Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa .

2) Samouha itire Tirane tbarkallah

3) Yannick haw il ete content lors de son But [drabou]

4) Iheb apparament lezmou yebda el match bannac

5) Bonne Defense , SINON walid devrait etre sanctionne financiarement chaque fois il joue une balle longue

6) yee rabbi 3lech pas de Mhirssi , wallahi c'est le genre de joueur qui manque a l'effectif actuel

7) inchalla AFFUL de retour tres bientot

8) La verite, Korbi manque Trop pour notre milieu

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

Malgré la victoire, ben bel kechef ali NM yohreb hroub bDecastel! à 11 contre 10 wte9bél la3b au lieu d'essayer de tuer le match sam7ouni hédha mahouch la3b lemkach5a w3omrou maken la3bna! IC & SD [hi]

NM contre le meme adversaire , l'année derniere fi finale coupe , carton rouge Santos , nafss le scenario ;)

MD cette année à 9 contre 10 , contre le MAS, toute la deuxieme mi-temps tenait le jeu , et c'est qui a donné le but d'egalisation. Apres c'est pas lui qui va tirer les penalty , meme si on l'a critiqué sur les choix des tireurs.

Le seul probleme de l'esperance , c'est les joueurs , surtout psychologiquement !

Mouch sehla rahou , apres un triplet , une CM, et une coupe d'afrique , de remettre à tout le monde l'envie de jouer et de gagner, peut etre pour nous supporters , mais pour eux , c'est tout autre chose :)

Posté(e)

En baisse!!!! Si ondama avait mis le tete a tete tres facile face à moez, il serait champio d'afrique. Decastel arrive apres une coupe du monde tres difficile et une CAN eprouvante. Mseni a raté 2 buts faciles et des controles à la pelle qui aurait pu cloturer le match tres tot. Decastel a perdu daragi, qui debloque des dizaines de situations l'année derniere (CA à la 1ere minute, etoile en coupe, mouloudia a alger, le wac a casa.....) et qui soulagait enormement youssef. Actuellement youssef est en baisse, Iheb n'est pas au niveau de oussama, yannick est seul devant, donc on manque d'efficacité. Contre hammam sousse (qui nous a fait un mal terrible avec NM, FB...) Iheb rate 3 buts nets, aujourd'hui youssef, yannick on raté des buts faciles.....que veux tu qu'il fasse decastel. Tu pense que korbi va metamorphoser l'equipe?

wallahi ya Rouma , j'ai rien contre l'arrivée de Decastel, mais ca fait mal au coeur de voir notre espérance avec un tel niveau. ti jbara lorsqu'il a eu l'équipe par intérime a réussi à la faire fonctionner et même à ecraser son adverssaire. Je suis pour un entraineur Tunisien et c'est ce qui nous réussi le plus. Je ne pense pas que Decastel restera sur le banc si Taraji avait perdu aujourd'hui . hamdoulah pour la victoire et inchalh l'équipe trouve ses sensations que se soit avec Decastel wela ghirou.

[7achem]

Posté(e)

Un problème sérieux qui me tape sur les nerfs : les passes ratées , les balles données à l'adversaire hakeka hneni bneni ...

Yannik , Traoui et Coly l'ont fait surtout les 2 premiers à plusieurs reprises, e même pour les 2 matchs précédents , il faut rectifier ça .

Posté(e)

qui parlent de match WAC et match l'* l'année dernière ces sont des finales et NM meyejjemch joue attaque mais avec un tactique qui a bloqué les deux équipes appart des occasions individuels (akaichi et ondama) et revoir les deux matchs et dire ondama a raté le face à face mais avant cette occasion darragi a raté une occasion plus que nette ainsi s'il a marqué va devenir un autre match...aujourd'hui un autre contexte c'est un match de championnat c'est vrai qu'on caisse pas des buts mais on marque le moins possible avec des exploits individuels; y'a pas des occasions et des problèmes tactiques:y'a pas un pour deuxième balle;pas de soutien de milieu ;les milieux défensives tous les match sont prés l'un de l'autre on dit q(un seul joue l'autre regarde et toujours comme ça...DECASTEL n'a pas le courage de faire le jeu s'il marque tous en défense;il n'avance pas en attaque que s'il perd

