Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

belehi le match s'il vous plait :)

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

allah msali ala nibi ala khalil , rabi iahmih e eikalih lina

andi barcha machoftech capitaine kifou , malgres ke houwa andou des gaffes derrière ama thessou guereh allekher , eiheb ja3mioutou mouch normal

Posté(e)

bonsoir CBS,

Mabrouk la victoire,

j'ai pas pu regarder le match, est ce vrai que Mosaab sasi était énorme aujourd’hui?

Merci

Enorme prestation de sassi

Posté(e)

Il faut Renouveler pour wajdi bouazzi tout de suite wajdi et de loin meilleur que youssef tactiquement c'est le genre de joueur qui peut réussir en europe facilement 9oltha déja pour sameh derbali quand je l'ai défendu et tawa pour bo3azzi

Modifié (le) par mkacha54ever

Posté(e)

Il faut Renouveler pour wajdi bouazzi tout de suite wajdi et de loin meilleur que youssef tactiquement c'est le genre de joueur qui peut réussir en europe facilement 9oltha déja pour sameh derbali quand je l'ai défendu et tawa pour bo3azzi

Rabbi yi5alik lina ya M4E , ech bech na3emlou blé bik

bjeh rabbi quelqu'un proche du bureau yemchi yi9oulelhom

Posté(e)

Al yawmou khamron wé ghadan amron.

Il 7amdillah dhrabna bracha 3safir ib 7ajra bark. Ghlibna l'étoile, illi mil 4-1 mé rba7néhéch en championnat, on les a semés au classement ou zidna 9robna mi duo de tête.

Rbe7nehom l'année d'après fi Soussa 1-0 but de Chammam. Ce match on pouvait en mettre 3 ou 4 aisément avec plus d'application je me rappele.

Sinon ce match a confirmé nos appréhensions: Mouelhi ne sera jamais ne serait ce qu'au niveau de Korbi. Et une appréhension plus personnelle, depuis qu'il jouait au ST, j'ai toujours dit que Iheb ne pourra jamais prétendre à une place de titulaire chez nous.

Posté(e)

Autre chose, je tiens à féliciter Sameh Derbali. Pour moi, c'est l'un des joueurs les plus limités techniquement, il est facile à dribbler, mais il compense par une générosité dans l'effort, et une bonne condition physique. Ce genre de joueurs est bien plus utile que les starlettes qui ne foutent rien sur le terrain. Ceci dit, on doit remédier à ce poste si on veut évoluer.

Coulibaly irréprochable. Ca sera peut-être encore une fois lui l'homme du match, preuve que, malgrè nos victoires (5, 0 buts encaissés), on est encore loin du compte !

Chammam est le joueur le plus constant depuis plusieurs mois, continue comme ça Captain !

La joie du buteur N'Djeng, aussi rare qu'elle mérite d'être posté :

423897_10150592463152960_812924760_n.jpg

el grinta el koll kharrajeha après le but

Posté(e)

Qalha NM :

SAMEH DERBALI MEILLEUR ARRIERE DROIT EN TUNISIE [drabou]:B)

Posté(e)

Le début est lamentable, mais la fin blida

Sinon, décidément les journalistes tunisiens!!! Il demande à chammem pkoi il est pas monte, et comme quoi la seule fois ou il est monté il a provoqué le rouge???

Il a vu le match ce type??? 3ad 5alliwli blasstou festade s il regarde pas le match!!

Chammem et derbali ont passe plus de temps ds les 50m de l ESS, et chammem est à l origine du but!! Guellou une seule fois

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Franchement on voit pas de style avec ce coach en plus notre zone de récupération trop basse ,

aussi bizar est ce se sont des concigne pour les pivots pour ne pas presser (matche css mas et l*) winou korbi donc ??? franchement n a rien cette * à chque fois on a pressé leur milieu on a créer le danger de meme partie Mas ... donc decastel tu dois refaire tes calcul ...

bravo coulibaly & sameh

Moez est10 rabi yssounik ya ghoul

yannick enfin reagit comme un vrai africain et pas comme un iceberg russe.

franchement sa nous manque un peu de fraîcheur physique ...

nshalah on verra aussi mhirssi et je veux voir baghouli berjoulia on a besoin de tel gauche et surtout pour les balles arretés nshalah on le revoit fi retour car nous aurons besoins de tout l effectif vu ce rythme ... [dawla]

Modifié (le) par rocky

Posté(e)

Brabi Chamsseddine Dhawedi parle de qualification la prochaine fois wala ena net5ayel?

Si non iheb mala kartouch [bravo][saffak]

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Brabi Chamsseddine Dhawedi parle de qualification la prochaine fois wala ena net5ayel?

Sa propre qualification à jouer avec l ESS, après ses affaires répétées

Tla3 kif coulibali hedha, koll ma tmedlou war9a isa77e7ha

Posté(e)

tt d'abord mabrouk la victoire, match sans rythme mé ça fé tjs plaisir de battre l'*

Sinon aucune empreinte de Decastel sur notre jeu, des choix bizarres

Md Ali slema encore? winou Ayari

Korbi titulaire du banc ? il n'est kan mem pa moins bon ke les autres, on sait tous prkoi il a perdu sa place au japon.

il a tjs été genereux ds l'effort mem kan il est fatigué contrairement aux pivots ki ont joué ajdhui si on oubli le fait k'il est plus précis plus utile sur les balles arrêtes et k'il a tjs montré k'il pouvait être décisif c'est kelkun ki transmet sa grinta au groupe.il cherche pa juste a arracher une place de titulaire son rendement a tjs été constant.

