Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

bonjour weled el jemi3a

quel réveil matinal et quel humeur hamdoullah et grand merci a toute l'équipe ( je m'en bat les ... du DS et ses composants , zantirs de merde....etc)

juste quelques points a travailler pour être au top:

- Aickchi doit comprendre que maintenant sera plus utile de faire des passe décisives que de marquer. bcp de travail mental l'attend.

- Derbali wiled jem3ia mais il doit savoir qu'il a bcp de chance de jouer titualire donc yelzemou yok3ed concentré et serieux wi nahi el togo3ir mtaou. Ps : qu'est ce que j'ai apprécié son interview après le match : dedicace lil 3alelech mtaa chkoba :008_boxing:

- Ben mansour doit être éjecter de l'equipe type. au pire Jaber sera meilleure que lui. il y a aussi notre perle Sahraoui qui a mon avis doit integrer l’équipe A

Hamdoulla encore une fois et j'en suis très content de mon club

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Jouini ya3tih essa7a, hier il a fait un grand match (à part le but) mais je suis très exigent envers ce joueur.

je pense qu'il pourra devenir un des plus grands attaquants qui on porté le maillot sang et or.

Akaichi aussi a fait un grand match gâché par les deux buts ratés lamentablement. ce qu'il fait sur le terrain est énorme.

Makoun c'est le relayeur tant attendu, il doit enchainer des matchs et rdv lors des matchs de poules de la CL nchallah.

Posté(e)

autre chose, tu as parlé de public, je pense que tu es un ancien ultras (ken moch ghalet) w ta3ref ech ma3neha public yhij contre les poulets!

el bare7 t9oul da5lin lel jenna, tayi7 9dar, dhareb, saben, bara rawa7 n*** o** etc... ya5i 5alew chkoun yo93ed zafer l'arbitre jew ta3ziz w bdew bara rawa7 bara rawa7 tgoul fi darhom mbankin

w salmouli 3la amn joumhouri

9a3ed ba7theya le procurer de la république 9ali hal boulissia bech ya3mlou kertha fel bled!

je pense 3amlinha bil3ani pour inciter les gens à regarder les matchs à la maison .

Posté(e)

Akaichi nloumou fih 3al les 3 têtes illi dhaya3hom alors que zouz minhom le mec fait un sprint min wosit terrain suivie par 3 défenseurs w lokhra fil 1ér mi-temps

issayid wa7dou jbid b 3 dkhal l surface w tira .

mizzél 3andou l'égoisime lézmou inna7ih de toute urgence zéda .

Je commence à croire qu'il sera un trés bon ailier il la qualité pour .

Posté(e)

Akaichi nloumou fih 3al les 3 têtes illi dhaya3hom alors que zouz minhom le mec fait un sprint min wosit terrain suivie par 3 défenseurs w lokhra fil 1ér mi-temps

issayid wa7dou jbid b 3 dkhal l surface w tira .

mizzél 3andou l'égoisime lézmou inna7ih de toute urgence zéda .

Je commence à croire qu'il sera un trés bon ailier il la qualité pour .

il nous sera très utile sur le coté. wechay elli ifarra7 ennou 7atet fi galbou pour réussir dans ce poste. nchallah d'ici 4-5 matchs il carburera à merveille.

Posté(e)

1979598_627710780656020_82101795_n.jpg

match kamel ma 93adech, 9a3ed fou9i win nhez rassi nal9ah ya yssafe9 ya yssi7 ya yetfarej fel joumhour, t9oul mawloud fi halfaouine

weldou sghir chaye5 3amel jaw

10007450_756037991073218_103229784_n.jpg

Posté(e)

ka3id fou9i9 ???

