Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Jouini a fait un bon match

Et ce but, il doit y avoir 2 attaquants fel bled qui savent le mettre

Sinon derbali et surtout chammem ont fait un tres bon match

Je vois vraiment pas de quoi tu parles ya jada

Et tactiquement krol 3ejbek walla lé?

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

bjr les gars

ba3ed nouma trakeb 66 kif

on se réveil comme d'hab mkach5ine chaykhine al zantour m3a***

TZTM

hier et depuis longtemps on a pas assisté a un beau derby , un vrai derby ou sur les gradins le public était unis

sur le terrain des guerriers

le clib africhien a été bon hier , Mais nous on a été énorme hier même si on avait des moment de baisses

je veux remercie moez ben chrifiya pour ses arrêts décisifs

khalil chamem pour sa grinta

jouini pour son but libérateur

passons aux joueurs

1- ben chrifiya 9/10 présent sur toutes les actions , il a su garder sa cage inviolé

2- chams dhaouedi 8/10 maillon fort de la défense était au four et au moulin

3- ben mansour 6/10 n 'était pas dans son match , les passes fi dhahrou 9al9ouh barcha

4- khalil chamem 8/10 grinta , capitaine, discipliné rage enfin je retrouve le vrai khalil chamem d'avant

5- derbali 7/10 grinta , weld jam3iya , encore des lacunes défensives surtout le HJ

6- Ragued 8/10 je ne comprend pas comment les négociation sont au point mort avec lui (comme il a dit sur Mosaique) le coeur de l'équipe

7- thierry makon 7/10 pour un premier derby il a bien joué , même si il a perdu quelque balle difficile, il joue propre n'hésite pas a attaquer notre relayeur par excellence

8- afful 7/10 alterne le bon et mauvais mais très important sur terrain

9-ahmed akaichi 7/10 a raté lamentablement 3 buts mais il a fait un match plein, il s’énerve vite ( mérite un rouge hier)

10-darragi 8/10 il a bien diriger le jeu , il a crée , dribbler et gagner bcp de duel même défensif

11- jouini 8/10 le but a soulager tout le public , il a tenu la défense adverse , inchalah il retrouve une pleine confiance

12- Moulhi 7/10 très important tactiquement , il a alléger la tâche de Ragued , il a maîtriser les zanatir , il est bon ce moualhi

13- toutou très indiscipliné, mérite un rouge même si farhad ala 9alb les espérantiste el kol, il est talentueux mais la cervelles n'est pas la

14- Msekni ne peut pas être juger pour les quelques min

Krol a gagner son duel tactique, il lui reste le css et le tour est joué

Posté(e)

Krol a gagner son duel tactique, il lui reste le css et le tour est joué

Je m'en fous du match CSS.

Il lui reste la CL !!!!

Pour moi hier, c'était un match référence, le genre de match style CL. Donc, lazemna nebniw 3ala hal base.

w clin d'oeil el Slim El Banney... :D :D

Posté(e)

Chnouwa ma7leha.

Prochain match SVP

Posté(e)

3ijbetni la declaration de akaichi hier sur DS.

Il a dit qu'il commence a s'habituer a son nouveau poste et qu'il doit travailler davantage pour mieux reussir son nouveau role.

J'aime la mentalité de ce joueur. Il n'a jamais baissé le bras lorsqu'il etait ignoré, il se donnait a fond meme lorsqu'il etait aligné pour 10mn w tawwa il ne cherche pas d'alibis et il affirme qu'il doit travailler pour reussir dans son nouveau role et il reussira. Un joueur avec une telle mentalité ma tkhafech 3lih.

Posté(e)

3ijbetni la declaration de akaichi hier sur DS.

Il a dit qu'il commence a s'habituer a son nouveau poste et qu'il doit travailler davantage pour mieux reussir son nouveau role.

J'aime la mentalité de ce joueur. Il n'a jamais baissé le bras lorsqu'il etait ignoré, il se donnait a fond meme lorsqu'il etait aligné pour 10mn w tawwa il ne cherche pas d'alibis et il affirme qu'il doit travailler pour reussir dans son nouveau role et il reussira. Un joueur avec une telle mentalité ma tkhafech 3lih.

Darragi bech i9ata3 cha3rou hier jorret Akaichi :D surtout la dernière mché yadreb fil barre

Posté(e)

Malla match m Darragi il koura lés9a bil colle tbarkallah , Habalhom .