Kan on a la chance d'avoir des joueurs ki s'equivalent avec ce rythme de matchs c bete de ne pas impliquer tt ce monde. A la place de Decastel j'auré consitué deux equipes .

Sinon content k'on commence ici a apprécier l'apport de bouazzi.Sameh derbali ossi s'ameliore de match en match .Ce qui nous manque c des joueurs com eux ki se demelent sur terrain . C la faute de Decastel ki ne sé pa motiver son groupe ,son caractère trop calme n'inspire pa a la motivation :)

Posté(e)

Wajdi Bou3azzi a montré hier qu´il mérite encore sa place de titulaire.

Sameh sera l arriére droit de notre EN prochainement.

Posté(e)

bonsoir CBS,

Mabrouk la victoire,

j'ai pas pu regarder le match, est ce vrai que Mosaab sasi était énorme aujourd’hui?

Ysoul wi joul pour la première fois de sa vie et moi je pense que nos pivots l'ont laissé faire ce qu'il voulait sans opposition.

Posté(e)

tt d'abord mabrouk la victoire, match sans rythme mé ça fé tjs plaisir de battre l'*

Sinon aucune empreinte de Decastel sur notre jeu, des choix bizarres

Md Ali slema encore? winou Ayari

Korbi titulaire du banc ? il n'est kan mem pa moins bon ke les autres, on sait tous prkoi il a perdu sa place au japon.

il a tjs été genereux ds l'effort mem kan il est fatigué contrairement aux pivots ki ont joué ajdhui si on oubli le fait k'il est plus précis plus utile sur les balles arrêtes et k'il a tjs montré k'il pouvait être décisif c'est kelkun ki transmet sa grinta au groupe.il cherche pa juste a arracher une place de titulaire son rendement a tjs été constant.

Kan on a la chance d'avoir des joueurs ki s'equivalent avec ce rythme de matchs c bete de ne pas impliquer tt ce monde. A la place de Decastel j'auré consitué deux equipes .

Sinon content k'on commence ici a apprécier l'apport de bouazzi.Sameh derbali ossi s'ameliore de match en match .Ce qui nous manque c des joueurs com eux ki se demelent sur terrain . C la faute de Decastel ki ne sé pa motiver son groupe ,son caractère trop calme n'inspire pa a la motivation :)

et pourquoi donc [khamem]

Posté(e)

Autre chose, je tiens à féliciter Sameh Derbali. Pour moi, c'est l'un des joueurs les plus limités techniquement, il est facile à dribbler, mais il compense par une générosité dans l'effort, et une bonne condition physique. Ce genre de joueurs est bien plus utile que les starlettes qui ne foutent rien sur le terrain. Ceci dit, on doit remédier à ce poste si on veut évoluer.

Y en a marre avec vos préjugés guéllou limité techniquement ... Apprenez à juger selon ce que vous voyez et non pas selon ce que vous pensez .... il rajéll sait centrer en course de deux pieds (excusez du peu) sans parler de ses passes décisives à la pelle, illi nitdhakrou ana (ESS finale Coupe, ESS championnat, USMO (2 ou 3), CAB, MAS Fès ) ...et on ose parler encore de limité techniquement ...

Posté(e)

il rajéll sait centrer en course de deux pieds (excusez du peu) sans parler de ses passes décisives à la pelle, illi nitdhakrou ana (ESS finale Coupe, ESS championnat, USMO (2 ou 3), CAB, MAS Fès ) ...et on ose parler encore de limité techniquement ...

Rodbalek je suis complètement d'accord. Certes il n'est pas un virtuose technique (sur 11 joueurs la moyenne mondiale doit être autour de 2 à 3) mais il est techniquement valable. Si on fait des stats eh ben c'est le meilleur de l'équipe en termes de balles réussies et non perdues.

Posté(e)

Bonjour m4e. Bouazzi peut réussir en europe??? ou facilement zéda??Alors pourquoi l'en priver?

Posté(e)

Y en a marre avec vos préjugés guéllou limité techniquement ... Apprenez à juger selon ce que vous voyez et non pas selon ce que vous pensez .... il rajéll sait centrer en course de deux pieds (excusez du peu) sans parler de ses passes décisives à la pelle, illi nitdhakrou ana (ESS finale Coupe, ESS championnat, USMO (2 ou 3), CAB, MAS Fès ) ...et on ose parler encore de limité techniquement ...

Sans parler des slaloms et des débordements qu'il fait pendant un match...

Il est peut être limité au niveau défensif , il lui manque quelques notions vu que ce n'est pas son poste de prédilection.Par contre Sameh est de loin le meilleur arrière droit dans notre effectif ces 3 dernières années surtout de point de vue : vitesse et efficacité .

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

PS sur Sameh: on parle toujours de ses contrôles ratés alors que son dernier contrôle raté remonte à très loin. Par contre j'en connais des excellents joueurs de notre équipe qui ont raté des cotrôles lors du match contre l'ESS. :)

Posté(e)

Il est peut être limité au niveau défensif , il lui manque quelques notion vu que n'est pas son poste de prédilection.P

Pas si sur, hier il a gagné presque tous ses duels devant son vis à vis en l'occurrence Chehoudi ce qui a amené kraus à le changer !! En tous les cas, ce qui est certain, il a énormément gagné en maturité (age oblige 25 ans) ... l'Espérance voire l'équipe nationale tient enfin son homme providentiel sur le couloir droit...7amdouAllah !

Modifié (le) par rodbalek

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.