devant de survire les attaquants . et techniquement ils sont tres forts et sont capable de tout ... donc inshalla on arrivera a neutraliser leur milieu de terrain et par la suite on va priver leur attaque (Djabo - Dhaouedi et le Tchadien ) de ballon et et profiter de nos atout techniques avec Oussama - Harrisson - Makon - Akesha et Heithem inshalla sans compter l'apport sur les cotes de nos arrieres Samouha et Khalilovic

Stress bouha Kalb , el we7ed inshalla issali la3che w yahbet lel 7ouma w7ayda Jirake sec et yet9abel m3a les amis clibistes 5ater sur demain je trouverais personne parmis eux

na9ess ml les mp ya schlum :))) vide ta boite

Posté(e)

adh7kou chwaya : :lool::lool::lool::lool::lool:

capture03-448156c.jpg

Posté(e)

Brabbi qui peut nous donner la formation à l'aller?

EST : Naouara, Mbarki, Chammam, Ben Mansour, (Aboud), C. Dhaouadi, Ragued, Afful, Msakni, Mhadhbi, Blaïli (Ndjeng), Akaïchi (Darragi)

Posté(e)

Si on encaisse pas je suis sur nous gagnerons inchalah a mon avis c'est notre forme défensive qui determinera le sort du match

Posté(e)

Bonsoir à tous,

bjeh rabbi qui pourrait me scanner une photo du billet concernant le match de demain?

Inchallah zina demain et merci d'avance mes chers frères espérantistes [dawla]

Posté(e)

sabri present fel derby inchallah, liya modda 3el derbiet: inchallah marbou7a

Posté(e)

famech ticket pelouse?

Posté(e)

louled ken fama teskra virage lel bii3 contacter moi 22455319

Posté(e)

sabri present fel derby inchallah, liya modda 3el derbiet:inchallah marbou7a

Saha elkhouya, hasdek ebsaraha

Inchalah marbouha ya rabbi

Posté(e)

InchAllah ma famma ken el khir.

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali

[dawla]

Posté(e)

Nchallah Marbou7a qqd qqd qqd

Posté(e)

J'ai un billet pelouse à vendre bsoumha contacter moi in box

Posté(e)

ena ken nalka nemchi tawa !!

Posté(e)

Grosse bataille au milieu en perspective. Il ne faut surtout pas la perdre.

7asses elli Kroll m7adherelhom haja

Rabbi issahel

Posté(e)

Msekni Makoun w Darraji Jouez Jouez Yannick La Bomba visi l filééééééé qqd:che10:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.