Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Desabre a montré qu'il a des...Couilles. :exdr:

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mabrouk Alina, Brass Omkom: PROTÉGEONS JOUINI SVP

Mais Heithem doit nous montrer qu´il veut progresser.

On le blâme vu ses multiples fautes offensives, c´est trop je trouve pour un avant centre.

Il peut devenir un bon avant centre, mais il doit enlever cette mauvaise habitude.

Posté(e)

1503772_634314853296197_941714348_n.jpg?

Taraji Ya Dawla drb

C'est la photo que Muslera a partagé sur son compte Twitter après leur victoire sur la Juve. Ma 3annéch joueur 9bi7 ypartagéha sur son compte facebook ou sur sa page ? :D

Posté(e)

Ont les ont fait taire une fois pour toute . Hamdoullah .

Akber grandes gueules

Ils vont jamais se taire

Mais pour nous ils sont tellement insignifiants...

Posté(e)

Rahou Jouini il est resté très longtemps loin des terrains, complètement délaissé. Il manquait terriblement de rythme et de repères, il ne faut pas être dur avec lui par rapport au match d'aujourd'hui.

Mouch tous les joueurs ont le tempérament de Akaichi.

Posté(e)

Desabre a montré qu'il a des...Couilles. :exdr:

A vrai dire, cette victoire est bonne à prendre mais ne doit pas cacher nos lacunes. Desabre est un projet d'un bon directeur technique. Les jeunes en ont besoin. Un entraîneur, à la Desabre, jeune avec le même enthousiasme et la même grinta nous est utile en senior. Encore une fois, un Hervé Renard ne serait pas de trop.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Rahou Jouini il est resté très longtemps loin des terrains, complètement délaissé. Il manquait terriblement de rythme et de repères, il ne faut pas être dur avec lui par rapport au match d'aujourd'hui.

Mouch tous les joueurs ont le tempérament de Akaichi.

oui mais l'un des critère de réussite chez nous cé le mental, kol chey fe yeddou houwa

Posté(e)

Le match svp

Mawjoud?

Posté(e)

quand tes joueurs font un bon match sur une saison, oui

c'est le seul joueur de notre effectif qui fait que deux bon match par saison avant chaque mercato estivale et hivernale,ses statistiques le preuvent en plus je te parle de joueur etranger mon ami

Posté(e)

1503772_634314853296197_941714348_n.jpg?

Taraji Ya Dawla drb

Fmma lien FB svp?

Posté(e)

brabbi brabbi brabbi pour ceux qui disent qu'Afful n'a plus sa place à l'EST, yemchi iaawed yetaalem el koora

ce joueur est exceptionnel, lyoum howa notre point fort.

menna l 10 snin yok3od un élément essentiel, c mon simple avis

Je suis de ceux qui disent Afful n'a pas sa place à l'EST donne moi ces statistiques depuis 2 ans combien de buts et de passes décisives pour un ailier étranger fait une petite comparaison avec Bleili (qui est aussi critiqué ) tu trouveras une grande différence

Posté(e)

Afful a son meilleur niveau a bien sur sa place

Mais le afful de cette derniere annee est inconstant

Ena kenkom alia, pour les statistiques, son but en finale il peut le capitaliser pendant 10 ans

Posté(e)

J'ai discuté avec Belaili ! Il a deux offres de Toulouse et de Nantes. w il m'a dit texto : Les agents dakhlouni ba3dhi et je ne dis pas que je veux pas rester ici.

Soyons objectifs, les deux offres men deux clubs qui ne laissent pas indifférent un joueur qui joue en Tunisie

Posté(e)

Il n ira ni a l une ni a l autre

W howwa yekdheb et ses agents yekedhbou

Il commence a parler comme ca pcq 6 mois de banquette ou de gradins se profilent a l horizon

Posté(e)

pfffffffffff malla rouge chnakrah jedd weldih !!!

au contraire, je suis très content de ce rouge.

Batir un système de jeu autour de Darragi, Afful et Gharselleoui est bcp mieux. nchallah el ligue taskhtou b 4 matchs de suspension.

Posté(e)

Batir un système de jeu autour de Darragi, Afful et Gharselleoui est bcp mieux. nchallah el ligue taskhtou b 4 matchs de suspension.

Je crois qu il parlait de fakhreddine ben youssef

Posté(e)

Je crois qu il parlait de fakhreddine ben youssef

Haha ey exactement, je parlais de Ben Youssef taw fel TV ken ya7ki 3al l'arbitre w 3ala la3b el koora !!!!

Posté(e)

mabldou mais quel con il ose parler de l arbitre ti deja premier mi temps andna peno et rouge pour leur défenseurs boulaabi malla hkeya pleurnicher non berasmi il se croit qui ces pourri

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Ti joueur ysser surcote

Bouazzi mouch fi tombkou w 5ir mennou

Mzahretlou hal ayyamet, mais joueur bidoun

Posté(e)

Merci Sami Laroussi, il a osé parler des accusations de Bedoui puisque Mabkhout n'a pas pu nous défendre en live !

Posté(e)

Chay louled ma fammech le match?

Posté(e)

Merci Sami Laroussi, il a osé parler des accusations de Bedoui puisque Mabkhout n'a pas pu nous défendre en live !

ou ca?

Posté(e)

ou ca?

Fokk alik

Dawwart 2min, rit w sma3t la3jab

Mostawa ta7t el 9a3

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.