Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà on ne va pas se laisser marcher dessus.

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

malga maya3mel Bennour pffffffffffffffffffff

Posté(e)

Mabrouk alina echikha bel zanatir.

Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de gagner le championnat a egalite avec el CA. Yezid ymoutou bel kahra

Posté(e)

haw bdé tchalbi9 chedo 3andkom

Posté(e)

Riadh bennour bravo baratli 3ala kalbi même chwaya barka

Posté(e)

Pourquoi rentrer dans leur jeux ???? pfffffff Zayda

Posté(e)

chay mouh kil 3ada Bennour

Posté(e)

ma7a9ouch Bennour

Posté(e)

Riahi passe au plan B

jabou Ali hafsi é bda y7adher lel FTF

é tas3a sport depuis 4 semaines ye5dmou fi riahi

surtout aujourd'hui aprés une defaite fi derby bech yzid ydaghef el7am9a

Posté(e)

je vous ai dit qu'il valait mieux les laisser seuls dans ce jeu

meme si Riadh a bien fait de répondre sur l'emission et pas aux propos de dhawadi

sinon, ya zghidi, mdhmedh bech tchouf sidkom Hamdi Meddeb sur votre chaine libyenne

Posté(e)

Et ce con de Hayder a été déstabilisé par la phrase du zantour dhawedi comme quoi il est espérantiste et donc il fait tout pour faire semblant qu'il est neutre même en coupant la parole à bennour et en étant agressif.

Posté(e)

svp makontich nasma3 ech 9al bennour

Posté(e)

Dhaouadi, la sale race, le pourri, si on l'a pris en vidéo avec son geste envers notre public, à sa sortie, il serait radié à vie.

Si leur responsable se lamente de l'arbitrage, qu'attendre d'un joueur médiocre que de répéter ce que son sale maître lui fait apprendre.

Sinon, Hosni, tu n'es qu'un sale lèche-cul et qu'un pourri corrompu. Place à la retraite.

Posté(e)

Riahi passe au plan B

jabou Ali hafsi é bda y7adher lel FTF

é tas3a sport depuis 4 semaines ye5dmou fi riahi

surtout aujourd'hui aprés une defaite fi derby bech yzid ydaghef el7am9a

pour etre honnête, zghidi 3tahom leklat w marmed'hom

apres reste à savoir combien de temps il restera apres ce qu'il a dit

Posté(e)

Nhezou boutoulitna et on chie sur tout le monde comme d'habitude

Posté(e)

Pourtant manihmlouch ama fhimt 3lach ben gharbia a quitté ce plateau. berjoulia kollou yet3adda illa thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin khaled hosni bech ymout wijhou mlakhlakh milli bdet l'émission . wildou zantour c'est normale thin wil bhema ech thibha tjib.

Posté(e)

ya jada, ma 3adch 3and'hom mo5 jemla

ce sont des robots abrutis

nhezzou nchAllah 7atta 3achra CL, yet9ahrou 5min, w mba3ed ijihom wa7ed iwachwechelhom yerj3ou el 7alet'hom el 3adia

Posté(e)

Hayder a eu la chance de sa vie en presentant cette emission, mouch bich yi9ta3 khobztou donc il finira par servir de plus en plus son maitre riahi.

Hosni et mouldi caressent toujours dans le sens du poil. 3béd sans principes, ils ont laché leur compagnon MBG pour faire la propagande de riahi.

Il n'y a que zghidi qui s'en fout de l'argent de riahi et de sa chaine. C pour ca qu'il dit ce qu'il pense sans detours.

L'intervention de Bennour zeyda. Quand on intervient dans ce genre d'emission partisanes, c soit pour dire ses 4 verités a tt le monde sinon zeyid. Parler avec ces moins que rien avec un discours politiquement correct est inutile.

Posté(e)

Kouki : Zantour

Mkacher : Zantour

Zghidi : Zantour

Mouldi : Zantour

Hosni : weldou Zantour

et après on ose parler de "7iyed" w "nazeha" ! tfouh 3lihom we7ed we7ed !

Posté(e)

l'attentat de korbi sur makon alors que le score etait de 1/0 hedhika t3addet inaperçue ??? ya walla 7wél , amma mch mochkol nchala mayjéwéb 7ad de notre coté zéyéd fi zéyéd on travaille en silence , wmanajmou nssaktou tt ces cons kén wa9t on sera champion de tunisie dans un 1er temps et champion d'afrique nchala apres . rabi yjibna f sweb nchala .

ils n'avoueront jamais notre supériorité ....

Posté(e)

Kouki : Zantour

Mkacher : Zantour

Zghidi : Zantour

Mouldi : Zantour

Hosni : weldou Zantour

et après on ose parler de "7iyed" w "nazeha" ! tfouh 3lihom we7ed we7ed !

zghidi n'est pas zantour

Posté(e)

ena masma3tich bennour ech 9al mais hassit min klemkokom illi ma yelzmouch yetkallim. A mon avis famma acharnement kbir bdè mil berih fil ahad riadhi donc mayelzemnech nosktou alakhatir taw tchoufou le comportemnt des arbitres m3ana fil matchouwet ejjeya

zghidi n'est pas zantour

SI hadhoud il le dit mais tout de même il les critiques sévèrement sans politique en plus nhibbou willa nakrhou il est très professionnel

Posté(e)

la journée ou les zanatirs changeront leurs discours, je serais très inquiet. J'aime bien les voir dans cet état. TZTM

Posté(e)

zghidi n'est pas zantour

abay????

je le connais personnellement, et tres bien

zantourissime

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.