Akaichi m'a bcp plu berjouliya il s'est donné à fond , il a joué son rôle défensif à merveille mais bon les ratages et Akaichi ce n'est pas nouveau .

Posté(e)

صراحة اسعار التذاكر اكبر من مستوى المنافس

Posté(e)

Le plus beau lyoum ki todkhil lil khidma w enti lebiss cache-col Taraji ya dawla !!!

Bon a7na dima nimchiw b ktefna w ryoussna el fou9 , eme lyoum 7aja okhra ... 7ata eli meyifhmouch fil koura yibdew yoghzroulik tam3in fi bnjr min 3and les plus heureux et les plus forts de toute la Tunisie .

Taraji , Taraji et Taraji

Posté(e)

Wallahi Akesha est entrain de faire du bon du tres bon boulot sur ce couloir .... je trouve que le mec l9a rou7ou enfin ds ce nouveau poste et nouveau registre et comme il est un vrai bosseur , inshalla menchoufou kene el khire menou

Entre le match de Gor Mahia et le Derby il a rate lui seul 5 ou 6 buts tout faits mais , mouch mochkol inshalla tet7al fi wejhou

Personnelement jai confiance en lui et jai confiance en notre attaque Tbarkallah avec le Trio Yannick + Heithem + Akesha

El Milieu de meme Tbarkalla fih beaucoup de solutions a part que Houcine na pas un remplacant Fakkek kifou (Bouba je le trouve tres lent )

Tab9a la Defense lazemha Trouchike inshalla que se soit avec Bouba wela une autre solution

Posté(e)

sensation mte3 reb7 fi derby dima tchaye5

MERDA betbi3etha pas en grande forme, donc c normal notre victoire

je suis content pour les buts sur CPA, surtout le 2éme, PARFAIT! mais j'ai préférer leur coller un autre sur une action de jeu, car ça fait tawa le 3éme deerby qu'on marque que sur CPA

arbitre de merde, dharna a7na w ba3d biensur beyna bech yabdew yebkiw 3ala hors jeu w péno 7oula, houma deja bkéw 3ala touche auparavant, c leur niveau allah ghaleb BAKKEYA

Korbi ken fibélk lkoura w rjoulya 9ellét 7yé haw jebnelek we7ed 3aye9 taya7lék 9adrek [boxe]

Akaichi a tout fait sauf le marquer! bon match

jouini bonne continuation

Ben chrifya [hi][hi][hi]

7akem tounes 3omrou laywalliw 3béd A.C.A.B

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Sbé7 el 5ir ya a7la mkachkhines :D

aya c'est bon tawa hétou elli ba3dou 5alli nfat9ouh mén ba3dhou [dawla]

Posté(e)

sensation mte3 reb7 fi derby dima tchaye5

MERDA betbi3etha pas en grande forme, donc c normal notre victoire

je suis content pour les buts sur CPA, surtout le 2éme, PARFAIT! mais j'ai préférer leur coller un autre sur une action de jeu, car ça fait tawa le 3éme deerby qu'on marque que sur CPA

arbitre de merde, dharna a7na w ba3d biensur beyna bech yabdew yebkiw 3ala hors jeu w péno 7oula, houma deja bkéw 3ala touche auparavant, c leur niveau allah ghaleb BAKKEYA

Korbi ken fibélk lkoura w rjoulya 9ellét 7yé haw jebnelek we7ed 3aye9 taya7lék 9adrek [boxe]

Akaichi a tout fait sauf le marquer! bon match

jouini bonne continuation

Ben chrifya [hi][hi][hi]

7akem tounes 3omrou laywalliw 3béd A.C.A.B

TARAJI YA DAWLA

on dirait qu'on a gagne le match seulement khatir il merda mehich fi nharha :non:

Posté(e)

Le plus beau lyoum ki todkhil lil khidma w enti lebiss cache-col Taraji ya dawla !!!

Bon a7na dima nimchiw b ktefna w ryoussna el fou9 , eme lyoum 7aja okhra ... 7ata eli meyifhmouch fil koura yibdew yoghzroulik tam3in fi bnjr min 3and les plus heureux et les plus forts de toute la Tunisie .

