Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Le plus inquiétant dans tout ca, c'est que l'espérance est méconnaissable depuis le match de jerjiss !! on joue quasiment plus ! certes on gagne mais sans convaincre sans produire du jeu et ca c'est grave !!

+100

wallah elli ychouf de la minute 60--80 lamma yomroth,tkoul mouch l'esperance tkawwarr!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai fini le travail a 16h30,et j'ai regarder le match enrejistrer wallah mochkla kbira la peur de l'entraineur!

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

SVP dès que qqn a la video, peut-il nous poster un lien ?

Merci.

Posté(e)

Ken jét équipe s7i7a el youm, l'* takél au moins 3 au bout d'une heure.

Msekni 3ayéch la belle vie avec nous ! Yetmacha, s'il réussit un dribble il sera un héros, sinon, c'est Bouazzi qui est là pour subir les insultes. Bien sur personne n'a remarqué le nombre de balles récupérées par Bouazzi ;)

Posté(e)

Msekni 3ayéch la belle vie avec nous ! Yetmacha, s'il réussit un dribble il sera un héros, sinon, c'est Bouazzi qui est là pour subir les insultes. Bien sur personne n'a remarqué le nombre de balles récupérées par Bouazzi ;)

A7sen 7ajja 3ejbetni fi MD meli Jenna ? Howa elyoum ki 5arej les deux Msekni

Posté(e)

Roi menhom faza on était archi dominés et Bouazzi a pressé Chedli et l'a éloigné de la ligne des 18 mètres vers le centre. Sans Bouazzi l'étoile pourrait jouer même à 9 et dominer car la récupération aurait été nulle y compris de la part des deux pivots.

Posté(e)

Autre chose, je tiens à féliciter Sameh Derbali. Pour moi, c'est l'un des joueurs les plus limités techniquement, il est facile à dribbler, mais il compense par une générosité dans l'effort, et une bonne condition physique. Ce genre de joueurs est bien plus utile que les starlettes qui ne foutent rien sur le terrain. Ceci dit, on doit remédier à ce poste si on veut évoluer.

Coulibaly irréprochable. Ca sera peut-être encore une fois lui l'homme du match, preuve que, malgrè nos victoires (5, 0 buts encaissés), on est encore loin du compte !

Chammam est le joueur le plus constant depuis plusieurs mois, continue comme ça Captain !

La joie du buteur N'Djeng, aussi rare qu'elle mérite d'être posté :

423897_10150592463152960_812924760_n.jpg

Posté(e)

A7sen 7ajja 3ejbetni fi MD meli Jenna ? Howa elyoum ki 5arej les deux Msekni

mé fhemtech le7keya enti!! kharjou juste bech fel conf jeya ki i9ouloulou le pbm korbi içolhom les stats disent qu'il a joué 4 matchs (sans préciser eli 3 menhom le3eb fihom 5 min!) ikhadem fi mokhou ni plus ni moins khater tt simplement l'apport d'un joueur pendant 5 min ne peut se faire ressentir ki yebda le 1er Ronaldo...

Posté(e)

Autre chose, je tiens à féliciter Sameh Derbali. Pour moi, c'est l'un des joueurs les plus limités techniquement, il est facile à dribbler, mais il compense par une générosité dans l'effort, et une bonne condition physique. Ce genre de joueurs est bien plus utile que les starlettes qui ne foutent rien sur le terrain. Ceci dit, on doit remédier à ce poste si on veut évoluer.

suis pas d accord avec toi roi

lioum aucun n'a pu le dribbler pourtant il a eu sassi et l'ex joueur du CAB (j ai oublié son nom)

Posté(e)

suis pas d accord avec toi roi

lioum aucun n'a pu le dribbler pourtant il a eu sassi et l'ex joueur du CAB (j ai oublié son nom)

Je me base sur l'ensemble des matchs qu'il a disputé, et non seulement celui-ci.

Sassi el youm 3adhmou w t3adda, Mouelhi l'a stoppé par un tacle à la limite de la surface.

Posté(e)

brabi louled j'ai une question na3irfou bète mais was3ou belkom m3aya:est-ce qu'il ya quelqu'un ki évalue le rendement de l'entraineur et la progression tactique et physique de l' equipe car apparement 9a3din yadhirbou fi ennoum w 3ajebhom echay (entre autre Mr Laarbi Zouaoui ch9a3ed ya3mel fil esperance?)et d'avance pour la réponse.

Posté(e)

la première fois que je vois Yannick réagir sur un but :D

g cru que ct colibali mellouwel tellement fra7 belcountou

Posté(e)

mabrouk a3lina la victoire lyoum

franchement l'entraineur mouch 3ajibni l'equipe mahich 9a3da tet7assen

Posté(e)

Sameh Derbali l'homme le plus présent et marquant lors des 3 derniers matchs حب من حب وكره من كره

Posté(e)

un message a sami trabelssi il ne faut pas chercher ailleurs tu as Sameh Derbali qui est de plus en plus brillant [bravo]

Posté(e)

Pour Derbali, qu'il soit bon ou médiocre, il a toujours été le joueur qui se défonce le plus sur le terrain, w zid tbarkallah tawwa wala de plus en plus appliqué et s'améliore de match en match, vraiment Aymen Ben Amor bech yekel el banc lin ifedd :D

PS : la qualité de centrage brossé qu'est entrain d'acquérir S.Derbali est tout simplement énorme :D

Posté(e)

Sameh Derbali l'homme le plus présent et marquant lors des 3 derniers matchs حب من حب وكره من كره

same7 7atet 9albou et 9a3id 7atete jihdo ilkol pour reussir

il est entraint de passer des bons match mais il doit travailler encore yelzmou ina9esse mitfarfiche

yilzmou i7essen la qualité de ses controles

Posté(e)

http://www.facebook.com/photo.php?v=403695209648042

يوسف المساكني يساهم في فك أَزمَة أَسعار البيض في تونس ... شبعَة عظم بلاش اليوم

Posté(e)

bonsoir CBS,

Mabrouk la victoire,

j'ai pas pu regarder le match, est ce vrai que Mosaab sasi était énorme aujourd’hui?

Posté(e)

et quelle reaction ya khouya lolllllllllll [saffak]

Posté(e)

Belle victoire pour taraji ! taraji dawla ! ;mka:

c'est pour la première fois, je vois un entraîneur mécontent du "rendement" après une victoire face à l'*.

donc il faut laisser le temps à MD pour bâtir une équipe solide et forte capable de remporter de nouveau la CL ;mka:

Posté(e)

Chammem !! quel rage de vaincre

bonsoir CBS,

Mabrouk la victoire,

j'ai pas pu regarder le match, est ce vrai que Mosaab sasi était énorme aujourd'hui?

Enorme chwaya fih, un très grand match, le seul joueur valable pour l'*

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.