Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

lezemna n8ourou 3al ya39oubi mazell masa7a7ch m3a la merda wn7essou y7eb ykawer m3ana 1 duo chamess + ya39oubi 1 reve

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

Ken jit responsable fel BD, je lui donne une prime :D

Wi ki yekhou match willa 2 idhe ken mouch akthir . ech rbihna mil hkeya. chkounou hal 9orbi illi 3amlinlou 9dar kbir bech nekhdhou fi jortou sanction .

Posté(e)

Un derby ca se gagne et c'est ce qu'on a fait. A l'aller ils nous ont battu 2 à 0 alors que nous avions crée plus d'occaz qu'eux. Là on en crée plus et on gagne 2 à 0. Arretons de faire la fine bouche tout le temps, certes nous avons eu deux mauvais quart d'heure, mais sur l'ensemble du match nous avons été largement supérieurs.

En ce qui concerne l'arbitre, il a sifflé hj inexistant sur deux actions mais pas de péno du tout. Il aurait dû exclure le hayawen et ezechiel pour contestation à plusieurs reprises alors qu'il était averti, je ne parle pas du contre de chammem non sanctionne par un jaune en premiere mi tps.

Bien fait pr la gueule de korbi, inchallah toutou ne sera pas sanctionné. Malla kaf et mochta pour leur rouge (agrebi je crois) de la part du flic, hatta houa aala chnoua newi.

Sinon premier derby devant la tv avec ma fille de 4 mois entre les bras, ca ne m'a pas empêched sauter sur le premie but :).

Posté(e)

Mabrouk 3lina victoire au derby ei un grand pas vers le titre. Inchallah nkammlou nirb7ou CSS pour remettre chacun a sa place.

Nous sommes sur le bon chemin. Mabrouk 3lina, j'y reviendrai tt a l' heure sur le match.

Posté(e)

Unee victoire de l'espérance tnassik eddenya w mé feha. Hamdoulah.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire , sinon tout le monde est daccord que TOTO est L homme du match . je lai dit avant le match nous sommes superieure a Nimporte quelle equipe tunisienne aujourdhui , vous assumez notre position et travailler encore plus dure pour atteindre nos Objectifs . Bravo aux Staff aujourdhui

Posté(e)

Mabrouk alina cette victoire . Hamdoullah ya Raabi . Taraji dima mnaourettna . La fête a étais comme même un peu gâché avec ces débordements en fin de match . On n'a pas savouré notre victoire au stade comme il fallait . Allah yehdi . TZTM de l'Allemagne Duesseldorf

Posté(e)

bravo a moez ses arrets decisifs.

Posté(e)

1613952_671216112954249_1125949076_n.jpg

1959267_671216226287571_81832380_n.jpg

Ichwiiii :che10: :che10:

Posté(e)

mala chikha w mala bon kif w mala jaw :punk:

Posté(e)

1888688_671215839620943_1965139781_n.jpg

3awéd-halou ya TouTou, 3awéd-hélou Ya TouTou [mdr]

Posté(e)

Mabrouk a3lina la victoire [dawla]

Posté(e)

Taraji TV spécial Derby aujourd'hui à partir de 20h [EST] [EST]

Posté(e)

tawa 1er but officiellement 3and chkoun ? chamam wala dhwadi?

Posté(e)

1613952_671216112954249_1125949076_n.jpg

Ichwiiii :che10: :che10:

Elkol weled jam3iya mel soghra. Et larab un mkachekh pure

Posté(e)

Hamdoulah hamdoulah hamdoulah

un public moch normal korbi 5dhé bayo belgdé men 3andna

makon vraiment un grand joueur c pas n'importe quel joueur qui peut imposer son caractère de jeu dans un derby

encore une fois hamdoulah

en attendant les videos du match complet

Posté(e)

http://youtu.be/ecd2a1n3GIc

Korbi est un criminel... il avait écopé d'un rouge pour son agression sur Ferjani Sassi face au css. Là il s'en sort, il aura une fin humiliante.

Modifié (le) par Averroes

Posté(e)

Bdewchi ymarkiw bech ya3tiouna khamsa?

w9ayet rahou!

Posté(e)

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_4.j

Sattaar :lool: :lool:

Posté(e)

hmd yé rabi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.