Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

مسطوها

quelques dépassements à la fin du match w wfé kol chéy ... w bjéhrabi un petit message pour tous le monde !!!

raw édhéka howa jomhour taraji... fih la3béd ndhaf w fih chléyik ... donc khaliwna chéykhin w jét fi tarf kréssi allah ghalib ... el boutoula fi bab souika

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Posté(e)

A tête reposée, je pense que le plus important était de gagner.

Derrière: Ben Chrifia a été impérial. Inchallah ma ye5douhech bel 3in.

Same7: rôle tactique très important et réussi. Maintenant, c'est vrai que mezzelt 3andou tazlitat. A mon avis, ki tarja3lou el fourma taw tchoufou kifech izid yet7asssen.

Dhaouadi: il avait un client face á lui le bghal Ezechiel. Il s'en sort pas mal.

MBM: Allah ghaleb, hadheka 7add ejjhayyed. Moustawah moustawa match championnat mouch 9wey. Amma fi matchouwet kima hakka, aghlatt bel jomla: placement, taksir HJ, anticipation ghalta fi l'occasion d'Ezechiel mte3 el premiere mi-temps. Yodh-horli zayed encheddou fih w men tawwa enla3bou Bouba 5ir. Je parle dans la perspective de la CL>

Chammem: il a été très bon offensivement et défensivement.

Afful: Bon, dans les gros matchs, Afful se surpasse mais aujourd'hui, il était dépassé au début. Ensuite, il a un peu plus bougé. Il a quand même perdu pas mal de ballons.

Ragued: Tbarkallah. 5amsa w 5miss. Sa3at t7essou hazzez el milieu el koll 3ala dha-hrou. Msalli 3annibi 3lih.

Makon: Il est bon ce petit. C'est vrai qu'au début, il était un peu timide, amma il a globalement bien joué. Mazzelet 3andou ra5wa w nsawa ba3d sa3at. Mais globalement, il doit jouer plus et il va devenir une pièce maîtresse d'ici la CL, vous verrez inchallah !

Darragi: A été bon. A joué 90 minutes quand même. Il est constant, et très utile pour débloquer les situations.

Akaichi: GROS GROS match tactique de Akaichi. Bon, on sent qu'il est quand même en manque de confiance à force de jouer sur l'aile mais il a pu bloquer les montées de ses vis-à-vis. Dommage qu'il rate 3 buts mais bon, on sent de la frustration. Mais il est bon et précieux même en tant qu'ailier. Le tout est de lui donner le ballon dans l'espace.

Jouini: MERCI pour le but !!!! Il lui manque encore de l' EXPERIENCE pour pouvoir gérer les marquages et ne plus être sanctionné. Mais il s'est bien battu.

Un petit mot pour dire que les remplaçants n'ont pas démérités à part les conneries de Mhadhbi. Il faut vraiment qu'il se clame le petit et qu'il nous montre déjà ce qu'il a dans les pieds avant de nous montrer son tbalbiz. Pour moi, ce qu'il a fait aujourd'hui ça reste une GROSSE CONNERIE. Inchallah famma chkoun bech ifahhmou.
Pour Mouelhi: toujours aussi précieu.
Iheb rien à signaler.

Ayya mabrouk w TZTM men Guangzhou, PR China.

Posté(e)

Mani 9oltelkom mon pere wejhou mabrouk bi dmou3 fi stade ana wayeh walla 7aja emouvante barcha :cheesperance9oj:

rabi yfadhalhoulik...inchallah dima far7anine

Posté(e)

Bravo à Moez Ben Cherifia! Dommage que Afful et Sameh étaient HS! Pareil pour Jouini à part le but! Makon était bon pour son deuxième match je trouve. Et dommage que Darragi et Akaichi n'ont pas marqué!

Mais qu'es ce que vous attendez de Jouini marquer il a fait son boulot mais regardez Akaichi que de ratage.....

Posté(e)

Brabbi arrêtez votre angélisme à propos de Mhadhebi. El kharioun 7achekom n'arrêtait pas de provoquer tous nos joueurs w zid il a donné un coup à toutou sur l'action. Bien fait pour sa sale gueule.certes il sera sanctionné mais tu dois être comme ça avec des gens ma yeswewch

Posté(e)

Brabbi arrêtez votre angélisme à propos de Mhadhebi. El kharioun 7achekom n'arrêtait pas de provoquer tous nos joueurs w zid il a donné un coup à toutou sur l'action. Bien fait pour sa sale gueule.certes il sera sanctionné mais tu dois être comme ça avec des gens ma yeswewch

Moi ca m a fait plaisir.

Posté(e)

w el 9anoun y3a9ib 3ala béz9a ??

tawa rawa7t l dar nél9a baba chéya55 3lih ... 9ali 3ala 9ad mé ghallib 3lya el korbi , farhadli 3ala 9albi kén mhedhbi

Posté(e)

Mani 9oltelkom mon pere wejhou mabrouk bi dmou3 fi stade ana wayeh walla 7aja emouvante barcha :cheesperance9oj:

rabbi yfadhel houlek wou yahfdhou

saha likom

Posté(e)

Homme du match : Mhadhbi :D

Si quelqu'un peit nous mettre son joli tir en plein mil :D

Posté(e)

Sinon Malla detente magistrale de jouini lors du but....ce mec a du potentiel,il faut juste le montrer le droit chemain

Posté(e)

Na77it khamja min 9albiii :lool: :lool: Hamdoullah Ya rabbii, Hamdoullaaaaahh :che10: :che10:

Merciii beauucoup ya Chokri Zaalaannii :evil:

Un public des grand jours, bravo w nchallah dima hakka, on était plus que 20.000 lyoum!

Ya Zantour n3aychouk toul 7yaték dhlil w ma9hour! Une victoire trèès importante, ça ne passera pas sans dégâts chez eux..

Posté(e)

Mouch fokhra ema taraji denya okhra.

Elwe7ed yensa macheklou ba3ed el match :-)

Juste faut muscler un peu notre jeu, akaichi malgrès un m1tch plein faut trouver une solution au ratage des ballons facile.

Posté(e)

Finalement wejhi tla3 mabrouk, bonne continuation , tamnouna 3la jomhour ma sar chay elbara min stade ?

Posté(e)

أصدقائي الزناطير:
نورمال تخسروا في الدربي،عادي الكورة ربح و خسارة،
و نورمال تتنرفز و تكفر، ربي يغفر و يسامح..
أما إلي موش نورمال، هو إنو virage كامل ما يعرفش يكتب Arbitre

:lool::lool::lool:

5942_10203297524339815_1603357649_n.jpg

Posté(e)

meuci beaucoup ya chokri za3lèni 3alamiya lyoum :lool:

Posté(e)

1001562_448256621944431_1780817091_n.jpg

Lfom l7arék wil ... :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:

Posté(e)

Ken jit responsable fel BD, je lui donne une prime :D

Prime w nzidou kounji de 6 matchs :D repos mérité :D

Pour ceux qui se la jouent rou7 riadhia, je préfère de loin cracher sur adversaire que de lui briser les jambes. Korbi est un malade et il est foncièrement mauvais, il cherche automatiquement la cheville heycha hayawen.

Posté(e)

mabrouk 3alina cette victoire au derby. a9wa jaw ki el mkach5in elkol yeghaniew slim ya riahi hhhhh

Posté(e)

Famma lien FB pour la reaction de mhadhbi??

Posté(e)

Morale de l'histoire :

عند الترجي : البونتو بدينار

عند الأفريقي : النقطة ب30 مليار

:D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.