Posté(e)

En baisse!!!! Si ondama avait mis le tete a tete tres facile face à moez, il serait champio d'afrique. Decastel arrive apres une coupe du monde tres difficile et une CAN eprouvante. Mseni a raté 2 buts faciles et des controles à la pelle qui aurait pu cloturer le match tres tot. Decastel a perdu daragi, qui debloque des dizaines de situations l'année derniere (CA à la 1ere minute, etoile en coupe, mouloudia a alger, le wac a casa.....) et qui soulagait enormement youssef. Actuellement youssef est en baisse, Iheb n'est pas au niveau de oussama, yannick est seul devant, donc on manque d'efficacité. Contre hammam sousse (qui nous a fait un mal terrible avec NM, FB...) Iheb rate 3 buts nets, aujourd'hui youssef, yannick on raté des buts faciles.....que veux tu qu'il fasse decastel. Tu pense que korbi va metamorphoser l'equipe?

Je ne comprend pas un truc...li y7éb ydha5ém Decastel ya7ki 3la balle raté de Ondama en finale...ti a7na jéwna 3 têtes à têtes dhahrin (Yannik, Daraji, Bouazi) ce jour la..et kén nzidou nét3am9ou fi les hypothéses on trouverait qu'il aurait suffit qu'on perde chez Ahly au caire pour que ce champion de decastel se trouve hors de la CL dés la phase des poules avec au passage une lourde défaite face à la modeste équipe de Mouldia

Posté(e)
Posté(e)

Un problème sérieux qui me tape sur les nerfs : les passes ratées , les balles données à l'adversaire hakeka hneni bneni ...

Yannik , Traoui et Coly l'ont fait surtout les 2 premiers à plusieurs reprises, e même pour les 2 matchs précédents , il faut rectifier ça .

et les balle arrêté aussi on a un enorme problème ( en défense et en attaque )

Posté(e)

Al yawmou khamron wé ghadan amron.

Il 7amdillah dhrabna bracha 3safir ib 7ajra bark. Ghlibna l'étoile, illi mil 4-1 mé rba7néhéch en championnat, on les a semés au classement ou zidna 9robna mi duo de tête.

Posté(e)

le seul probleme qu'on a c'est que nos cadres sont fatiguè et saturè c tt,decastel n'y peut rien,nos meilleurs joueurs pour le moment sont ceux qui ne sont pas partis a la coupe d'afrique derbali,mouelhi et coulibaly(il n'a pas jouer) en plus on ajoute iheb qui est nouveau et aouadhi,ces facteurs rendent le travail tres difficile en plus on joues chaque 3 jours

Posté(e)

On a eu 7 occasions franches et je comptes pas les attaques qui auraient du se terminer par un tir cadre au moins suite à des actions de passes (4)

L ESS a eu 2 occasions franches (sur balles arrêtées), et 2 occasions (un tir qui passe à 1m du but et un cafouillage de fayo contre par hichri)

Donc arrêtons de dire que l ESS à mieux joue bRabbi

Ils ont eu la balle, mais ils n en ont rien fait

Posté(e)

Malgré la victioire je suis encore déçu de notre prestation. L'emplacements de joueurs me fiat croire que c'est nous qui joue à 10. Trop de balles latérales, des passes perdues sans aucune précision. Le plus pire c'est que le nombre d'occasion qu'on se procure durant nos dernier match ne dépassent pas la moyenne de 4 occasion; pour moi c'est du jamais vue. Certes nos défense s'en sort très bien, grace à l'apport de Mouelhi [hi], sameh et coulibally mais aussi parce que nos adversaires sont trop moyen.

D'autre part j'espère que Youssef Msekni ne s'est pas pris la grosse tête et déstabiliser par les offres, son rendement commence à m'inquiéter surtout qu'on le cherche systématiquement dés qu'on dépasse la ligne médiane du terrain ceci prouve encore le manque de solution dans la circulation de la balle dans le camps de l'adversaire. Il y aura des commentaires justifiant cela par la période courte du coach ou la succession des match, mais il y a un minimum syndicale qui n'est pas garantie avec cette version de la DAWLA : Un joueur tout seul, regarde bien ses coéquipiers qui sont statiques et puis balance la balle au touche ou à l'adversaire et qui se reprend à plusieurs reprises pratiquement dans tous nos derniers matchs, devinez à qui la faute? Je me demande parfois si nos joueurs s'entrainement ensemble.

