Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

HAMDOULEH POUR c victoire

treeeeeeeeeees bien mhadhbi , :punk: bien fait pour sa gueule c chien korbi

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire, 7amdoullah

Vraiment malla bléd w malla 7akem, arrivés devant le dernier barrage juste avant les portes du virage wil match qui vient de commencer, y9ollek stanna ghadi w ma yet3adda 7ad.

On était une dizaine w bdet la3bed tokther puisque el pelouse t3abba w biben msakra...ki wallina presque une centaine, 9allek ched wé7éd wra wé7éd makenech dkhoul lé...bjedhom y7ibou saf de 30 mètres wé7éd wra wé7éd même pas limités par des barrières aux cotés !!! w idizzou fina ceux qui sont proches w klem zeyed w tar3ich bel matrak...

2 minutes après, dazza behia wel 7akem wel barrières du barrage yetnattrou...on arrive aux portes, ysakkrouhom, 9olna ok, hadda kbira yelzem saf aux portes, tched saf 5 minutes ya3mlou hakka w ymchiw w ikhalliw les portes msakkrine.

Timchi el porte enceinte, kif kif ysakkrouh w ba3d y9ouloulek warri tsaker w idakhlouna bel gros w dazzen wel hamajeya chwaya lé klit el bab fi wejhi.

Ama borjouleya malla jomhour, el bountou tmarka, malla 3ita w we7ed lbarra, milli kenet dazzen w nwarriw fel tseker lfou9,koddem l'enceinte w ma tchouf ken il y eeeeeeeeeeeeeest w nes tetjara w t3annak fi b3adh_ha fil keyes.

Le gars en blouson bleu elli chadouh hbat le terrain fi ekher elmatch 3omrou min 35 ans, saybouh, jey fel parking ychki el Bahnes w Maaloul dharbouni l7akem w ataw w ataw...malla houkch

Posté(e)

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_4.j

Sattaar :lool: :lool:

Le plus beau sur la photo est que juste en dessus de dhawedi à quatre pattes... il y a un beau «sherr» looool

Posté(e)

La Chan3a du 2ème but avec le craquage juste avant le corner, naw3 ékhor :pouce:

Posté(e)

bonsoir tt le monde mabrouk 3lina enness lkol un grand pas vers le titre , public des grands jours wtawa mabanha ki tarja3 ta9ra les commentaires mté3kom lkol pendant et apres le match .

sinon pour le match , pour moi les joueurs qui ont fait un sans faute sont , moez , chamo, khalil (tbarkallah kol marra n9oul il est fini wykadhabni ) ragued, et darragi ( c'etait pas du tout evident lyoum face à 3 milieux recuperateurs en face )

contrairement à vous , samah bennessbba laya a fait une grande 2eme mi temps mais alors là defensivement c'etait le top , aucun duel perdu aucun !

makon 5awafni au debut , mais peu à peu d5al fil match et quelle aisance technique tbarkallah, ce gars là on en reparlera lorsqu'il enchainnera 4/5 matchs de suite .

akeichi malgré son role tactique énooorme, fassadha martin surtout la 2eme 5ater il nous a privé et il privé darragi du 3eme but , dommage

afful kima derbali , bennessba laya il est tres important surtout dans ce genre de match

jouini a sauvé son non match par le but qui je pense va lui faire le plus grand bien.

l'equipe s'ameliore hamdoula , jada comme d'habitude 9al il n'ya pas de jeu mais au contraire famma 7ajet s7i7a wallet tssir sur terrain, koura to5roj ndhifa , manal9awech solution , narj3ou sans precipitation wnebniw mllowél tout ça c'est la base hedhéka elli yo93od , on est dans le bon chemin et ce genre de victoire rassure tt le monde wy5alli ness te5dem merté7a .

rabi nchala dima fer7anine .

amayra, aymenn et peligrosso rabi yfadhalkom

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi, belle victoire , public merveilleux sinon je trouve que l'arbitre nos a trop lésé surtout point de vu cartoon pour el bakaya. Taragi ya dawla TZTM

Posté(e)

7aja ma 3jbetnich lyoum c'est Ben Mansour, deux fois ykasser l'hors jeu, 3andou retard fel alignement avec ses coequipiers hedha mis a part les 2 occasions eli na7ahom Moez et qu'Izekel s'est trouvé seul dans la surface.

Posté(e)

Victory4ever : malla bhim Krol, normalement nerb7ou 7 lioum ken jé desabre :D

Amicalement Jada mal9a fiha wine elyoum , dawarha comportement de Public w reaction de Toto w de Akesha

Posté(e)

Victory4ever : malla bhim Krol, normalement nerb7ou 7 lioum ken jé desabre :D

ellotf jit bech nekteb 7wija behia l9itek el post hedha fi wejhi.

Mabrouk 3lina la victoire, nous avons été assez bon et nous avons gagné un derby, c'est pas évident malgré notre supériorité et la présence de notre public.

