Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

jouini comme tjr , asfour janna , aucune presion sur la defense de CSS

jouini yelzmou yo5roj..ken lzem habet derbali en pointe..ti nala3bou ne9sin hakka!!

Jouini n'a pas joué depuis 6 mois mais l3ab fi Cameroune passé décisive , hbat match l'étoile passe décisive, il youm koura mecheya li chebka jebet penatly et carton rouge , les 2 actions mta3 1er mi temps : le but hors jeu et l'action de chamo sur la Transversale , c'est des déviations aériennes de Jouini ... il a été lent certainement dans quelques actions et c'est normal vu le manque de compétition , après tout c'est un attaquant qui est en manque de confiance actuellement et tout se joue dans la tête .. j'ai parlé avec un joueur du CSS aprés le match, il m'a dis que Jouini a pesé lourd sur notre défense ... personnellement je l'ai vu jouer depuis ses débuts, j'y crois beaucoup en lui, 1m92 tbarkallah, technicien , ness tatal3 bel rass ou howa yatla3 i7ot koura fi sedro ... ne9ssou chwaya compétition ou marhouna fil mental ... donc lazemna ne9fou m3ah la n7athmou tfol ...

jouini a fait plus de faute que ragued ech min match correct y3aiech khouya

il commet beaucoup de fautes s7i7, ama il youm l'arbitre 3awer, il siffle beaucoup a9al contact izaffer .. 3mal el 3ar

1510659_630193010389893_1503437265_n.jpg

maryuol asfer ou fih darbet 7mor :D

200066d8548bb768e668b6d312eb9f3a

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

bellehi chkounhom hal chkeyek elli yekhdmou fettaraji welli y9oulou lel ramasseurs khabiw lekwer.,....

rana taraji ye rassoul elleh...

haw dhab7ou 3lelech.. haw.. belleh tzantir...

et berrjouliya j veux remettre cette victoire a sa place... Le Raja fel CM... chno3a 3amel.. wahna chadina s7i7 fel kazi... zeyed lehdith

Je suis d'accord avec toi pour les ramasseurs et il ne faudra plus que ca arrive. yelzem un responsable inabah 3la les jeunes marra jeya.

Sinon pour le Raja ou CM des clubs...bonne chance à eux mais ta comparaison n'a aucun rapport. Je te rappelle que le Raja n'était même pas qualifié à une phase de poule de CL et weslet lel final juste 5aterhom fi bled qui est capable d'organiser une CM des clubs mouch kima bledna a7na

Et si tu parle de professionnalisme et de grinta ca n'a jamais était le fort des marocains malgrés que 3andhom des meilleurs joueurs que nous et yohrbou bina harben....donc le coup de regardez le Raja ne fonctionne pas ici...tout ce qu'on peut leur envier c'est la situation de leur pays versus le notre.

Posté(e)

Tjs pas de match vomplet?

quelques pages en arrière il me semble que j'ai vu.

Posté(e)

Les Amis ..

Hier on a fait un bon match ds l'ensemble , fema la volonte qui manquait lors de nos dernieres sorties , femma rjouleya fema concentration et application

Tawa on plie la page et nrakzou 3ala Deplacement Beja (BD - Staff - Joueurs et CBS aussi :D )

Dimanche ca sera pas un match facile ds un terrain 5ayeb barcha , contre un adversaire yal3ab 3al tyou7 men la premiere journee et avec les quelques abscences de notre cote (merci de me confirmer si Shams a eu son 3eme carton hier et si Houcine a eu un carton ou pas aussi )

Juste une Petite Remarque wallah akther men amicale el 5ouya rouma .... hier j'attendais un message de ta part pour remercier le public eli mche pour son role ds la victoire 3lech rouma ? 5ater barcha marrat tekteb w tloum le public . C'est vrai qu'on est loin de la perfection et des attentes mais exactement comme pour le cas des joueurs du staff et du BD ce n'est qu'un bo pas vers l'avant inshalla et inshalla le futur kolou far7a w victoire w bonheur a3tiwna barka yo5roj ce 2013

Posté(e)

Les Amis ..