Alors je le crie fort DESCASTEL DEGAGEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

un bon comportement défensif mais il n'y a pas d’animation offensive, Iheb,youssef et bouazzi doivent prendre leurs responsabilité et aucun joueur n'est irremplaçable chez nous

Posté(e)

Ce qui nous sépare de la catastrophe c'est vraiment la CHANCE [7achem]

Depuis Jarsiz on a sorti aucun bon match, on gagne sur des ratés énormes de l'adversaire (CSS et ESBK) et on peine contre des équipes qu'on devrait éclater (ESHS et * a 10 fi Tounes pour rappel l'* nous a mis 5 dans les mêmes conditions)

C'est vrai que le plus importants c'est de gagner le titre a la fin mais il y a des signes qui ne trompe pas et si on continue comme ça la chance ne sera pas toujours au rendez vous

Les joueurs et le Staff doivent se faire secouer et ne pas s'endormir avec ses 5 victoires et ne faire un prétexte pour continuer dans la médiocrité

Posté(e)

Depuis des matches ,on du mal a reconnaitre Traoui.!!!Bravo Semeh Derbelli &,Khalil Chammem.Daraggi pese sur l equipe et je suis tres degoute de la facon dont il est partie Jespere ne plus le voir dans la Dawla.STP Donnez du Temps a decastel.On gagne et c est l'essentiel.Iheb doit etre plus present dans le jeux.Moulhi indiscutable dans l 'effective.On peut mettre Korbi a la place de Traoui.

------Moez------

SD---WH--IK---KC

____KM____KK____

AFFul--IM---YM

-----Yanik-----

Modifié (le) par Rafed

Posté(e)

1) il Faut faire reposer les joueurs fatigues , wela en Meforma independament des noms

2) il faut donner plus de Temps de Jeu a certains jeunes joueurs (sang nouveau) comme Mhirssi wela meme ce Slema

3) Essayer de rectifier le Tir en jouant un peu plus Haut

4) Ameliorer les Balles arretees

5) dans une semaine inchalla on sera premier de Classement , Apres le deplacement de CAB sans les Zouay et Hdhria a Monastir

6) AFFUL fera inchalla du Bien pour notre animation offensive

Posté(e)

Au vue de notre calendrier..Yilzém il Championnat trawwwa7 mil la phase Aller..

Dans les 8 prochains matchs on jouera deux fois hors de Tunis..

Le Mercredi prochain contre la JSK et à la 13 ème journée à Gabes..

Il faut faire le plein coute que coute, inadmissible de laisser filer

un 4ème titre de suite de champion de Tunisie surtout avec

le niveau médiocre des concurrents..

518292Calendrier.png

Ama si on va continuer avec ce niveau Ya dhnoubi..

S7i7 les joueurs sont lessivés ama quand meme famma un minimum izzah..

DeCastel ça fait plus de deux mois qu'il est là!!

Aucune empreinte, Aucune touche personnelle, Aucun plus remarquable!!

Sinon voici le classement actuel :

204701Classement.png

PS: Bravo aux responsables du site Espérance-de-tunis.net qui font un bon boulot!

Posté(e)

oui 5 premier match nuls et la sixiéme journée face à ESS [haha] 1-0 but de michael khaloufi ma chef chay , bref , d'aprés toi , on doit attendre une défaite ( allah la y9adir ) pour qu'on bouge ?? 1-0 mil premier 1/4 d'heure wesayed méhouch houni moula edar? menich entreneur w ma nifhimch fil koura ama ya rassoul iléh kin nchouf iheb we9if match kemil ? youssef t3ib w yessir alih match kemil ? korbi sur le banc malgré que traoui en baisse de forme andou mdida , donc beaucoup de chose à revoir

Le mtch de l'* si je me souviens c'était duguépiroux <_< (9adech nakrhou).