Il y a certains points à rectifier surtout en défense et en milieu, Krol a été bon mais pas suffisamment à mon gout.

Sayybou Desabre, il fait un autre boulot chez nous et apparemment il le fait bien, notre entraineur c'est Krol mais j'ai le droit comme supporter de le critiquer et d'avoir un avis à moi.

D'ailleurs, il y a des points qui confirment ce que je disais dans ce qui se passe depuis qlq jours; makon est titulaire, Mbarki est bannak et Ben mansour montre encore une fois qu'il est loin d'etre satisfaisant donc place à Bouba.

Moi je ne demandais que la titularisation de Bouba et makon et la non titularisation de mbarki et je pense encore que il y avait de la mauvaise fois chez Krol, ce n'est pas une victoie contre oussema 7addedi qui changera mon avis

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

7aja ma 3jbetnich lyoum c'est Ben Mansour, deux fois ykasser l'hors jeu, 3andou retard fel alignement avec ses coequipiers hedha mis a part les 2 occasions eli na7ahom Moez et qu'Izekel s'est trouvé seul dans la surface.

ca date pas d'aujourd'hui cher ami ... hedheka howa MBM

Elyoum Bouba meme pas sur le banc , ma3neha on va se taper MBM encore et encore

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Content d'entendre que la joie aux vestiaires était mesurée

Pour tous les incidents dont le geste de Akaichi et celui de Toutou... hajet me tfara7ch 7atta tarf.. nghaniw siamo diferenti... il faut l'etre vraiment..

Il faut etre un exemple sur toute la ligne... mba3ed me tjich el joueur junior t9ollou il faut etre discipliné... Taraji est une ecole, menech fi 7ouma ...

que des gens aiment ce genre de comportement m'étonne vraiment... koll chay est banalisé dans notre pays... meme la violence..

billehi chbik 5arnen ya jada

erte7 w ratta7na 5allina chey5in

Posté(e)

Slim riahi sur mosaique : nibniou fil 2ssass int3a il machrou3, ou mezzelna fi awel il machrou3

Hassilou chadha machrou3, machrou3. Je me dis z3ama les zanatirs le croient ?

Posté(e)

aya nesstou najmou tawa nemchiw na3mlou talla 3la forum jirenna el jar wassa 3lih sidna ychouf wé7éd chizidhom w chyon9osshom najmouch n3awnou fi 7aja . selem

Posté(e)

aya nesstou najmou tawa nemchiw na3mlou talla 3la forum jirenna el jar wassa 3lih sidna ychouf wé7éd chizidhom w chyon9osshom najmouch n3awnou fi 7aja . selem

partaGi walaka al 2ajr

Posté(e)

Content d'entendre que la joie aux vestiaires était mesurée

Pour tous les incidents dont le geste de Akaichi et celui de Toutou... hajet me tfara7ch 7atta tarf.. nghaniw siamo diferenti... il faut l'etre vraiment..

Il faut etre un exemple sur toute la ligne... mba3ed me tjich el joueur junior t9ollou il faut etre discipliné... Taraji est une ecole, menech fi 7ouma ...

que des gens aiment ce genre de comportement m'étonne vraiment... koll chay est banalisé dans notre pays... meme la violence..

gloubna m3ebya ya khouya !

n7ébou joueuret t7es bil joumhour w tadhreb bil bounya 3a Taraji ! bil 9owa w bil ghoura !

Posté(e)
  • Auteur

Na9cha FCA :D

mala w.e ...on perd junior, élites et séniors contre les sales!!!

vraiment le KO!!!!! pfffff......la mentalité de compétiteurs fait défault à ce club...et malheursement la culture des titres!!!

j'en peux plus!!!! cha3mnalhom!!! bich mayastrjlouch!!!

Posté(e)
Posté(e)

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_4.j

Sattaar :lool: :lool:

makon taya7 allouche :D 9allou ahbet pause dej :D

Posté(e)

Slim Riahi : fama chabeb 3omrou 20 w 25 mazel ma tmata3ch bi titrouet [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

j ai trop aimé à la sortie de makon Moez qui demandait à tout le monde d'applaudir makon vraiment le groupe prouve de jour en jour sa solidarité et leurs esprit de pro bravo (akaichi & toto on été pris par la rage du derby mais en CL sa passe pas inaperçu mais hlowa ochrob ya korbi )

Posté(e)

j ai trop aimé à la sortie de makon Moez qui demandait à tout le monde d'applaudir makon vraiment le groupe prouve de jour en jour sa solidarité et leurs esprit de pro bravo (akaichi & toto on été pris par la rage du derby mais en CL sa passe pas inaperçu mais hlowa ochrob ya korbi )

en plus de ça à la fin du match , moez jeb jouini lil virage bich ysafa9 3lih .

Posté(e)

le match en entier pour vous mes amis,taraji ya dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.