Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

éna pour une fois far7an bl mbarki malgré des déchets certains amma ytssalla7 , c'est un bon lateral droit wmch 5ayeb fi sa9ih , il faut qu'il joue. rabi m3ana nchala . à beja match tres tres important il faudra aussi savoir le negocier et surtout surtout gare à l'exces de confiance. les pieds sur terre ness lkol

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

À mes amies sfaxiennes: nhébkom in3ambou zinkom :coeur:

Posté(e)

Merci Sami Laroussi, il a osé parler des accusations de Bedoui puisque Mabkhout n'a pas pu nous défendre en live !

http://youtu.be/rkNKkaPAm6I

Posté(e)

Juste remarque sghira bellehi maadich ki nabdew rebhin naatiw des instructions bech innahiw likwir lyoum sarit wi nitdhaker saarit fi match coupe d'afrique maa l'equipe algérienne. RANA TARAJJI

Posté(e)

merci pour le lien et merci encore plus pour la chanson qui l´accompagné( go go go, Sami Zamami) :)

Juste remarque sghira bellehi maadich ki nabdew rebhin naatiw des instructions bech innahiw likwir lyoum sarit wi nitdhaker saarit fi match coupe d'afrique maa l'equipe algérienne. RANA TARAJJI

Une tres bonne remarque,

ma yeli9ech bina rahou.

Posté(e)

Désolé pour le HS: kont nitfarrij fi RAJA , qualifié lil final coupe du monde des clubs mabrouk aliha wil a9ba lina . Juste babzouha ki darou bi ronaldinho qq joueurs wi habtou nahhawlou sabbatou wi houwa wa9if yetfariij fihom.

Posté(e)

9adeh 3andi maritech hal wjayah

merci pour le lien et merci encore plus pour la chanson qui l´accompagné( go go go, Sami Zamami) :)

INOUBLIABLE Zamami avec son coup du chapeau face a ces stawetes

je me souviens fil fin de carrière mte3ou mché kawer fil mestir we kasser le record d'invincibilité de Chokri

wa9tha 9al ili ndem ili markalna ^^ Sacré Sami

Posté(e)

mabrouk a3lina la victoire elyoum !

tawa beja dimanche ! yelzem tor7 wra 5ouh w rabi m3ana !

chahia t7alete lil mercato ba3de tor7 elyoum :D

Posté(e)

wallahi la meme remarque we7ed yloum 3al les petites equipes kifech les jouerurs yetay7ou w les ramasseurs ma3ach tal9ahom fi ekher etor7 walina nchoufou fih fel taraji lyoum

Posté(e)

je pense qu'on a fait le meilleur match de la saison !! jusqu'a maintenant bien évidement !!

j'ai bien aime les passe courte et le jeu en mouvement ( rest tres perfectible )

j'ai aimé le travail de jouini malgres il n'etait en forme mais il trop pesé sur la defense sfaxienne ce qui donner beaucoup d'espace a darraji, gharseleoui et afful ( comme par hazard leur meilleur match de la saison)

un tres bon dhawedi tres solide ce mec

une grosse bourde de l'entraineur sur le but d'égalisation en sortant darraji alors qu'il y avait une balle arrêté contre nous et prend un but

je suis sure avec du temps on va retrouver notre belle espérance !!

Posté(e)

-excellent 1er mi-temps

-une mauvaise phase entre le but de CSS et notre deuxième but.

-chapeau bas pour afful , dhawedi , chammem, ragued et mwelhi

-msekni hors sujet.

-match acceptable pour le reste.

-brabi saybouh jouini

-mhadhbi yarj3 partie beja ??

Posté(e)

Iraja3 Belaili banak? Ti salliw 3annibi svp.

Contre l'* il a été certes bon, mais contre le Coton un match sans enjeu et pour un grigri aujourd'hui il va pas mettre Belaïli sur le banc. Contre Metaloui il était où ?

Arrêtons de comparer l'incomparable!

5ouya béléhi placons les choses dans leur contexte...Il parait que tu a misé sur l'echec de gharselaoui w jétik rzina béch t9oul qu'il a passé un bon match..Pour ce qui est de cette comparaison avec Blaili tu compare un joueur étranger qui touche des centaines de milliers de dollars et avec ca il est hors service depuis je ne sais combien de temps..Je l'ai beaucoup défendu à ses débuts mais maintenant ca se voit qu'il a la tête ailleurs et qu'il ne veut plus rester et une mentalité pareille ma3ad téstanha ménha chay et pour notre BD je leur dis zéyid de faire un bras de fer avec ce genre de joueurs et se concentrer plûtot sur ceux qui veulent jouer sous notre maillot. Gharsellaoui et disons les choses comme elles sont un joueur ma7gour 5atér jé mél 7zag..On a vu afful au pire de ses etats , Mbarki, Chehoudi Mhirssi jouer titulaires à son poste w houa yétfaréj grace au grand Kanzari tout le monde passait devant lui en plus yétsama bénevole devant les bleili, Darraji et Yannick et les autres alors..Aujourd'hui quand il a passé un assez bon match mafiha béss si on l'encourage. Amicalement

