Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

1503772_634314853296197_941714348_n.jpg?

Taraji Ya Dawla drb

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

- Un premier mot : ma7leh el Reb7

- Un second mot : ma9wekom fi l'evaluation des joueurs (Gharsellaoui Nhare lezmou titulaire w nhare lezmou yarja3 lel 7zag :D )

- Un 3eme mot : vs etes (Public et Forumines) trop dur avec Jouini .... kene el tanbir , malgres que le monsieur 3andou des mois w howa fel gradin avec zero motivation de trouver une place sur le banc parfois ..... et vs avez ts oublier qu'il etait a l'origine de peno (et d'autre parlent de passe decisive de Bleili el action de peno) ... wallahi eli 3amlou Heithem elyoum meyefra9ch 3ali 3amlou Yannick meli rja3 :0150-handshake:

- Un Dernier mot : ce n'est qu'un debut inshalla w a partir de ce weekend narj3ou les premiers wa7adna inshalla

Posté(e)

Arbitre mel penalty te9leb ( howa deja nul we zed ba3ed le premier but) deja la faute qu a ramener leur but est inexistante, sans parler des duels aèrien elli elkol zaferhom faute pour css.. faut que nos joueurs mettent un peu de pression sur l arbitre mouc 3ib raw, dl barça wel real ye3arkou l arbitre wa7na lé..

Lyoum 3malet kif 3al entraineur malgrès zallet chwoya..

PS : inchallah ye9ouloulhom ya pa penalty et le 2eme hors jeu et y avait 3 rouge pour nous.. khalki nzid nchikh we na3mel kif

Posté(e)

el youm el wa7ed 3mel kif 3el mkachkha [EST]

Posté(e)

Hamdoullah on a gagné le match qu'il ne fallait perdre pour les milles raisons que tout le monde connaît. J'ai vu des bribes du match à travers Skype. Gharsallaoui mle3bi ghoul tbarkallah 3lih. Je continue à adorer les entraîneurs français :)

Posté(e)

Bravo au capitaine chammem men awel el match dhaher décidé, concentré ou newi 3al 7arb, afful a été excellent, gharselaoui enorme et desabre mérite une vrai chance.

Taraji berjelha

Posté(e)

Pour moi, la clé du Match c'est darragi, il doit prendre ses responsabilités

El Bob quel que soit ce que tu aurais écrit choft El post mte3ek 7assite bech nerb7ou inchallah :)

Posté(e)

mabrouk !!

par ailleurs, j étais sur une déclaration de Houcine d apres match, à propos d une prolongation, on m a pas parlé

wallahi 3ib w manque de professionnalisme, on attend quoi ?!!

Arbitre mel penalty te9leb ( howa deja nul we zed ba3ed le premier but) deja la faute qu a ramener leur but est inexistante, sans parler des duels aèrien elli elkol zaferhom faute pour css.. faut que nos joueurs mettent un peu de pression sur l arbitre mouc 3ib raw, dl barça wel real ye3arkou l arbitre wa7na lé..

Lyoum 3malet kif 3al entraineur malgrès zallet chwoya..

PS : inchallah ye9ouloulhom ya pa penalty et le 2eme hors jeu et y avait 3 rouge pour nous.. khalki nzid nchikh we na3mel kif

5ouya 9addech l wa9t billehi ? :D

Posté(e)

1510659_630193010389893_1503437265_n.jpg

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Ma7leha

Posté(e)

mabrouk !!

par ailleurs, j étais sur une déclaration de Houcine d apres match, à propos d une prolongation, on m a pas parlé

wallahi 3ib w manque de professionnalisme, on attend quoi ?!!

5ouya 9addech l wa9t billehi ? :D

6h 5mn lol

Posté(e)
Posté(e)

- y avait un volume de jeu respectable, c'est très important.

- Famma koura eddour, j'attends la confirmation lors du prochain match à Beja, l'électrochoc effet Desabre a l'air bien réel

- Chammem a fait son meilleur match depuis plus que 2 ans

- Naouara nous a permis de rester dans le match en sauvant 2 buts à 1-1

- Gharselleoui a fait une très bonne heure, d'ailleurs dans ce sens le rouge de Bleili est une excellente nouvelle (nchallah el BD isarfgou b amende behiya)

- avec le retour de Sammou7a, on aura deux ailes valables

Posté(e)

Match l'etoile - coton sport - lyoum CSS 3adehom el kol behin.

Lyoum wara eli howa 3andou fi sa9ih, il manque juste un peu competition netsawrou iraje3 lbleili banac

"http://fr.justin.tv/esperance_forever/b/488378476"

Iraja3 Belaili banak? Ti salliw 3annibi svp.

Contre l'* il a été certes bon, mais contre le Coton un match sans enjeu et pour un grigri aujourd'hui il va pas mettre Belaïli sur le banc. Contre Metaloui il était où ?

Arrêtons de comparer l'incomparable!

Posté(e)

brabbi brabbi brabbi pour ceux qui disent qu'Afful n'a plus sa place à l'EST, yemchi iaawed yetaalem el koora

ce joueur est exceptionnel, lyoum howa notre point fort.

menna l 10 snin yok3od un élément essentiel, c mon simple avis

Posté(e)

hamdoullah, on a gagné avec la manière !!

nchallah todkhol dans nos habitudes nzidou le 2eme et le 3eme

moch nmarkiw w nwakhrou, l'autre fois city rbe7a 5 w dzecko yejri fel 18 mt3 arsenal tkoul khasrine 7

hassilou, bravo l'esperance et desabre

Posté(e)

brabbi brabbi brabbi pour ceux qui disent qu'Afful n'a plus sa place à l'EST, yemchi iaawed yetaalem el koora

ce joueur est exceptionnel, lyoum howa notre point fort.

menna l 10 snin yok3od un élément essentiel, c mon simple avis

ye5i 3aych 5oya tu trouve normal qu'un joueur fait un bon match tous les trois mois pour un joueur etranger?

Posté(e)

1510659_630193010389893_1503437265_n.jpg

raw3a [hi]

Posté(e)

Mabrouk Alina, Brass Omkom: PROTÉGEONS JOUINI SVP

Posté(e)

Ont les ont fait taire une fois pour toute . Hamdoullah .

Posté(e)

ye5i 3aych 5oya tu trouve normal qu'un joueur fait un bon match tous les trois mois pour un joueur etranger?

quand tes joueurs font un bon match sur une saison, oui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.