Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

lawled waktech l'emission de taraji tv elli kalou aliha pour diamnche? famma lien direct? et Merci!

Posté(e)

akaichi yelzemou travail spécifique melekher chnowa erajil capable de creuser sur 50 metre après il rate betement

si non c'est quoi cet histoire des zanatir sur le 1er but coup franc direct & indirect et ché pas quoi

Posté(e)

Lien emission jam3eyya

Posté(e)

Mes remarques sur le match :

1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntabba3 fiha cad depuis 82.

2. Les meilleurs joueurs a mon avis etaient Chammem, moez et akaichi.

3. Makon a été moyen au debut puis il est rentré progressivement dans le match comme c'etait le cas face a gor mahia. Preuve est que ce joueur avait besoin d'un temps d'acclimatation au parc w tawwa il a besoin de 5 ou 6 matchs pour bien s'integrer, prendre confiance en ses moyens et donner le meilleur de lui meme. Mais il sera inchallah le profil ideal qu'on cherchait pour ce poste.

4.Akichi a ete tres critiqué au stade mais pour moi il a fait un excellent match et sera un futur grand attaquant sur le coté gauche. Il a un probleme d'adresse et de derniere passe mais ses accelerations et son impact physique sur le cote gauche sont impressionnants. Lezim Krol fait avec lui ce qu'il a fait avec errouj qui est un joueur qui excelle dans la derniere passe. El khidma tjib

5.Depuis l'ere Amarildo c'est la 1ere fois que je vois l'esperance essayer de sortir le ballon proprement par derriere en utilisant des une deux, des trinagulations, des passes courtes etc...avec des joueurs comme derbali,MBM ou ragued derriere, c'etait osé mais bien essayé.

6. Jouini est un tres bon attaquant qui a d'excelkentes qualités mais actuellement aucun attaquant tunisien ne peut remplir le grand role joué par Yannik.

7.public des grands joyrs qui a eu un role important dans la victoire.

8.mouh a parlé dans ses CR de la semaine sur le travail effectué dans les entrainements pour les balkes arretees defensives et offensives. On a marqué sur 2 balles arretees et on n'a pas été inquietés sur les leurs. El khidma tjib.

9.Enfin le CA est une grande merda, responsables,staff et joueurs. Quelle mentalité de loosers. Ma 3andhom win yousslou avec une telle mentalité.

Posté(e)

lien ma 5ire louled please !!

Posté(e)

brabi Tlili chya3mél ghadi ? t9at3ou les vrais espérantistes ?

Posté(e)

brabi Tlili chya3mél ghadi ? t9at3ou les vrais espérantistes ?

personnelement meli ritou w l9itou ya7kia na7na w na7na dawart 3lih

Posté(e)

j ai zappé sur la national1 fil pub le commentateur de la rubrique sport disait hucine ragued tassada bel yad wal hakam mayaatich peno lol sa commence ou quoi leurs cirque en media

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Lolllll

Kouia yesser hedhia ya mouh

Posté(e)

partaGi walaka al 2ajr

cho pour resumer la situation min ghir mantawel 3lik, 7allou sujet mercato ( déjà hhhhhhhh) et ils proposent hamza younes qui joue en roumanie hhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

ma7leha pub ooredoo

djabou w hedha chkoun jabou :mouhahaha:

Posté(e)

Hamdi Meddeb yetchou7er 3al Akeichi : genre "Ah ya l'Akaichi" :D

Posté(e)

dimanche sport bdèèèèèèèèè yè mkachkhin.............................. [dawla]

Posté(e)

Ne vous attendez pas a un miracle

Il vont minimiser notre victoire

Posté(e)

Ne vous attendez pas a un miracle

Il vont minimiser notre victoire

ena khouk je ne regarde plus cette émission depuis des lustres, et depuis, ma3andekech fekra 9addech a3sabi merte7a !

Posté(e)

Ah oui.

Et ils vont mettre l accent sur les coups pdt le match et les problemes fel gradins, plus que sur le match lui meme

Posté(e)

mazel !

haw ya7dher fil 7afla

Posté(e)

3addewna ?

Pas encore

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.