Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

lazemna 7al fi ben mansour

lazemna defenseur bahi m3a chams

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire :)

wallah nchallah ken n5aliw l equipe te5dem maghir tanbir w kol wa7ed ye5dem 5edmtou b9odret rabbi bech tkoun hethi a7sen generation jetna 3omri ma fra7t w kont confiant kima lyoum w elli 9al fin de cycle l esperance sayé rahou ghalet nchallah hethi hiya generation qui va dominer l'afrique a court et moyen terme nchallah ya rabbi

[dawla]

w hamdoullah encore une fois !!!

Posté(e)

1979598_627710780656020_82101795_n.jpg

martou jeyba drapeau lemkach5a m3aha ??

:deja:

Posté(e)

Yekhi normal jeybine tlili sur tarajitv???

Posté(e)

Tawa m3addlin m3a nader daoued ? Celui qui a inventé la theorie de celui qui perd en creeant des occasions est meilleur que celui qui gagne sans convaincre ? Ech t7ibbouh yji y9ollkom tawa ? Reconnaitre ses erreurs ? Maw il va faire la fuite en avant.

Ti houma des forumiens esperantistes qui ecrivaient des dizaines de posts chaque match au debut de l'ere krol pour nous montrer a quel point il est bhim, ca fait 2 semaines qu'on ne les voit plus sur le forum. Khalli nader daoud...

Posté(e)

Tawa m3addlin m3a nader daoued ? Celui qui a inventé la theorie de celui qui perd en creeant des occasions est meilleur que celui qui gagne sans convaincre ? Ech t7ibbouh yji y9ollkom tawa ? Reconnaitre ses erreurs ? Maw il va faire la fuite en avant.

Ti houma des forumiens esperantistes qui ecrivaient des dizaines de posts chaque match au debut de l'ere krol pour nous montrer a quel point il est bhim, ca fait 2 semaines qu'on ne les voit plus sur le forum. Khalli nader daoud...

Wili 9a3ed m9ablou a inventé une nouvelle theorie : a5yeb score tabda reba7 2-0 fil mi temps (ya7ki 3a Css)

Posté(e)

A7sen 7aja 9alha Tlili c'est qu'il a formé ben mansour et derbali. Ca explique bcp de choses.

En plus il a écarté Dhaouedi.
Posté(e)

famma resumé du DS :)

Posté(e)

3ijbitni l'echarpe hamra ou safra que portait mme desabre.

Posté(e)

j'aurai aimé que quelqu'un évoque le rôle déterminant de Ben Cherifia aujourd'hui, 2 parades exceptionnelles alors que le score était à 1-0.. Franchement bravo, il a enfin repris sa forme après la longue absence qu'il a connue en plus de ça il a montré que c'était un leader, il va sur les traces de choko…

Posté(e)

El mokh en a parle sur tarajitv

Posté(e)

A7sen 7aja 9alha Tlili c'est qu'il a formé ben mansour et derbali. Ca explique bcp de choses.

Brabbi chbih ben mansour??fassrouli !!!

Posté(e)

wil ratage mta3 3akcha mch ma9oul mch ma39oul wlh lyoum mta3 7ara zah !! yesr ysa3b fiha 3lina kol match yesr yesr,kolchay ya3mlou shih tbarkala mala vitesse ama dji 9odem lcage lkol aman ....

Posté(e)

brabbi chbih ben mansour???

Posté(e)

Akesha est entrain de rater beaucoup d'occasion lors des derniers matchs c'est Vrai , mais personnelement je trouve qu'il commence a se trouver et trouver ses reperes ds ce nouveau postes grace a sa vitesse , force et Physique .... il sera tres bientot inshalla un poison pour tout les AD adverses

Mzamra 3likom yee Hanachi w yee Zied Derbeli

Posté(e)

ya wala 7al ...

Belehi stoura soyons realiste 3ejbek jouini???

Posté(e)
Posté(e)

wa7ed mezel chaye5 fi mo5o. Derby presque comme avant ehhh depuis longtemps jem3et derby mat3adetech kima cette fois.

Posté(e)

Big Trap Boy:

TZZT وأخيرا فهمنا حقيقة هاشتاق

متاع جمهور الإفريقي: تحشالنا الزب، الزب تحشالنا

:mouhahaha: :mouhahaha:

Posté(e)

mabrouk a3lina cette belle victoire mais j'ai une question. Est ce qu'on verra un jour un zantour reconnaitrai une défaite au derby et travailler pour corriger les erreurs, zahh toujours arbitres, coulisse, chiboub, hamdi el medeb, Bourguiba, fédération.......jamais leurs fautes? Smah ou barra rai izidhom

Posté(e)

Malla stress lyoum, nharin nlawéj 3ala ticket w 3andi 9arn ma7assitech jaw derby kima lyoum.. Taraji Ya Dawla w rabi yfadhél si slim, nchallah mayemchich w ykamel pour deux ou trois ans m3ahom.

PS: Ben Mansour.

Posté(e)

Belehi stoura soyons realiste 3ejbek jouini???

à part Moez Chamo Chammem Ragued et Darragi chkoun 3ejbek ? un derby ça se gagne khouya ... dazzou ou ratahna ... ça été une semaine très difficile pour lui vu que barcha 3bed tnaber ( Gor Mahia équipe d3ifa ou hek lougha) ... bountou fi derby t7el barcha biben ... il sera libéré mentalement ...

et pour son match hier en général, c'était pas catastrophique,il a gagné et perdu des duels, marka bountou ili 5alena nal3bou merte7in ...

Posté(e)

à part Moez Chamo Chammem Ragued et Darragi chkoun 3ejbek ? un derby ça se gagne khouya ... dazzou ou ratahna ... ça été une semaine très difficile pour lui vu que barcha 3bed tnaber ( Gor Mahia équipe d3ifa ou hek lougha) ... bountou fi derby t7el barcha biben ... il sera libéré mentalement ...

et pour son match hier en général, c'était pas catastrophique,il a gagné et perdu des duels, marka bountou ili 5alena nal3bou merte7in ...

Derbali était impérial hier!

pour Jouini, il n'était pas du tout mauvais! qu,est ce qu'on attend d'un avant-centre? qu'il marque des buts! il en a mis et c'était celui du break!

laisse le respirer! il est bon et capable de s'améliorer! même si hier il est retombé un peu dans ses travers et il a commis beaucoup de fautes à un certain moment où on le sentait agacé

qu'est ce qu'on aurait dit de lui s'il avait raté autant que Akaichi, qui en passant a fait aussi un match plein

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.