Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

decastel a pris une equipe qui apres avoir remporte trois titres a fait cette annee un nul a gafsa et trois defaites a bizerte et en coupe du monde;et il fait cinq victoires consecutives en championnat;certes le beau jeu n est pas encore la mais soyons logique:darraji n est plus la;msekni mhablinou avec l offre bizarre du psg et on a des joueurs lessives mantalement et physiquement apres la saison derniere et la can;sinon pour le jeu est ce que l equipe de ma3loul a bien joue contre l etoile le ca le wac ? la saison derniere au cours des six premiers matchs avec ma3loul taraji a perdu sept points defaite a sousse et nul contre beja et gafsa a tunis meme et si nos concurrents etaient bien rana khrajna min titre depuis;ma3loul avait darraji qui a marque dix buts en dix matchs consecutifs et avaient msekni qui a battu le ca qui nous a domine;soyez logique brabbi;

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

personnellement, hamdouleh j'ai défendu tjr sameh derbali et bouazzi.. j'adore c 2 joueurs..et j'ai bcp critiqué notre ancien 10.

Posté(e)

decastel a pris une equipe qui apres avoir remporte trois titres a fait cette annee un nul a gafsa et trois defaites a bizerte et en coupe du monde;et il fait cinq victoires consecutives en championnat;certes le beau jeu n est pas encore la mais soyons logique:darraji n est plus la;msekni mhablinou avec l offre bizarre du psg et on a des joueurs lessives mantalement et physiquement apres la saison derniere et la can;sinon pour le jeu est ce que l equipe de ma3loul a bien joue contre l etoile le ca le wac ? la saison derniere au cours des six premiers matchs avec ma3loul taraji a perdu sept points defaite a sousse et nul contre beja et gafsa a tunis meme et si nos concurrents etaient bien rana khrajna min titre depuis;ma3loul avait darraji qui a marque dix buts en dix matchs consecutifs et avaient msekni qui a battu le ca qui nous a domine;soyez logique brabbi;

hak insite la defaite de super coupe iltaw ma7rou9 3laha errouba3ia tji marra fil fel

ilberi7 avec 10 on etait dominer rahou inajmou inhizou boutoula mais pour la coupe d'afrique si on contenu de jouer

de cette façon sa sera dur meme trés dur je crois que les bons joueurs 3anna mais l'entraineur iltawa ma t5al fil la3ba

et il est fort probable ma yod5olch jimla

Posté(e)

insa7i7 3ala ce résultat ib zouz idin ékén lzim, 3tina nirb7ou bark!

Errebe7 b9dret rabbi jey w championnat filmaktoub nchalah

Mais on doit améliorer notre jeu, surtout notre jeu onnfensive 5ater 9admine 3la une CL fiha des adversaire mayfadelkouch

Posté(e)

a part match ahly en egypte, et hilel a soudan , et 2eme mitemp de final allé, anahou el match elli l3abna fih bahi maa ma3lol

tout les autre match 3ssab

surtout el derby elli rba7nah , final avec l'etoile , donc je trouve k'on a pas un problème d’entraîneur , au contraire je trouve que decastel a trés bien analysé la situation , on le laisse bossé comme maalol et définir ses besoin dans le mercato estival aprés on peut le juger

les match sans public, le manque de motivation de certains joueur, saturation mental , fatigue physique, la qualité aussi de l'effectif (on a besoins a mon avis de kelke renfort ) explique notre rendement

Modifié (le) par dkanon

Posté(e)

Coulibaly n'est pas rassurant fal Face face il doit travailler encore et encore on a pas un bon remplaçant pour lui dommage

Posté(e)

Coulibaly n'est pas rassurant fal Face face il doit travailler encore et encore on a pas un bon remplaçant pour lui dommage

[yetkarbes] j'ai comme un presentiment que si samah continue sur cette lancée et mettre tout le monde d'accord tu vas te retourner contre lui et nous parler de ses limites technico tactique [saffak]

Posté(e)

Bouazzi a la 92 min yriguel fil klasset [yetkarbes]

[yetkarbes]

