Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 929
  • Vues 36,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mes remarques sur le match : 1. On a un probleme au niveau du comportement de l'axe de la defense. Benmansour est indigne de l'esperance, c le pire defenseur que j'ai vu a l'esperance melli bdit ntab

• Mabrouk alina echikha bel zanatir. Samhouni ala HS: en cas d egalite de points en fin de championnat, kl sont les criteres pour designer le champions apres les confrontations directes. Pcq je reve de

Posté(e)

mabrouuuuuuukkkkkkkkkkkkkkk

Posté(e)

makon a commencé le match moyennement avant que son rendement ne s'améliore au fil des minutes... inchallah on a trouvé notre milieu relayeur tant recherché une fois pour toute ...

Posté(e)

Derby n'est pas un objectif pour nous, le chemin est encore long pour la CL ! [dawla]

Posté(e)

Interdit aux moins de 18 ans

a1eeac0877afe7f877a933948d20a47e

Posté(e)

hamdoullah

taraji ya dawla

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

SLIM YA RIAHI SLIM YA RIAHI !!!!!!!!!!

Sinon, ken famma mou9tatafet men Forum FORZA ZANTOUR 5alli we7ed izid ichi5 fi mou55ou !!!

Posté(e)

Posté(e)

Nchalla rabbi m3ahom el jomhour elli fi stade

El hadda mta3 el 7akem nawinn 3la charr

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils arrêtent le max de ces connards (mahomech rjel)

Y en a marre de ces imbéciles, cette minorité de gamins ou de khommej qui ne valent rien...

Assez de tolérence,.... il faut faire respecter la discipline à tout point de vue

Ces minables continuent à nuire à l'EST et au foot de manière générale

Ils nous cassent les c.... avec ces agissements de 3affata, ils nous empêchent de profiter du seul loisir : notre amour pour notre EST et surtout ils nous privent du spectacle et le plaisir d'aller voir notre EST au stade!!! ce n'est plus tolérable tout ça !!!

Qu'ils aillent se faire.... Rien ne justifie ce qui s'est passé !

Posté(e)

ça dit quoi la dakhla ?

Nous sommes l'histoire, le present êt le future, ki etes vous?

Posté(e)

louled vidéo elli yjib'ha na3ih li y7eb !

vidéo mil jomhour mte3 chan3a w yji fi west'ha le deuxième but ... w yar7em weldikom

Posté(e)

Malgré qu'il n'a pas fait un grand match et qu'il est a sa 2eme titularisation on sent que Makoun peut apporter ce qui nous a manquer depuis le depart de Roger.

Mabrouk 3lina la victoire,3pts a Kairouan et le championnat a 90 % fi Beb Souika :)

Posté(e)

Elf mabrouk

bien que le rendement etait moyen mais un derby gagné est un grand bonheur

le tir de makon des 18m kan taada domage

ben chefia a fait un grand match

derbeli et mbm mahomech mtaa taraji wou surtout mouch mtaa matchouettes technique

les 2 hors jeux inexsistant pour la merda kasserhom ben mansour

Posté(e)

Mé famech video de l'action mta3 toutou m3a korbi?

wini ilbaz9a mta3 toutou ena choft ilbaz9a melenceinte hhhhhhh korbi 93ad mbahem

Posté(e)

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils arrêtent le max de ces connards (mahomech rjel)

Y en a marre de ces imbéciles, cette minorité de gamins ou de khommej qui ne valent rien...

Assez de tolérence,.... il faut faire respecter la discipline à tout point de vue

Ces minables continuent à nuire à l'EST et au foot de manière générale

Ils nous cassent les c.... avec ces agissements de 3affata, ils nous empêchent de profiter du seul loisir : notre amour pour notre EST et surtout ils nous privent du spectacle et le plaisir d'aller voir notre EST au stade!!! ce n'est plus tolérable tout ça !!!

Qu'ils aillent se faire.... Rien ne justifie ce qui s'est passé !

D'après illi choftou wi 9ritou dans qq page: famma wehed mil pub ynahhi fil banderole mte3 il curva (wi hedhi mawjouda fil match wi ratha innes il kol) yekhi il boulissia fat9ouh min ba3dhou . shih la réaction kenit bi hamajia kbira. ama bellehi taw il boulissia ma ya3rfouch illi ki ta3mil hakkeka il 3bed bech twakkhir li teli mahou bech tzid tilhim. rabbi yehdi

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire malgré que je déplore le jet de sièges à la fin du match par des gens irresponsables car la facture sera quand même payée par l'Esperance et dire qu'on réclame le retour de tout le public au stade!.

Sinon les znatirs à leur tête le 1er pleurnichard du championnat tunisien Dhaoudi, se sont habitués tellement aux cadeaux des arbitres que c'est devenu un dû; mella mauvais perdants! ils ne changeront jamais, toute génération confondue!.

Posté(e)

7atta ena 9adanich M****** , Je demande 3lech les joueurs de el Merda ont reagi de la sorte fel fin d match envers l'arbitre .... w ba3d tfakart eli houma deja ils ont proteste contre notre premier but :lool:

Ki Toussel tne9ech 3ala char3eyet el premier but , nweli nestenna mennek kol chey w menestaghreb chey

Tfiiiiiiih 3lehom mela Mordha wallah

Posté(e)

Mabrouk 3lina cette importante victoire sur les zanatirs

on a ub gros probleme en defense avec les passes dans le dos

je crois que kroll prefere fairejouer ben mansour par ce quil est gaucher, il prefere un axe avec un gaucher a gauche et un droitier a droite quite a utiliser un joueur moins performant.... mais je crois qu il a tord, on a vu aujoudhui le resultat.

Pour Jouini, j etaies entrain de l insulter lorsque d un coup linsulte etait yal3an bou zinek... c est un peu cela les derbies

je suis content pour lui, bien qu il a ete absent, mais son but vaut tout un championat.

il va lui permettre de passer a un autre palier, j espere et souhaite...

bien a vous

Posté(e)

Que c'est beau hamdoulah ,un derby ça se gagne et on l'a fait .

Ils nous ont beaucoup bousculé avec leurs 2 pivots et l'autre chien mais on a fait le boulot sur les balles arrêtés .

Avec Krool on a joué 9 matchs : 8 victoires et 1 nul à Sousse , 22 Buts marqués et 6 Buts encaissés .

Nchalah avec ses résultats il commence a convaincre quelqu’uns parmi nous . :ange:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.