Non il ne faut pas attendre une défaite mais on ne peux pas changer d'entraineur hakeka il faut que ce soit bien étudié tawa bech n5arjouh chkoun bech njibou je ne vois aucun entraineur tunisien pour le moment et étranger yji fi wost boutoula sans connaître ni nos joueurs ni notre championnat w na7na tawa fi wost el compétition. Pour le moment il faut laisser MD et essayer de chercher un entraineur pour l'été si l'équipe matet7asanch. Pour le championnat local hana nchoufou sans montrer de grand chose on a gagné nos 5 match sans encaisser de but mech kima y9oulou on gagne 5ater nous sommes taraji mais on gagne car nos joueurs sont les meilleurs et même lors d'absence de collectif ils peuvent gagner.

Donc il faut laisser MD travailler et entre temps il faut dès maintenant chercher un entraineur pour l'été si le niveau de l'équipe reste comme ces jours et surtout il faut faire confiance au bureau car c'est lui qui peut vraiment voir le travail de MD que ce soit aux match que ce soit en entrainement

Posté(e)

5) dans une semaine inchalla on sera premier de Classement , Apres le deplacement de CAB sans les Zouay et Hdhria a Monastir

Comme toujours sur ce notre forum, on n apprécie jamais ce qu on a et on regarde toujours ailleurs

Ça fait des semaines qu on tape sur yannik (même si c vrai qu il a été moyen depuis 2 ou 3 matchs)

Et que tout le monde fait des éloges sur zway

Mais je viens de voir le classement des buteurs et ils sont à égalité au final!!

Et on va voir sur la durée comment ça va se passer

Posté(e)

Comme toujours sur ce notre forum, on n apprécie jamais ce qu on a et on regarde toujours ailleurs

Ça fait des semaines qu on tape sur yannik (même si c vrai qu il a été moyen depuis 2 ou 3 matchs)

Et que tout le monde fait des éloges sur zway

Mais je viens de voir le classement des buteurs et ils sont à égalité au final!!

Et on va voir sur la durée comment ça va se passer

Brasse La7nina , quand est ce que jai parle de Zway wela de Yannick ?

Simplement Jai dis que CAB joue a Monastir sans Zway et Hadhria et quand ces deux joueurs seront abscent au meme match pour CAB c'est un coup pour cet Equipe .

W Chokran lel estime3 [drabou]

Posté(e)

Le plus inquiétant dans tout ca, c'est que l'espérance est méconnaissable depuis le match de jerjiss !! on joue quasiment plus ! certes on gagne mais sans convaincre sans produire du jeu et ca c'est grave !!

Posté(e)

Brasse La7nina , quand est ce que jai parle de Zway wela de Yannick ?

Simplement Jai dis que CAB joue a Monastir sans Zway et Hadhria et quand ces deux joueurs seront abscent au meme match pour CAB c'est un coup pour cet Equipe .

W Chokran lel estime3 [drabou]

J ai cité ton post pcq il mentionne zway, mais j ai jamais dit que ct toi qui en avait parle

J ai juste profité de voir son nom évoque pour le rappeler à certains

Posté(e)

J ai cité ton post pcq il mentionne zway, mais j ai jamais dit que ct toi qui en avait parle

J ai juste profité de voir son nom évoque pour le rappeler à certains

Le Championnat de cette saison sera pas comme les autres .

Comme elle va finire fin Juillet wela fi Aout [yetkarbes] on peut la terminer sans Youssef et Afful et peut etre Yannick qui si ils vt partir je pense pas que leurs clubs vont les laisser jouer jusqu'a la fin de notre calendrier

Donc lezem dawra charafeya inchalla le plutot possible [drabou]

Posté(e)

Mabrouk 3lina. Tout à l'heure Di Matteo disait qu'en foot ball on n'est évalué que sur les résultats et pas sur la façon de jouer.

Je le pensais avant le match et je l'ai confirmé au cours du match: nos deux meilleurs pivots sont Korbi et Awadhi. Si on a souffert en milieu du terrain c'est à cause du fait qu'on récupérait pas la balle tout en perdant des balles et du coup on a perdu l'avantage de la supériorité numérique.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.