9oddem martou w wildou

Posté(e)

ka3id fou9i9 ???

et "match kamel ma 93adech" autrement dit dima wé9if ... Chay kbir

Posté(e)

Ils n'ont pas 20 ans et je ne pense pas que el hakem andou dakhl fi les bagarres hedhom

156470_625953397458103_1472430166_n.jpg

ti fokkalina aich khouya

maw kallek abdelhamic : hedheka joumhour el taraji min awel denia

celui qui adhere pas, yemchi supporti el nadi riadhi el salafi el wahabi el qatari.

khallina brass oumek chaykhine

Posté(e)

bande de pervers :D

Posté(e)

le 7amza me yhemmouche :D

:D

7ata howa Chivas ya3mel :D

Posté(e)

Un grand bravo à Chammem qui revient de très loin après un automne calamiteux

Il a plus que renverse la tendance depuis son rendement en phase finale de CL et match Orlando

C'est le joueur le plus utilisé durant le championnat 2013-2014

Rabbi yahfdhou

J'ai bien aimé le comportement de ce joueur qui a travaillé pour revenir à son niveau, le tout en silence

Idem Darragi et Yannick

Posté(e)

et "match kamel ma 93adech" autrement dit dima wé9if ... Chay kbir

mché zizi lforum :D

Posté(e)

mché zizi lforum :D

Sob7an Allah mafemech we7ed iji lel Esperance et mey7ebhech et meywalich mahbool beha .

Choufou Roger Lemerre , Choufou les joueurs qui sont passes au Parc B ..

Posté(e)

Sob7an Allah mafemech we7ed iji lel Esperance et mey7ebhech et meywalich mahbool beha .

Ye shclum ne9iss kholta dhaharli enti , jme3a ya7kiw fi sujet ekhir carrément ... Chey El 9a3da fisdit !! Ennistou :D
Posté(e)

Ye shclum ne9iss kholta dhaharli enti , jme3a ya7kiw fi sujet ekhir carrément ... Chey El 9a3da fisdit !! Ennistou :D

Sujet derby walla X. Normal ba3d elli sar fe terrain :)
Posté(e)

Ne9sik dernier épisode de la saison 2

Sujet derby walla X. Normal ba3d elli sar fe terrain :)

XY plus précisément

Posté(e)

Amine ghibték sa7bi lbera7, wallah tfakertek enharin le5ranin. Et pour ce qui est du public, hier tout le monde a vu comment les flics ont commencé à provoquer les gens à l'entrée du stade, 9odémi zouz wléd 9at3oulhom tssekerhom paske ils ont oublié leurs CIN, les mecs font largement les 25 ans, beynin jeyiiin de loin, bon ils n'ont pas droit led5oul sans CIN, mais lweh t9at3elhom fetsseker !!! Sans oublier aya barra rawa7 n** omek..

Posté(e)

EXTRAITS FCZ svp :D

Posté(e)

Voici deux réactions tout à fait différentes sur le site FCA:

Forzy

Posté aujourd'hui, 08:49

Bonjour les amis,
A tête reposée je fais mon constat:
L'équipe a fait le meilleur depuis le début de la saison. Un derby c'est toujours différent des autres rencontres. Un derby ça se gagne, dans un derby tu dois être confiant et mentalement TRES bon. A mon avis ces deux qualités nous ont fait défaut et nous ont couté les 3 points du match qui étaient largement à notre porté.
Dès le début du match quand j'ai vu la nervosité affichée par les joueurs et leur contestations de chaque décision arbitrale je me suis dit que ce match n'est pas le notre car tout simplement il était claire que la préparation mentale était absente. L'erreur monumentale de Dkhili n'a fait qu'enfoncer le clou et plus qu'un joueur entre en état hystérique avec chaque sifflet en particulier Ezeickel. La première occasion ratée en position de un contre un reflète l'état d'esprit du joueur.
Tactiquement, je pense qu'on a bcp privilégié le coté défensif avec les 3 pivots incorporé au coup de sifflet initial, à la construction de l'attaque il y en a toujours un de ces trois qui n'y participe pas. Djabou n'a pas été lourd sur les latéraux de l'adversaire, il a perdu trop de duels. Zouhaier de son coté (meilleur joueur de ce match pour moi) n'a pas la qualité d'un leader du groupe et c'est dommage pour nous il aurait pu avoir une autre dimension.
A 2-0 le match était plié car on n'avais pas les ressources nécessaires pour revenir, on ne faisait que minimiser les dégats.
Je ne parle pas de l'arbitre car malgré un rendement qui laisse à désirer mais j'ai toujours l'image en tête du pénalty non sifflet pour eux au match aller suite à la main de Korbi. Ce dernier a, pour moi, tenu son rôle et a fait un match très honorable mais à l'image de toute l'équipe on était moins rageux qu'eux pour ce derby.
On doit à tout prix défendre nos chances pour la 2ème place qui, certainement, sera le challenge principale pour tout le monde de s'y remettre l'année prochaine.
Berrou7 weddam nefdik ya lefri9...

