Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Al hamdou li Allah wa7dou

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

TARAJI YA M3ADHBEEEEEEEET'HOM

Posté(e)

Brabbi brabbi brabbi ya louled : qui peut faire un montage vidéo ou bien a vu une séquence des protestations des zanatirs fil Derby avec leurs fautes graves commises par Korbi, Agrebi, Ezickel et les pleurnicheries du grand Zantour Dhawedi ili à chaque action yimchi isafa9 wala yibki lil arbitre ???

Je lui serai très très reconnaissant...

Posté(e)

zghidi n'est pas zantour

Zantour mridh mouch zantour barka

Posté(e)

Wallah ltawa souti harib na7ki bil wemya hhhhhhhh mella chi5a pffffffffffff

Posté(e)

Les funérailles de l’ex-footballeur, Mohamed Saleh Jedidi ont été marquées par les accrochages verbaux entre des supporters du Club Africain et Hichem Guirat, directeur de la commission des Arbitres Nationaux Tunisiens et ce en signe de protestation contre le rendement de l’arbitre du derby, Haythem Kossai.

Par ailleurs, un supporter clubiste s’en est pris verbalement à l’arbitre Mourad Ben Hamza qui était également présent lors des funérailles. Ben Hamza, appartenant au corps des forces de la sûreté nationale a demandé à un agent présent sur place, d’arrêter le supporter qui l’a insulté.

Posté(e)

Zantour mridh mouch zantour barka

Fibeli supporter du cab, zantour cabiste

Posté(e)

Fibeli supporter du cab, zantour cabiste

Ma3andou 7atta 3alé9a avec binzart

Zantour mridh, ama yakrah l'espérance akther melli y7eb FCZ

Posté(e)

Ma3andou 7atta 3alé9a avec binzart

Zantour mridh, ama yakrah l'espérance akther melli y7eb FCZ

la79i9a hier il était le plus clubiste des présents: Seul son discourt permettrait au club africain d'avancer... lokhrine hezezhom el wed ou mou2amra etc.

Posté(e)

Bellehi match contre les zebres c quand?? Inchalla l arbitre yeraba7na 3ad :D

Posté(e)

Bellehi match contre les zebres c quand?? Inchalla l arbitre yeraba7na 3ad :D

03/04
Posté(e)

Bellehi fakrouni louled chkoun rba7 el Derby....5ater tfarrajt fi 9 sport chakit fi rou7i....5aled 7osni ya7ki t9oul meklin 7ara :non:

Posté(e)

Bellehi fakrouni louled chkoun rba7 el Derby....5ater tfarrajt fi 9 sport chakit fi rou7i....5aled 7osni ya7ki t9oul meklin 7ara :non:

Hosni 7ab Riahi ya3tih il prime illi kanet promise lil les joueurs :D

Howa le con a coté de lui entag gallou etgoul Taraji 5asra 10 :D

Posté(e)

les zanatirs toul ,3morhom m3a9dine mel mkachkha

Allah la yena7ihom 3alina :D

taw serieux ye7ebou 3ala peno fel kora elli dharbet fi Houcine :exdr:

Posté(e)

Voilà, sur Belmakchouf, on vient de montrer le doigt grossier (dont je vous ai parlé) du gardien remplaçant clubiste, à sa sortie vers les vestiaires. Si on essaie de toucher à notre Mhadhebi, on doit tenir bon pour que ce sale clochard soit aussi sanctionné. On ne doit plus lâcher prise.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

il y a aussi le geste de Dhaouedhi à sa sortie mais je pense qu’aucune caméra ne l'a filmé

Posté(e)

Voilà, sur Belmakchouf, on vient de montrer le doigt grossier (dont je vous ai parlé) du gardien remplaçant clubiste, à sa sortie vers les vestiaires. Si on essaie de toucher à notre Mhadhebi, on doit tenir bon pour que ce sale clochard soit aussi sanctionné. On ne doit plus lâcher prise.

keteb 3la maryoulou "Cesar" !

mala tkarkira !

Posté(e)

il y a aussi le geste de Dhaouedhi à sa sortie mais je pense qu’aucune caméra ne l'a filmé

Oui, j'en ai parlé aussi mais on n'a pas la vidéo à moins qu'un supporter l'a prise. Même si on l'a fait, on ne la prend pas en considération officiellement. Mais pour le gardien la vidéo de belmakchouf peut être prise en considération.

Sinon, Mhadhebi, sa réaction était suite à des insultes ou des mots grossiers du traître envers notre joueur.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Hedha gardien 3omrou 18 ans w mel3ab 7ata match w 3mel haka !!! Ken yikbir Chweya chya3mel hedha , ychid ychelba9 l'arbitre !!!

Posté(e)

Hedha gardien 3omrou 18 ans w mel3ab 7ata match w 3mel haka !!! Ken yikbir Chweya chya3mel hedha , ychid ychelba9 l'arbitre !!!

Fsala même en la catégorie des jeunes, lui et le gardien du CAB (lui aussi un voyou). Ils appartiennent cette année aux Elites.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Il est en plein formation zantouresque, bké w protestation, dispensé des plongeons (simulation) fi 18m adverses puisqu'il est gardien mais quelques heures supp fi kifech ytwajja3 et simule un attentat suicide fi ses 18m

Ti chléyek

W ka chléka Abdennadher y9oul a3lina la ligue et la FTF téb3ithom puisque Bennour y9oul on va appliquer leurs décisions w sa77a lihom el boutoula...

Les chiens aboient et la caravane passe.

Posté(e)

Il se calmera quand il commencera à jouer les derbys. Chercher les ballons dans le filets ça calme les ardeurs.

Chouf Dkhili ma39lou

Posté(e)

Akther 7aja dha77ketni: melli tchatet el coup franc w Same7 hazz idih keyennou 7ass-ha bountou.

Thani a9wa la9ta: Ezzanatir elli iprotestiw 3al arbitre ba3d ma tmarka el bountou louwwell. 7allell w ne99ech. [khamem]

Modifié (le) par why

Posté(e)

Akther 7aja dha77ketni: melli tchatet el coup franc w Same7 hazz idih keyennou 7ass-ha bountou.

Thani a9wa la9ta: Ezzanatir elli iprotestiw 3al arbitre ba3d ma tmarka el bountou louwwell. 7allell w ne99ech. [khamem]

la meilleur ils ont protesté apres le tacle de korbi sur makoun,tawa hethom 3bed !!!!

Posté(e)

ana chayekh chikha kbira yesser et je regarde pas ces masscarades.

au contraire j'ai revu le match hier et je trouve qu'on était meilleure pendant une bonne partie du match.

le seul bémole aikchi allah yehdih, kann 3amel une seule passe en retrait, rawa tawa ell ness koll sektta

Ps: j'ai un ami tres proche de ce clochard de Dhawedi. ce dernier est un populiste et surtout a trop peur des réactions du public de la merda. il fait tout pour rester a l'abri de toutes révoltes et insultes.

hamdoullah ya rabbi ala n3ama illi fiha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.