538285Tunis7noevent201203071513351clip0new.gif

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

[yetkarbes] j'ai comme un presentiment que si samah continue sur cette lancée et mettre tout le monde d'accord tu vas te retourner contre lui et nous parler de ses limites technico tactique [saffak]

la wallah j'ai pas dit que Coulibaly et limite il est le meilleur défenseur dans notre championnat mais a chaque joueur ses lacunes Couli et facile a dribler lors des face a face revoit l'action de osman pato hier sans oublier le drible de yajour qui a provoqué le péno a casa s'il travaille sur ce point ywali ghoul berassmi :)

Posté(e)

ya9wa 3alik Rabi ya Saberhidoussi [yetkarbes]

Posté(e)

يوسف المساكني بعد مباراة البارح : " في لقطة ضربة الجزاء طحت على راسي و دخت، في بالي الحكم زفّر .. رجعت نلقاها مازالت 0-0 و ليتوال تلعب ب 10 !!! "

Posté(e)

يوسف المساكني بعد مباراة البارح : " في لقطة ضربة الجزاء طحت على راسي و دخت، في بالي الحكم زفّر .. رجعت نلقاها مازالت 0-0 و ليتوال تلعب ب 10 !!! "

oui c'est vrai youssef dèkh, en plus kammil ittor7 avec une cheville enflée suite au tacle non sifflé (peno), il ne voulait pas terminer la deuxième mi-temps MD lui a imposé çà...

en parlant de tt çà je pense que l'ambiance entre joueurs et MD est entrain de tourner au vinaigre...aucune complicité...aucune ambiance à l'entrainement...les joueurs trouvent qu'il ne sont pas en train d'évoluer ni de travailler à l'entrainement....ils sont entrain de jouer les matchs en s'épaulant tout simplement sur leurs acquis...

ce qui sera dur pour HM c'est de prendre la décision adéquate pour remettre cette joie de vivre dans le groupe sang et or, chose difficile actuellement en regardant les résultats de MD...mais est ce que ces résultats vont suffire dans les prochains jours à nos joueurs qui sont vraiment conscients de l'insuffisance de ce qu'ils donnent sur le terrain...

attendons pour voir?????

:unsure:

Posté(e)

Merci "Sameh" ya béhi :) match après match .. wassél wassél baba [bravo]

L7amdoulah pour les 3 points de la victoire [pray]

[dawla]

Posté(e)

Bouazzi a la 92 min yriguel fil klasset [yetkarbes]

[yetkarbes]

538285Tunis7noevent201203071513351clip0new.gif

[yetkarbes]

kif n9oul raw mokhou mokh 3asfour! [yetkarbes]

Posté(e)

Merci "Sameh" ya béhi :) match après match .. wassél wassél baba [bravo]

[dawla]

Khouya Mourad.BA, j'ai croisé SD, le lendemain de la finale gagnée par Béjà, son club en 2010 contre le CSS, il m'a dit texto "si je réintègre le groupe de l'EST, cette fois-ci, j'essaierai de ne plus quitter ce club. Je cravacherai dur, jusqu'à arracher une place de titulaire et dans n'importe quel poste". Voilà, chose promise chose due. Il doit travailler encore plus vu que c'est un type bien et poli et a toujours la tête sur les épaules. [bravo]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Khouya Mourad.BA, j'ai croisé SD, le lendemain de la finale gagnée par Béjà, son club en 2010 contre le CSS, il m'a dit texto "si je réintègre le groupe de l'EST, cette fois-ci, j'essaierai de ne plus quitter ce club. Je cravacherai dur, jusqu'à arracher une place de titulaire et dans n'importe quel poste". Voilà, chose promise chose due. Il doit travailler encore plus vu que c'est un type bien et poli et a toujours la tête sur les épaules. [bravo]

yekhi Mondher Msekni ech jewbou ? ( [:=] nfadlkou Plus sans rancune)

Posté(e)

yekhi Mondher Msekni ech jewbou ? ( [:=] nfadlkou Plus sans rancune)

Sans problème, vous êtes un frère, sinon, Mondher, si tu veux le savoir, n'est pas du tout satisfait du rendement de ses 2 fils et à vrai dire, bien que c'est confidentiel, du travail de... decastel! pour lui, c'est pas de l'envergure de l'EST! Au fait, HM prend et de trop en considération l'avis de Mondher, en tant qu'un ex footballeur à l'EST et pas en tant qu'un père de 2 joueurs à l'EST!