Belehi est ce que quelqu'un peut nous confirmer si Ernest peut avoir une place avec l'Equipe ? Personnelement jai pas "saisi" sa non convocation hier sauf si il s'avere un Beauguel Bis

1- On manque d'attaquants avec l'abscence des Yannick et Akaichi

2- Jouini na pas jouer pour longtemps , donc normalement il aura pas 90mn ds ses jambes

3- sur le banc on manquait d'attaquant aussi (Nefzi - Sameh - Traoui - Bleili - Msekni et Mhirssi )

4- hier avec l'abscence de Antar et de Yannick , il y avait de la place pour ajouter un etranger ds la liste (contrairement a la plupart de nos matchs)

Posté(e)

On a fait un bon match , jusqu'à notre premier but on les a bouffer . Ils ont eu aucune occas jusqu'à la 55 min je croie .

Khalil hier n'as pas démérité on a retrouvé le Khalil "Guéra7" qu'on aime ! je l'ai pas mal critiqué lors de ces dernières prestations mais là il m'a régalé

Moelhi n'était pas mal aussi il faut penser à le faire jouer un match sur 2 pour qu'il se garde , il n'est plus jeune

mais souvent qu'on avait besoin de lui il répondu présent .

Concernant Afful s'il pouvait faire cette prestation une fois sur 3 ( ou 4 matchs ) ça serait parfait mais malheureusement c'est pas le cas il en fait une chaque 6 mois sinon plus .

Alors encore une fois merci pour le But contre le Wydad mais vaut mieux se quitter sur une bonne note .

Bref on a montré de belles choses produit du jeu ( Enfin !! ) , monter de la volonté et de la Grinta ce qui a fini par payé malgré la chance qui nous a tourné le dos en 1 ér mi-temps

on a presque pas senti que nous étions amoindri par plusieurs absences .

MAIS il faut pas s'enflammer , n'oubliez pas le match de dingue produit contre les Zanatirs lors du 3-1 l'an Dernier .

Posté(e)

On a fait un bon match , jusqu'à notre premier but on les a bouffer . Ils ont eu aucune occas jusqu'à la 55 min je croie .

Khalil hier n'as pas démérité on a retrouvé le Khalil "Guéra7" qu'on aime ! je l'ai pas mal critiqué lors de ces dernières prestations mais là il m'a régalé

Moelhi n'était pas mal aussi il faut penser à le faire jouer un match sur 2 pour qu'il se garde , il n'est plus jeune

mais souvent qu'on avait besoin de lui il répondu présent .

Concernant Afful s'il pouvait faire cette prestation une fois sur 3 ( ou 4 matchs ) ça serait parfait mais malheureusement c'est pas le cas il en fait une chaque 6 mois sinon plus .

Alors encore une fois merci pour le But contre le Wydad mais vaut mieux se quitter sur une bonne note .

Bref on a montré de belles choses produit du jeu ( Enfin !! ) , monter de la volonté et de la Grinta ce qui a fini par payé malgré la chance qui nous a tourné le dos en 1 ér mi-temps

on a presque pas senti que nous étions amoindri par plusieurs absences .

MAIS il faut pas s'enflammer , n'oubliez pas le match de dingue produit contre les Zanatirs lors du 3-1 l'an Dernier .

mouelhi peut donner le plus que s'il est pret physiquement, il a une place de doublure c'est tout il nous faut un tres bon relayeur avec regued,naghmouchi et abboud et oublions une fois pour toute les traoui,aouadhi

Posté(e)

Schlum ... Ragued et chams titulaires dimanche inchallah

Posté(e)

et berrjouliya j veux remettre cette victoire a sa place... Le Raja fel CM... chno3a 3amel.. wahna chadina s7i7 fel kazi... zeyed lehdith

Wallahi ghriba!! Si on avait eu le même parcours que celui qu'a eu le raja ces 10 dernières années, ranna 7rebna edenya!

