Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Taraji ya dawla , welbaki ya tahana!

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

on a deja le remplacent e blaili : c'est khaled gharselaoui. donc qu'il parte se traitre de blaili !

Posté(e)

wallahi mouch douni ha de sabre....t7essou 3amel kif 3la 5edemtou et ambitieux

Posté(e)

bleili yelzemou tawa yhottouh fel frigo maadech ychem rihet el gazon ya ysa7a7 4 snin wella maadech ikawer

Posté(e)

:punk:ay ay yaaaaay ye sfe9siyaaaaaaaaa :punk:

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire

7aja illi tfara7 il youma c lenvi mta3 tt les joueurs surtt darragi qui commance a se retrouver gharselléwi aussi nchallah il continue sur cette lancer afful qui se retrouve aussi sinon yé si hamdi bras mimtik bara nchallah délice twali loula sur le marché mondial il bleili awél offre ijih ki yébda 7ata méghir flous yézina minnou sayé

Posté(e)

sahbi el khidma tjib, kan naatiweh forstou khir. il est jeune et ambicieux, mieux qu'un vieux avec aucun challenge pour sa carrière. mais quand meme j'ai pas aimé ces changements surtout celui de gharsallaoui

Posté(e)

ya rabbi hamdek ou chokrek !!!!!

Posté(e)

Berjoulya vus les circonstances eli fetou, kifech kona nal3bou ou match mta3 lyoum avec tout les absents

ma3ana ma en9oulou fih.

Posté(e)

libleili yiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Posté(e)

Bennour a dit quoi apres le match

Posté(e)

garselaoui yalzmou yakhou forostou 100% et il sera titulaire

Posté(e)

Blaili looooooooooooooooooool

Barra rawwa777 !!!!

Son entreee n'a rien ramene. Il vaut mieux commencer a faire jouer Gharsallaoui et se debarasser de wjouh ellou7 el koll: Iheb Msakni, Blaili, Mbarki....

Pour Jouini, je suis sur que dans un systeme a deux, il sera tres tres utile en remise et en attauqnt pivot. Lyouma el bloc el koll chaddou Jouini. Tawwa il faut qu'il aprenne un peu plus de 5obth kourawwi bech les arbitres ne sifflent plus contre lui.

Sinon, comme d'hab: commentateur de merde et realisateur de merde. 3eddou bech yenta9 fammachi hors jeu bountou MBM.

Carton rouge ma rinehech...

Ayya mabrouk, c une bonne victoire.

Posté(e)

QUoiqu'on en dise, l'entrée de Belaïli a, une fois de plus, fait basculer le match.
A l'origine de l'action du penalty, passeur décisif sur le 2ème but. Dommage il a pris un rouge mais l'autre imbécile qui est venu le pousser n'a rien pris!

Posté(e)

En passant l'erbitre a merdé sur l'action de bkleili, il aurait du donner deux cartons rouges aux deux joueurs!

awlenda lezimhom yit3almou ykamlou un match avec la meme envie, mouch apres marquer yhabtou ydihom, c quasiment la meme histoire à chaque fois

Posté(e)

gharsallaoui a été meilleur que blaili je ne vois pas pourquoi il l'a fait sortir il était parmi les meilleurs sur le terrain ... Inchallah avec la compétition et le rythme nous tenons nos deux bons ailiers gharsallaoui et mhadhbi

Posté(e)

Desabre sait préparer ses matchs mais il manque d'autorité sur les joueurs ( pourtant il est actif sur le banc ) , sa seule fausse note l'entrée de blaili ( peut être qu'il ne connait pas assez le CSS et maman )

Posté(e)

Berjoulia s'il pensent à Krull on garde Desabre 5ir

rien qu'en voyant sa joie pour le 2eme but tu sens qu'il veut réussir

Posté(e)

Bennour a dit quoi apres le match

il y' avait plus de joueurs manquants que la semaine dernière et pourtant on a gagné

Posté(e)

Hamdoula pour la victoire.

Lorsque le score ete 1-1 Nawara nous a sauver 2 fois sachant qu'il viens de rater le derby je dit Bravo pr lui.

Défense ma t'hannich bcp de faute qui aurait nous couter cher.

Enfin j'espere qu'aujourd'hui sera le vrai depart de Gharsallaoui avec nous khater a chaque fois il joue,il attire l'attention puis il disparait pour diverses raisons.

Posté(e)

Winhome ceux qui défendaient leur chouchou algérien, winhome ceux qui me collaient a longueur de journée des - quand je leur disait que C un osti de pétard mouillé ce gars !

sinon CSS ye techaaa Css ye Techaaa ! Taraji ye Dawla

Posté(e)

on sent que Desabre est plein d'envie , il est actif w sa joie fl 2eme but t9oul weld jam3eya !

Posté(e)

Ayya ya sidi haw l 3allouch 3ta maf3oulou :) :) :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.