le 2ème résume par lui même ce que pensent 95% des clubistes:

Posté aujourd'hui, 12:11

snapback.pngAnnabiL, le 17 mars 2014 - 11:58, dit :

Nous n'avons pas un bon gardien
Nous n'avons pas de bons latéraux, pour ne pas dire pas de latéraux du tout
Nous n'avons pas de manieurs de ballon, véritables techniciens au milieu, à l'exception du jeune Jebali (laissé sur le banc)
Nous n'avons pas de joueur qui sache exécuter les corners et coups-francs (un mal chronique !)
Nous n'avons pas d'avant-centre digne de ce nom (et ne me parlez pas d'Ezechiel!)
Nous n'avons pas de public qui sache alléger la pression sur le dos des joueurs
Nous n'avons pas de dirigeants dignes de ce nom (la décision de démettre Koster de ses fonctions est lourde de conséquence)
çà fait beaucoup de "nous n'avons pas..." pour aspirer à gagner un derby et à plus forte raison à remporter un titre. A l'aller, avec Koster qui connaît parfaitement les limites de son effectif, nous l'avons remporté contre taraji et CSS sans développer de beau jeu. Maintenant, c'est l'inverse. Allez expliquer à nos dirigeants que tout est affaire d'équilibre et de choix dans la vie...

Chouf, avec koster s7i7 konna nmann3ou atra7na et personne ne peut dire si ça allait continuer ou pas, peut etre qu'avec lui on serait en tête aujourdhui, ama sincèrement, durant cette période koll match netfarrej fih rou7i tetla3, la3ba tghomm 3al 9alb, ayya sidi ena j'ai jamais raté une partie du club w fi wa9tha wsilt l'etat elli ma yhemmnich netfarrej wella, w je suis sur femma barcha kifi. bref tawwa elli sar sar, nchallah el Kbaiar yrakka7 el oumour

Posté(e)

EXTRAITS FCZ svp :D

Plutôt WV

:Bonjour, je suis etoiliste...j'aimerai bien faire une remarque en posant une question...depuis quand l'esperance a réussi a dominé le championnat tunisien et instaurer son systéme de magouille? ....depuis que la relation entre le club africain et l'etoile s'est dégrader....au milieu des années 90...corrigez moi si je me trompe....je suis convaincu que pour mettre fin au pouvoir esperantiste..l'etoile et le club africain doivent remettre la main dans la main.

Marhaba bik au forum.

Ya 7asra kif konna nghanniou "a7na weswa7liya 7bab..." c'était le bon vieux temps.

Il est vrai que le lobby mkachakh a tout fait pour diviser entre les équipes ; et comment icon_question.gif À l'époque tout le monde les détestait et comme ils ne pouvait pas "lustrer" leur image, ils ont oeuvré à semer la zizanie au sein des différentes ententes sportives.

Malheureusement, certaines équipes, dont l'* (mais aussi le CSHL, l'ASM, CAB, la JSK...) ont préféré s'allier avec le diable, ou plutôt ne rien faire pour s'opposer à cette gangrène seules quelques équipes ont tenu bon (notamment l'OB (et sans vouloir faire du régionalisme, d'ailleurs ce n'est pas mon genre).

Maintenant, ils ne revient qu'aux intéressées (les équipes) à reformer le bloc qu'elles formaient auparavant.

L'ESS doit s'unir avec le CA et le CSS et le CAB...et tout club qui souhaite jouer au ballon

Il n' y a plus le choix, il faudrait changer tout règles de jeux et instances dirigeantes.

On joue avec des règles rédigées par AMER BAHRI et on s'étonne que l'EST trouve tout le temps des failles, on est tous co_ns...

Il faut que le public forcent les BD à boycotter les instances et exiger la réécriture des règles de jeux, sinon nous nous retrouverons l'année prochaine à raconter les mêmes choses...

Lammou baathkom et aamlou jemmmiyia, hana jinaha :exdr:

Posté(e)

Bellahi thamech lien du résumé de notre match sur DS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.