S7i7, ils sont en train de réaliser quelque chose d'historique: mais ça s'est joué sur 2 matchs! Tu compares ces 2 matchs à un bilan de plusieurs saisons? Tu considères que l'organisation et le travail de leur BD sont meilleurs parce qu'ils ont battu l'équipe de ronaldinho ? Certains oublient, mais voilà le bilan de HM depuis le début de son mandat: Président de ce club depuis la saison 2007-2008, il remporte avec lui la coupe de Tunisie 2007-2008 et 2011-2012, les championnats 2008-2009, 2009-2010, 2010-2011 et 2011-2012, la Ligue des champions arabes 2009, la coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe 2009 et la Ligue des champions de la CAF 2011-2012. Et il n'a pas hérité d'une dream team en 2007, loin de là.

tout ce que je peux vous dire, c'est que même si notre bureau a fait des erreurs rahou il y a un travail qui est en train de se faire dans l'ombre aussi. La perspective 2019 n'est pas un mythe, ni une blague qu'on nous a faite. Il y a des hommes qui sont en train de faire des efforts. Certes, ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait et ils ne communiquent pas assez sur le travail effectué mais nchallah bientôt vous vous en rendrez compte.

Sinon, je suis tout à fait d'accord sur Boulahia! Mais la superstition fait partie du milieu sportif tunisien. Et de tout temps, les dirigeants Espérantistes (de 1919 à 2013, en passant par la période chiboub) ont eu recours à ce genre de pratiques (surtout lorsqu'autant de malchance s'abat sur l'équipe). La différence, c'est qu'avant ça se faisait discrètement et personne ne pensait à publier ce genre de photos... Il a fallu qu'un malade comme lui essaye, encore une fois, de se mettre en avant!

Modifié (le) par Basti

Posté(e)

bellehi une idée sur les avertissement des joueurs !

Posté(e)

mouelhi peut donner le plus que s'il est pret physiquement, il a une place de doublure c'est tout il nous faut un tres bon relayeur avec regued,naghmouchi et abboud et oublions une fois pour toute les traoui,aouadhi

Naghmouchi et Aboud je trouve qu'il pas faut trop compter sur eux pour l'instant , ils ont encore trés jeune . Faut pas les "griller" trop vite !

Comme j'ai dit au sujet l'ideal à mon avis 2 milieu africains à tout faire ( certainement Desabre en 2 ans au Cameroun a créer son réseau )

et un autre jeune en Bonus si jamais l'un deux ne confirme pas . et dire merci à Aoudhi et Traoui

Garder Mouelhi ( pour une année pas plus ) et Regued ( jusqu'à sa retraite ) pour encadrer nos 2 jeunes et faire figure de remplaçant de luxe .

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

hier l'image qui a retenu mon attention la joie du banc apres le 2eme but, il y a quelques semaines on a vu a plusieurs reprises une célébration timide des buts ce qui est sur le groupe vit mieux et il y a beaucoup d'envie chez les joueurs.

Posté(e)

Notre BD hab idez faztou bel kanzari

Hab iwarri lel 3lem elli c le Bd et non maalol qui remporté la CL... haw win wssselna... tt simplement.

7keyet idezz fazztou s7i7a 100% ama

haw win wselna ?? 7assestni elli wallina nel3bou 3attyou7

ce bureau a eu 9 titres en 7ans pendant que la periode de SC on a eu 17 pendant 17ans ( notre public le considéré le meilleur bureau)

( elli ye5dem lazem y3mel des erreurs )

les erreurs de ce bureau :

- se séparer de buscher

-donner la carte blanche à baalool

-designer MK comme entraîneur

-tous ce temps sans entraîneur ( si Desabre est l'entraineur alors il faut l'annoncer au public )

-manque de communication avec les supporteurs.

malgré tous les erreurs commis par le bd généralement je suis satisfait de travail du bd .

Posté(e)

hier l'image qui a retenu mon attention la joie du banc apres le 2eme but, il y a quelques semaines on a vu a plusieurs reprises une célébration timide des buts ce qui est sur le groupe vit mieux et il y a beaucoup d'envie chez les joueurs.

ena a9wa image fel match d'hier ? c'est Khalil apres le but Sfaxien ... kiffech mche yejri hez el koora lel centre pour gagner du temps .. ca montre que jier etait Khalil qu'on aime toujours le voir ... khalilovic le captain :0148-yes:

Posté(e)

ena a9wa image fel match d'hier ? c'est Khalil apres le but Sfaxien ... kiffech mche yejri hez el koora lel centre pour gagner du temps .. ca montre que jier etait Khalil qu'on aime toujours le voir ... khalilovic le captain :0148-yes:

donc khalil serait

671757-ustv_jr_ewing.jpg

Oh my god !!!

