Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

natif 1989

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Gharsallaoui a quel âge béléhi??

24 sné

Posté(e)

kelk'un pourrait demander a desbare pkoi il a fait ces 2 changement? (gharsalleoui et daragi)

juste pour k'on comprenne

stoura peut etre?

ils n'ont pas encore 90 minutes en jambes

Posté(e)

je viens de voir le match en entier ,ce qui m a plus c est l envie de tous sans exception et j ai relevé des choses tres importantes 1/quand l animation défensive marche bien Ben Mansour est irréprochable comme hier dur sur l homme et il à trés bien couvert ses latéraux

2/Dhaouadi est trés bon mais encore beaucoup de suffisance qui pourra s il ne se corrige pas nous couter tres cher car jouer à la beckenbauer c est bien mais il faut en avoir les moyens et l experience.

3/Mbarki est bon mais il manque d experience ou de rythme je ne sais pas pour le moment avec tous ses défauts Derbali lui est encore superieur .

4/Gharsellaoui s il prend confiance et si on lui donne du temps de jeu il sera à coup sur ,un de nos piliers offensif dans un temps tres proche ( s il s applique comme il le fait d apres les echos que j ai aux entrainements ) aussi j ai vu que petit à petit il y a moins de dechets dans son jeu .

5/Mouelhi nous est indispensable pour le moment au niveau de la geometrie du jeu au milieu ainsi q Afful qui donne une touche technique au milieu quand il n est pas confiné sur l aile et qu il joue plus libre .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

C´est vrai que Gharselaoui et un peu moins Darraji etaiuent bon hier, mais c´est que nous a fait mal hier plus leurs sorties etait la mentalité de nos joueurs apres notre premier but, ils ont reculé et ils ont pensé qu´á conserver le score.

Mais globalement on a fait un bon match hier,

ma7la edenya 3endi ki lemkachkha tebda réb7a [EST]

Posté(e)

natif 1989

24 sné

Vous en êtes sûr louléd?? Parce qu'à son recrutement il m'a semblé avoir lu sur le forum qu'il est né en 1994..

Posté(e)

Vous en êtes sûr louléd?? Parce qu'à son recrutement il m'a semblé avoir lu sur le forum qu'il est né en 1994..

non quand même il parait plus âgé que ça

Posté(e)

la page FB de DESABRE , tfarjou les photos et le video de taraji :) : Desabre-Sébastien-officiel

:) :)

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

C´est vrai que Gharselaoui et un peu moins Darraji etaiuent bon hier, mais c´est que nous a fait mal hier plus leurs sorties etait la mentalité de nos joueurs apres notre premier but, ils ont reculé et ils ont pensé qu´á conserver le score.

Mais globalement on a fait un bon match hier,

ma7la edenya 3endi ki lemkachkha tebda réb7a [EST]

je pense pas que c'est des consignes mais plutot l'effet de Kanzari .... apres des mois avec un tel guignol comme entraineur , apres dex mois w houma iwa5rou apres le 1er but c'est difficile qu'ils changent de style et de mentalite du jour au lendemain

Allah ye7rmek yee Kanzari kima 7remtna ... wena jai pas voulu prendre mes vaccances en ete w m3ammel 3al Decembre Marakch et Aguadir avec mes deux familles que j'adore (L'Esperance + Ma femme et mes deux enfants)

Posté(e)

7ala 7lila ce service sport Tunisie,meme au studio ils mettent ancien logo

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

wallahi fema 7aj 3ejbteni barcha (personnelement) quand jai revu les qq sequences que jai trouve du match ... c'est que a la fin de match les accolades entre les joueurs de deux equipes et meme entre le con Bedoui et RB

wallahi kene jite no7kom fel koora mta3 Touness , raw ce truc obligatoire ... par obligation apres le sifflet final , l'arbitre et ses assistants ye9fou fel centre de terrain (sans police et armee) et les joueurs des deux equipes isselmou 3al arbitre et entre eux ... weli i5alef yet3a9eb 7ata line twali une habitude fi kooretna

Posté(e)

ken tchouf chkoun 9a3ed ba7thehom :D

elli ytala3 yerba7 s7ayen zit zitouna

kanzari walla maaloul? :D

Posté(e)

il avait 23 à son arrivée

kanzari walla maaloul? :D

Nein :D zaytoun alias karkadan

Posté(e)

j'etais pas loin les 3 mil 7ajm alkabir

Posté(e)

said kordi arbitre contre beja

Posté(e)

il avait 23 à son arrivée

?? j ai rien compris !!

zaytoune de nahga ??

Posté(e)

said kordi arbitre contre beja

ma3neha la commission des arbitres wela el ligue designe un arbitre avant que CBS nous ouvre le sujet de ce match ? :D

Posté(e)

http://youtu.be/p5sgi4kFZ5M

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

http://youtu.be/K9gRSG--_-E

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Chapeau même si on le hais tasm3ou 5 min , tu ne peut plus t'empêcher de l'adorer . tu sens qu'il a des idées

Lsénou il 9owwa il rabbi .

Posté(e)

Chapeau même si on le hais tasm3ou 5 min , tu ne peut plus t'empêcher de l'adorer . tu sens qu'il a des idées

Lsénou il 9owwa il rabbi .

trop classe malgré je n'arrive pas a oublier ce qu'il a fait

je pense que Zied peut donner bcp de chose a l'esperance notamment au niveau de la communication du club

inchallah tassfa el kloub wi yerj3a i3wen el jemai3a

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.