Je t'ajoute, Korbi, bien qu'il a désobéi à son entourage pour son "amour" à l'EST, trouve ridicule, non pas la non titularisation pour des choix tactiques, mais la non titularisation par un entraîneur qui porte contre cur un joueur lors d'une quadruple confrontation contre son ancien club, à savoir le WAC!! et avec ça, Korbi, comme nous l'avons vu, tous, donne de la Grinta à ses coéquipiers, à partir... du banc des remplaçants. [saffak]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Sans problème, vous êtes un frère, sinon, Mondher, si tu veux le savoir, n'est pas du tout satisfait du rendement de ses 2 fils et à vrai dire, bien que c'est confidentiel, du travail de... decastel! pour lui, c'est pas de l'envergure de l'EST! Au fait, HM prend et de trop en considération l'avis de Mondher, en tant qu'un ex footballeur à l'EST et pas en tant qu'un père de 2 joueurs à l'EST!

Je t'ajoute, Korbi, bien qu'il a désobéi à son entourage pour son "amour" à l'EST, trouve ridicule, non pas la non titularisation pour des choix tactiques, mais la non titularisation par un entraîneur qui porte contre cœur un joueur lors d'une quadruple confrontation contre son ancien club, à savoir le WAC!! et avec ça, Korbi, comme nous l'avons vu, tous, donne de la Grinta à ses coéquipiers, à partir... du banc des remplaçants. [saffak]

et bah ... on dirait que le calme n'est prévu pas pour bientot dans nos vestiaires ...

Posté(e)

Ce qu on appelle des vestiaires a la con....des joueurs qui veulent imposer la loi, le type d entrainement, l equipe type....dans le seul club en tunisie qui n a pas de pbs de resulats, ni d effectif, ni d argent, ni de bd (comme c est le cas des 3 autres grands clubs). Chay iddaoukh!!!!

Posté(e)

Ya Sattar !

Posté(e)

Ce qu on appelle des vestiaires a la con....des joueurs qui veulent imposer la loi, le type d entrainement, l equipe type....dans le seul club en tunisie qui n a pas de pbs de resulats, ni d effectif, ni d argent, ni de bd (comme c est le cas des 3 autres grands clubs). Chay iddaoukh!!!!

Khouya, ness mati7midch Rabbi 3al khir illi a7na fih. Tellement ysm3ou fi machekil lokhrin, wallina nlawjou 3al les polémiques fi jam3ietna, et ce n'est pas bien bsara7a.

Posté(e)

Pour ne pas inculper des gens innocents: HM, en personne n'est pas satisfait, surtout, de la manière avec laquelle évolue l'EST. Le choix de la tactique, des joueurs et autres, il dit que le dernier mot ne revient qu'au staff. Staff, censé, donner un style de jeu propre à l'EST, digne des grands clubs (et oui, c'est les problèmes des riches).

En un mot, HM (et oui) a des amis confidents avec lesquels il discute le jeu et les résultats de l'EST. Des résultats étriqués, il en attrape la furie, surtout en l'absence de la manière.

Et allahou a3llem...

Posté(e)

Pour ne pas inculper des gens innocents: HM, en personne n'est pas satisfait, surtout, de la manière avec laquelle évolue l'EST. Le choix de la tactique, des joueurs et autres, il dit que le dernier mot ne revient qu'au staff. Staff, censé, donner un style de jeu propre à l'EST, digne des grands clubs (et oui, c'est les problèmes des riches).

En un mot, HM (et oui) a des amis confidents avec lesquels il discute le jeu et les résultats de l'EST. Des résultats étriqués, il en attrape la furie, surtout en l'absence de la manière.

Et allahou a3llem...

Plus , Billéhi Qu'est ce qu'il Veut de + HM , 5 Victoires successives , sur 5 matchs Joués , La manière ??? Il en faut du temps

Pour Que les Joueurs arrivent à développer du Beau Jeu .

Posté(e)

Plus , Billéhi Qu'est ce qu'il Veut de + HM , 5 Victoires successives , sur 5 matchs Joués, La manière ??? Il en faut du temps

Pour Que les Joueurs arrivent à développer du Beau Jeu .

Je le répète:

*Il a choisi decastel parce qu'il connait l'effectif de l'EST, pour l'avoir, soit disant, affronté pour 4 fois en un laps de temps.

*Il connait le MAS.

En un mot, HM voulais la "tête" du MAS. La super coupe, ça lui est "restée en travers de la gorge".

Au fait, il a fixé comme 1er objectif à decastel la super coupe!

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.