Posté(e)

7atta joie de 1er but ma3andek mat9oul fiha ( surtout pour mbarki ,mwelhi et khalil )

Posté(e)

Les Amis ..

Hier on a fait un bon match ds l'ensemble , fema la volonte qui manquait lors de nos dernieres sorties , femma rjouleya fema concentration et application

Tawa on plie la page et nrakzou 3ala Deplacement Beja (BD - Staff - Joueurs et CBS aussi :D )

Dimanche ca sera pas un match facile ds un terrain 5ayeb barcha , contre un adversaire yal3ab 3al tyou7 men la premiere journee et avec les quelques abscences de notre cote (merci de me confirmer si Shams a eu son 3eme carton hier et si Houcine a eu un carton ou pas aussi )

Juste une Petite Remarque wallah akther men amicale el 5ouya rouma .... hier j'attendais un message de ta part pour remercier le public eli mche pour son role ds la victoire 3lech rouma ? 5ater barcha marrat tekteb w tloum le public . C'est vrai qu'on est loin de la perfection et des attentes mais exactement comme pour le cas des joueurs du staff et du BD ce n'est qu'un bo pas vers l'avant inshalla et inshalla le futur kolou far7a w victoire w bonheur a3tiwna barka yo5roj ce 2013

Wallahi ya schlum je suis en deplacement j'ai vu quelque sequence et seullement les buts . D apres vous le public etait present , c est bien et c est encourageant , j espere que ca sera notre vrai debut !

Posté(e)

DASABRE a donné bcp de liberté à dhawadi , et c est tres bien ! rajel andou un mois w fham lahkaya , moch kanzari grib hatta yannik yla3bou defenseur

Posté(e)

Le match complet

http://youtu.be/INX6ZHCgJ9g

Posté(e)

Notre BD hab idez faztou bel kanzari

Hab iwarri lel 3lem elli c le Bd et non maalol qui remporté la CL... haw win wssselna... tt simplement.

Sur ce point, tu as amplement raison. Mais n'oublie pas que c'est des êtres humains, c'est normal qu'ils fassent des erreurs en 7 ans! Nzidék zyéda: Hichri, korbi, la façon dont les contrats sont gérés, le manque de communication, la carte blanche donnée à Maaloul et bennour...

Franchement, comme l'a dit est_taraji, pour un bilan c'est pas mal. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de choses à arranger côté sportif ET administratif! Et beaucoup d'Espérantistes proches du BD sont en train de travailler dans ce sens. Les critiques, si elles sont constructives, ne peuvent nous faire que du bien! Mais sachons aussi soutenir l'équipe dans les moments difficiles. On est au creux de la vague, on peut sombrer tout comme on peut retrouver un second souffle et faire encore mieux que ce que nous avons fait ces dernières années.

Je suis plutôt confiant. J'avais peur du match d'hier, parce qu'une défaite aurait définitivement brisé la relation BD/supporters. Mais cette victoire redonne une seconde chance à notre administration pour bien faire, et je pense qu'ils en sont conscients. Nchallah ma nraw ken el khir.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

1521557_689570477749263_103920100_n.jpg

Posté(e)

kelk'un pourrait demander a desbare pkoi il a fait ces 2 changement? (gharsalleoui et daragi)

juste pour k'on comprenne

stoura peut etre?

Posté(e)

kelk'un pourrait demander a desbare pkoi il a fait ces 2 changement? (gharsalleoui et daragi)

juste pour k'on comprenne

stoura peut etre?

Pour gharsa il a dit que ce dernier n'a pas 90min dans les jambes lors de la cp apres le match
Posté(e)

Gharsallaoui a quel âge béléhi??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.