Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ce match, on doit le gagner, inchallah, pour:

*Avancer vers le sacre.

*Confirmer notre suprématie.

*Leur boucler leurs gueules de pleurnichards.

*Remettre à sa place ce Riahi.

*Remettre à l'ordre ce Kbaier qui commence, à son entame, à parler d'une grande merda.

*Ridiculiser Korbi, le gamin et le voir en pleurs.

Bref pour les traumatiser et les faire entrer en une crise avec à la clé la "tête" de Slim Riahi.

Avec nos Guerriers, tout cela est dans nos cordes.

Inchallah Zina.

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

wfew tseker ?'

Posté(e)

Hs : Mouch 9alou lyoum à 14h sera prise la décision du rapport du match de Kairouan ?

Posté(e)

derby = mental

la3wel le5ra les match elli reb7ouna el kol cé l'envi qui a fais la def , ma3morhom makenou 5ir menna coté koura

Posté(e)

Belehi 5oudhouni 3ala 9ad 3a9li , Ye5i ca y est el Rabta s'est reunit et ont confirme les dates de notre match a Kairouan et la journee de Derby ?

mel9ite 7ata 5bar officiel wel jmou3 houni sont 10000% que on va affronter el Merda ce weekend .

sinon el we7ed yechri fi ticket el derby sans etre sur de la date du match :ange:

sinon mouh , medhebeya nemchi demain inshalla el Rades lel entrainement w allahou a3lam

Posté(e)

tseker wfew w 7arb fel parc w Schlumy yes2el wa9tech el match :D

Posté(e)

mon père était au parc, les tickets virage, enceinte et tribune wfew!!!!

goul wallah!!! w ena fi béli bech net3adda taw!! chnia l'wled, ma néklouch m3akom el 5obz?

Posté(e)

tseker wfew w 7arb fel parc w Schlumy yes2el wa9tech el match :D

teskerti 3andi entre parenthese

Posté(e)

haya yee sidi yee ben sidi ... el Rabta mazelou mojtam3iines et rien n'est decide mais d'apres a9wa source fiable 3arfou CBS surtout lors des derniers Mercato (je viens de l'appeller) s3iiiib barcha kene yal3bou el Derby ce dimanche

Posté(e)

c bon 3andi 4 jours kounji mrawa7 fihom nchallah wdirect rades wrabbi yjibna fil sweb ye rabbi :wub: :wub:

Posté(e)

أحال مكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة أمر المباراة المؤجلة بين شبيبة القيروان والترجي الرياضي التونسي على أنظار المكتب الجامعي لكرة القدم بعد أن وصلتها طلبات من النادي الإفريقي وشبيبة القيروان والنادي الصفاقسي بضرورة إجراء مباراة الشبيبة والترجي قبل خوض مبارايات الجولة 22 ،وبذلك يبقى موعد الدربي المقرر ليوم الأحد القادم 16 مارس 2014 رهين ما سيقرره المكتب الجامعي.

MFM

Modifié (le) par Zen

Posté(e)
رسمي تأكيد الجولة يوم الأحد و تأجيل مباراة الشبيبة و الترجي يوم 26 مارس ....
Posté(e)

selom MFM:

officiel:

Le derby maintenu le 16 mars 2014

Chiheb Belkhiria, prsident de la commission de la coupe et du championnat a annoncé à Mosaique FM que le derby et le reste des rencontres de la 22ème journée se tiendront dimanche 16 mars. La date de la rencontre entre al JSK et l'EST sera fixée plus tard.

Posté(e)

d'apres la radio national le derby est confirmé pour ce dimanche

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)

vraiment mala bled ya rabi, à 48 h de jouer un match de foot officiel et on ne sait pas le nom de l'adversaire, on ne sait pas si on joue à Tunis ou kairoun....et après vous demander aux joueurs et au coach de faire des miracles pour la concentration...ceux qui ont jouer au foot à n'importe quelle catégorie savent très bien que la préparation mentale est prémordiale.......mala hala ou mala bled

Posté(e)

El we7ed yemchi dimanche welli jé men JSK wala ZFC mabrouk.

Lyoum louled y7adhrou besh yal3bou contre JSK wghodwa y7adhrou lel clib

apparament besh ysir report pour la décision que va prendre la ligue :0176-smoke:

Posté(e)

haythem kos3i arbitre ? weld min hadha ?

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

haythem kos3i arbitre ? weld min hadha ?

fibeli elli chedd tor7 css w club

Posté(e)

famma 9assan demain?

Posté(e)

9assan kol marché noir

ba3 w rawa7

Posté(e)

match dimanche. Billets quasi finis. Il y aura demain matin au parc les billets retournes par certaines cellules de supporters dans les regions.

Posté(e)

match dimanche. Billets quasi finis. Il y aura demain matin au parc les billets retournes par certaines cellules de supporters dans les regions.

9addech le nombre total autorisé ?

Posté(e)

15000

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.