Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Il n'y a pas de penalty pour une main collée au corps et je donne un exemple: les joueurs du mur dans un coup franc ont le droit de se protéger avec les mains (avec 9 mètres de distance) et les arbitres ne sifflent une faute que si la main est levée ou bien ouverte d'un côté.

Posté(e)

famma lien pour redif de 9sport ?

Posté(e)

L'intervention de dhaouedi, fdhi7a .. ca montre leur niveau

beaucoup n'aiment pas quand je parle d'éducation et d'exemple à donner... mais c'est ca aussi notre différence

Khaled Hossni s'y est mit au jeu aussi vraiment pathetique.. et parle d'arbitrage!!!

L'objectivité manquait terriblement à toutes leurs analyses et mêmes celles se rapportant au jeu... s7i7 notre p^lacement 7ala et ce n,est pas nouveau mais me warrewech el merda ch3andha el teli ??? des boulevards, akaichi wahdou yel3ab fi passe el rouhou t3ada bel defense el koll...

Riadh bennour n'aurait pas du intervenir mais bon il a été correct et propre dans ses propos.

En plus mkacher yahki ala penalty ???? ti 3morha me tetzafffer hedhika, mais collé fel corps, fel dos fel torce fel abdomène... oumourou... medem less9a badnou impo tetsafer penalty... ti chniya hal bhema errkika...

me ysakkrou femhom we yet9ahrou ken b CL jdida...

Nchallah, sinon boycotter cette chaîne libyenne s'impose même pour qlq match apres tout on a notre Taragi TV pour voir tous ce qu'on veux de notre DAWLA.

Posté(e)

Bon j'ai pas regardé les guignols mais selon ce que je lis ce doit être un beau spectacle. Bellehi louled Ken tchoufouli fech yetkayfou nos voisins 5ater beyna sel3a ghoula :D berjoulia malsa7 9loubkom yé bougalb kifech ta3mlou bech tetfarjou fihom.

Posté(e)

brabbi ech 9al Bennour ?? j'ai zappé ba3éd ma jebou haka el 9erd dahouadi !!

Posté(e)

khan ntfarjou m3akom louled

Posté(e)

ZD sur con compte FB :

"زيدوها نلعبوا 11 ضد 15 حتى الإعلام ملاعبي غول.."

Malla Zantour madhroub bel saffoud lotf ye rabbi allahoma 3afina :smilu:

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

Mabrouk aalina la victoire

Posté(e)

3malnélhom barcha 9be7a fel derby hedha, ki trahom kifeh ya7kiw dans les medias tefhem el 9ahra, sur les gradins habelnehom.

PS : toutou je t'aime.

Posté(e)

ya choko billehi rediff mta3 9 sport

Posté(e)

Quand je regardais l'émission de 9 h sport que j'appelle maintenant "9h d'espérance pour faire tomber l'espérance" je me dis merci mon dieu de m'avoir fait aimer l'espérance <3 <3 <3 hamdoullah Il n' y à pas mieux que de se sentir au dessus de tout le monde en se faisant critiquer par tout le monde..

Posté(e)

Ume petite analyse de leurs declarations :

1- Mkacher et l3alouch : l'esperance ma 9al9etnech, et n'a pas eu d'occasions ... w konna 5ir menhom ==> 1ere occasion et 1er tir pour les tapettes à la 32eme min, Akaich a raté 2 ou 3 tete à tete + le tir de Makon + le cf de Daraji ...

Entre temps Mkacher 9al Dkhili 3mal 2 arrets decisifs ...

- Dhaouadi : l'arbitre ma 3tanech des Cf ...

==> Mkacher : 5dhina des Cf akther w a9reb mi Taraji ama ma stghalinehimch.

Ce meme Dhaouadi ynaber 3la arbitre l'aller ili ma zafrelnech penalty w ki tchad, 9al ok 2-1 !!! Mela 7ata ntouma 2-1 !

- le cf du but s7i7 100%.

- pas de penalty sur Ragued : supposons na7itlou ydih, koura bech tadhreb fi sedrou, la balle n'a pas été deviee.

- pas de penalty sur Chams : kifkif, ydih malmouma + 9riba barcha.

-carton rouge pour ili bez9ou 3lih.

- 2eme carton pour Ezeebhim et Yakoubi (mafhemtech kifeh fama chkoun maghroum bih hne).

- la reaction des Zanatir apres l'intervention de el mabzou9 3alayh sur Makon resume tout.

Leur reve Taraji ma thzech lboutoula ama yabta.

L3am jey ... 5dim mte3 lGadefi bech ya3mel l'impossible bech yhez lboutoula.

Les medias lkol, fin t7el ma tasma3 ken "nedi lfri9i ... nedi lfri9i ..." !

Mile5er ya zanatir : a7na na5raw 3likom w ken 3jebkom.

Posté(e)

belehi les amis ne suivez plus ce genre d'emissions de merde,on a maintenant notre propre espace mediatique,laissons les faire ce qu'ils veulent,nos programmes doivent avoir un bon audimat

Posté(e)

Lien 9 sport SVP louled merci

Posté(e)

Lien 9 sport SVP louled merci

Femma Sujet Jdide , en fait tte un Rubrique feha toutes les emissions .... encore merci a Choco et misselech Merci a Heithem eli 5dhe bel 5ater :0148-yes:

Posté(e)

je ne trouve pas le nouveau sujet où il y a les rediff des émissions.Excusez mon ignorance louled kén famma chkoun yabaathli lien désolé et merci beaucoup :)

Posté(e)

je ne trouve pas le nouveau sujet où il y a les rediff des émissions.Excusez mon ignorance louled kén famma chkoun yabaathli lien désolé et merci beaucoup :)

http://forum.taraji.net/forum/72-emissions-sportives/

Posté(e)

jéni message "Sorry, we couldn't find that!" :(

Posté(e)

désolé louled kalaktkom merci mais ça marche toujours pas L_as, toujours le même message Sorry, we couldn't find that!

Posté(e)

désolé louled kalaktkom merci mais ça marche toujours pas L_as, toujours le même message Sorry, we couldn't find that!

La chaine Youtube de notre ami choko, tu y trouveras ton bonheur en attendant que ton soucis ici se règle

https://www.youtube.com/user/ArtisteTunisienHD/videos

Posté(e)

super 7ammouda merci :)

Posté(e)

bizarre?

Béhi va sur l'accueil du forum, rubrique émissions sportives sous médiathèque CBS!!

Sinon H44 help! :flic:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.