Taraji , Taraji et Taraji

w tabda toghzor lel zanatir sans leur parler juste un ptit sourire muqueur w houma yech3lou, arbitre penalty hors jeux... wenti be9i tadh7ak

Posté(e)

w tabda toghzor lel zanatir sans leur parler juste un ptit sourire muqueur w houma yech3lou, arbitre penalty hors jeux... wenti be9i tadh7ak

enti 3andék zhar l9ithom 5ater éna nlawej chay lkolhom en mode " avion malaisien " ba7 :D

Posté(e)

A9wa réponse: "Rabi i5alilna slim chiboub."

Mabrouk 3lina cette victoire, elle a un goût spécial!

Je ne vais pas trop m'attarder sur la prestation des joueurs mais Chammem, Darragi, Chamss, Jouini (indépendamment du but, il a gagné beaucoup de duels. Et l'arbitre a sifflé beaucoup de fautes contre lui, dont certaines étaient inexistantes!) , Ragued et surtout MOEZ (tbarkallah 3lih! Quel talent malgré sa petite taille!) ont brillé!

On a joué sans notre attaquant numéro 1 mais on a marqué 2 buts inscrits par 2 enfants du PARC B!

TARAJI DAWLA W KHCHINA 3LIKOM

Posté(e)

enti 3andék zhar l9ithom 5ater éna nlawej chay lkolhom en mode " avion malaisien " ba7 :D

Ena akther we7ed Clibiste sa7bi l'intime (deja l3ab fel Merda) , le pauvre il supporte Fiorentina b siffa mahboula

Hier fel lile yab3athli fi les SMS bech na3tih el score wel wa9t fi match la Viola , habeltou ... mara n9olou netfarej fI Tarajji Tv , marra fel Sbou3i w ba3d 9otlou netfarej fi DS :lool: w 93adt na7kilou 3al Maviola

Posté(e)

Ey ey :D

T3adi Chweya wa9t w t9olou khouya bnjr , y9olik arbitre w penalty w hj , ye weldi just 9otlek bnjr men7ibich na7ki 3al koura fi sbe7 hhhhhh

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

on dirait qu'on a gagne le match seulement khatir il merda mehich fi nharha :non:

Je voulais dire, que gagner un derby pour nous nchi5ou biha c vrai, mais coté koura la MERDA c pas une grande équipe tawa pour qu'on se dit qu'on est au top de notre forme, on a montré des belles choses certes (CPA, les lignes 9rab leb3adhhom, soutien des ailiers dans la phases défensive, amélioration du jeu de Akaichi dans son nouveau rôle, darragi..) mais il y a bcp de lacunes elli ken na3mlohom face à des grands de l'afrique manraw7ouch b 3 points comme hier

Posté(e)

:lool: Tawa chnowa Mouh ... tefhem koora khire men Zouheir Dhawedi enti ? haw 9allek l'arbitre hlek'hom fi match l'allee :lool:

Posté(e)

1524682_728707647161417_131066260_n.jpg

gentil rappel

Posté(e)

Derbeli imperial ?? il suffit de le voir sur l'action d'Izickel où un hors jeu a été sifflé...

Beaucoup ne cessent de descendre Ben Mansour, mais avec nos deux latéraux actuel, il faut revoir cette reproche...

enti sa7bi tefti fi kol chay w tefhem fi kol chay!

et dès que quelqu'un a un avis contraire, tejbdelna la3wed w la9rass w tkarahna fi 7aja ismha discussion!

on peut se tromper sur un jugement, nul n'est épargné mais quand on se trompe on doit faire nitre mea culpa!

pour revenir à la prestation des joueurs surtout Derbali, 3awed tfarej fel match taw tefhel elli howa 3ada tore7 béhi.

ti Djabou t3ada mara (du coté de Chamem) 5ater il a trouvé un Derbali en forme défensivement pour bloquer toutes ses manœuvres.

el bhim la5er kif kif ma d5al 7ata mara lel 18! w ken ta7ki 3la Ezickel sama7ni c'est pas à Derbali de le presser ou de le marquer!

autre chose, tu as parlé de public, je pense que tu es un ancien ultras (ken moch ghalet) w ta3ref ech ma3neha public yhij contre les poulets!

el bare7 t9oul da5lin lel jenna, tayi7 9dar, dhareb, saben, bara rawa7 n*** o** etc... ya5i 5alew chkoun yo93ed zafer l'arbitre jew ta3ziz w bdew bara rawa7 bara rawa7 tgoul fi darhom mbankin

w salmouli 3la amn joumhouri

9a3ed ba7theya le procurer de la république 9ali hal boulissia bech ya3mlou kertha fel bled!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.