Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J08] EST 2-1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
شكونو الملاعبي الّي كيف جبد بيه الغرسلّاوي قال في قلبو: " أحّيت زلقت في الزّيت كان موش مالحيط راني مشيت؟"...

[yetkarbes][yetkarbes][yetkarbes]

Modifié (le) par Somos los mejores

• Réponses 1,4k
  • Vues 65,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Sinon sacré Afful. Ca fait plus de 4 ans qu'il est à l'espérance, ses meilleurs matchs sont toujours ceux qui précédent le mercato estival et hivernal. Et c'est efficace, il finit toujours par convaincre BD et entraineurs de le garder.

et Surtout contre le CSS :)

Posté(e)

عاجل:
غرسلاوي يقبض عليه الأمن لإغتصاب دفاع الصفاقسي

Posté(e)

Bravo louled farhadtouna el youm

c'est la victoire de notre enseigne el kbir kbir we sghir sghir

la victoire de la vecchia guardia surtout de Afful et Darragi

Posté(e)

la victoire moch lazem ygatti barcha hajet

on a une équipe moyenne ! un BD qui réagit tjr tres tard !

il faut que le BD fixe vite son choix pour l entraineur ! soit on garde DESABRE soit ijibou akher , car là on est perdu avec tt ces histoire : kroll , renard,,,,,,

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

vicoitre merité et dedié a notre ami mkachakhpourtoujours qui a assisté a son dernier match avant de quitter le pays ( nchallah rabi m3ak khouya ) :)

si nn darragi a fait un bon match , darragi qui pese dans le milieu , voila ce qu'on veux ...

gharsillewi tbarkallah 3lih , kawarji w y3awen fi replis deffensif , just yna7i chweya zéyid...

chammem 7at fi guélbou yé jmé3a, dhaharli 3andou compte fil forum tellement sébinéh lyoum 3adda match kémil tala3 habit...

mbarki aussi n'a pas demerité , stable w 3mél quelques montés béhin w zid a7na sténisna b sameh mrakib moutour fi sa9ih...

un bon match dans l'ensemble mais notre tendance à reculer apres chaque but marqué m'enerve trop , et ils ne sont pas des consignes du coach !!!!

si nn : Taraji lazio roma , 3***a lil marzouki w l 7kouma [drabou]:D

Posté(e)

Modifié (le) par swayah

Posté(e)

afful malla controle orienté ... yesser technicien ce joueur .

famma video ?

Posté(e)

Franchement, avec tout le respect que je dois à Gharsellaoui, il ne tient pas la comparaison avec Belaïli.
Il a fait quoi à part son grigri? Belaïli à chaque fois qu'il a eu le ballon quasiment il s'est passé quelque chose. Gharsellaoui c'est un bon joueur pour el Gawafel, Hamhama ou Mestir. Pas plus.

Posté(e)

le commentateur sabitlou il jid bte3 waldin bouh :

-la super parade de nawara wallet il koura dharbit fih

-le penalty... je vous laisse les images pour juger

-le premier but, il n etais meme pas courant de l hors jeu... il etait au studio

sinon ils ont pas. mal de fois coupe le son surtout lorsque l arbitre acommence son show

Posté(e)

Franchement, avec tout le respect que je dois à Gharsellaoui, il ne tient pas la comparaison avec Belaïli.

Il a fait quoi à part son grigri? Belaïli à chaque fois qu'il a eu le ballon quasiment il s'est passé quelque chose. Gharsellaoui c'est un bon joueur pour el Gawafel, Hamhama ou Mestir. Pas plus.

mnin jebouk enti

Tfol il a 22 ans, c'est son 3éme match et chaque fois il fait une bonne prestations raditou mta3 el 9awfel

wallah rabbi yehdik na7na enfarksou fi les jeunes bech ta7fnou l'equipe wenti rajel awel marra ikawer dekhel fih en plus 3ada tore7 nar lyoum

pffffffffffff

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Personne n'a la vidéo du joueur du CSS qui est tombé sur le contrôle orienté d'Afful?

Ca m'a rappelé Sellami kif chrabha avec Walid Yaken!! :D

Posté(e)

je reviens du stade :

1 - malla joumhour mil virage lil tribune kolha tghanni w kolha guer7a

2 - Jouini out physiquement , il n a rien fait de bon et malgré ca a sa sortie le public l'a applaudi car il sit que le joueur manque de compétition et que finalement on n avait que lui aujourdhui et donc zeyed nzidou ntay7oulou il moral.

3 - gharseloui est tres bon techniquement mais pour moi mla3bi ghoul wella mle3bi 3Alami maynajamch ikoun avec un physique aussi mou, pour moi et ca n'engage que moi bleili le devance encore.

4- un grand afful et nawara solide et surtout surtout un enorme mouelhi, tbakrallah 3lih ki tchoufou lioum fi terrrain tinnsa illi iseeyd 3andou 9adeh mal3abch.

5- un BEDOUI karakouz biatam ma3na il kalima.

6- pour finir ma grande satisfaction d'aujourdhui est desabre qui a la 88eme minute incite a tt le bloc de monter et de presser haut, c'est l'esperance que je veux voir evoluer avec ou sans desabre je veux cette mentalité dans mon club.

Modifié (le) par chkobba

Posté(e)

bellehi louled chkoun nel9a andou video du match complet?je travail donc j ai raté le match

Posté(e)

bellehi louled chkoun nel9a andou video du match complet?je travail donc j ai raté le match

j'avais programmé l'enregistrement du match et c'est nickel inchallah il sera en ligne en HD ! ca va prendre un peu de temps

les buts

http://youtu.be/oKeGEZGwAaM

Posté(e)

mnin jebouk enti

Tfol il a 22 ans, c'est son 3éme match et chaque fois il fait une bonne prestations raditou mta3 el 9awfel

wallah rabbi yehdik na7na enfarksou fi les jeunes bech ta7fnou l'equipe wenti rajel awel marra ikawer dekhel fih en plus 3ada tore7 nar lyoum

pffffffffffff

Wenti mnin?

Il a fait quoi de concret dans le match ou dans tout autre match d'ailleurs?

Pour info, Gharsallaoui a 23 ans et Belaïli… 21.

Posté(e)

Une très bonne victoire. Je suis très heureux Hamdullah :punk:

Le coach a bien préparé le match sauf qu'il a raté son coaching je pense... Gharsellaoui reste l'homme du match malgré qu'il est sorti tôt

Jouini n'est pas le même depuis sa blessure à sfax l'année dernière

Bleili bon vent malgré son énorme potentiel

Taraji Dawla, locomotive du footbal de ce pays, avant et après l'indépendance, avant et après chiboub, avant et après la révolution et jusqu'à la fin des temps... [dawla][dawla]

Posté(e)

Wenti mnin?

Il a fait quoi de concret dans le match ou dans tout autre match d'ailleurs?

Pour info, Gharsallaoui a 23 ans et Belaïli… 21.

Match l'etoile - coton sport - lyoum CSS 3adehom el kol behin.

Lyoum wara eli howa 3andou fi sa9ih, il manque juste un peu competition netsawrou iraje3 lbleili banac

"http://fr.justin.tv/esperance_forever/b/488378476"

Modifié (le) par slight

Posté(e)

https://www.facebook.com/photo.php?v=632682443462649&set=vb.219178608146370&type=2&theater

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

j'avais programmé l'enregistrement du match et c'est nickel inchallah il sera en ligne en HD ! ca va prendre un peu de temps

les buts

http://youtu.be/oKeGEZGwAaM

merci 5ouya :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.