Posté(e)

C'est pas 3eme carton elyoum de Shams ? Houcine a eu un carton ? sinon 3lech Ernest pas convoque avec l'abscence de Yannick et Akaichi et le fait d'avoir que deux etrangers sur la feuille d match

Posté(e)

Fmma lien FB svp?

Lien

Posté(e)

Une tres bonne remarque,

ma yeli9ech bina rahou.

Quand on a fait ca contre zamalek j etais le plus heureux du monde

Balha Allah yar7mou mche idefe3 3la ramasseur nharetha

Contre ces p.... du css, il faut leur faire voir le pire

Yestahlou koll chay

Posté(e)

Basket

apres yahkiw al arbitre

1476494_683903278308521_663070919_n.jpg

Posté(e)

Tjs pas de match vomplet?

Posté(e)

5ouya béléhi placons les choses dans leur contexte...Il parait que tu a misé sur l'echec de gharselaoui w jétik rzina béch t9oul qu'il a passé un bon match..Pour ce qui est de cette comparaison avec Blaili tu compare un joueur étranger qui touche des centaines de milliers de dollars et avec ca il est hors service depuis je ne sais combien de temps..Je l'ai beaucoup défendu à ses débuts mais maintenant ca se voit qu'il a la tête ailleurs et qu'il ne veut plus rester et une mentalité pareille ma3ad téstanha ménha chay et pour notre BD je leur dis zéyid de faire un bras de fer avec ce genre de joueurs et se concentrer plûtot sur ceux qui veulent jouer sous notre maillot. Gharsellaoui et disons les choses comme elles sont un joueur ma7gour 5atér jé mél 7zag..On a vu afful au pire de ses etats , Mbarki, Chehoudi Mhirssi jouer titulaires à son poste w houa yétfaréj grace au grand Kanzari tout le monde passait devant lui en plus yétsama bénevole devant les bleili, Darraji et Yannick et les autres alors..Aujourd'hui quand il a passé un assez bon match mafiha béss si on l'encourage. Amicalement

Ah non justement j'ai dit qu'il ne fallait pas comparer l'incomparable.

Mais nous sortir la loubena de Gharsallaoui ma7gour etc je ne suis pas d'accord, il a eu sa chance avec Kanzari l'été dernier quand on jouait la Coupe et les Play Off.

Il est juste bon certes, c'est ce que je dis. Mais c'est pas ce joueur qui va hisser le niveau de l'Espérance! Il hissera peut être celui de l'EGSG mais pas plus !

Posté(e)

Belehi quand notre public chante la fameuse chanson seyeb el jomhour yee 7oukouma wela kima elyouma **** lel marzou9i wel 7oukouma , 3lech i9oulou Tarajji Lazio Roma ? ti maw i9oulou Tarajji Tarajji la Roma w na7na omourna behya .. ech jayebna el Lazio ?

Posté(e)

Ah non justement j'ai dit qu'il ne fallait pas comparer l'incomparable.

Mais nous sortir la loubena de Gharsallaoui ma7gour etc je ne suis pas d'accord, il a eu sa chance avec Kanzari l'été dernier quand on jouait la Coupe et les Play Off.

Il est juste bon certes, c'est ce que je dis. Mais c'est pas ce joueur qui va hisser le niveau de l'Espérance! Il hissera peut être celui de l'EGSG mais pas plus !

De toute facon la concurence ne peut que etre positive.

Posté(e)

De toute facon la concurence ne peut que etre positive.

Dans ce sens là oui je suis d'accord.

Posté(e)

winhom ls video 5anchoufou lambiance yehdikom

Posté(e)

Merci les potes. Je cite stoura, phenomeno, modeste, ngrtik. Spqr, azziz, adri et j en oublie. L esperance avant tt c unphenomene social. Vous contribuez a maintenir cette regle

Apres tt ca. Taraji a perdu un match sur les 8 du championat et on est 1ers, sur la saison 13/14.

On a deja joue css, ca, cab, ess.

Les autres pbms je les zappe.

Taraji dawla kif ma ykoul baba, w khouia, et encore ma fille de 2ans et demi.

Ma femme par contre l appele ma 2 femme

Rabbi dima maana contre lihoud

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.