Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 8ème journée] EST 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

7ill ithnia min ghadi khalli nit3adeou hhhhhhhh

• Réponses 683
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• honnêtement j'aime pas korbi mouelhi fais des très bon match prk le remplacé?? et si traoui reprend sa forme notre jeu va devenir bq plus souple et fluide et on aura plus besoin d'un destructeur pur

• 1) avec MD comme Entraineur apparament , Nweli je dors durant le match et apres nchouf el score , tellement rien a voir meli jee howa . 2) Samouha itire Tirane tbarkallah 3) Yannick haw il ete c

• Match mte3 ragguella. Mte3 un korbi en mode lion, un Msekni moin égoïste bjeh rabi w nibi, Un Sameh moins ferfech et surtout prudent derrière, un hichri sans zal3a, mte3 Khlil en mode karej legrinta e

Posté(e)

HommeS du match : SD et idrissa

Posté(e)

3 pts et c tout.

Si on a fini la partie 11 contre 11 je ne pense pas le score aurait été le même.

Sinon joueretna ta3bin ça se voix nchallah d'ici la tarja3 el fourma et si d'ici 4 autres matche on joue encore de cette façon waktha il faut que MD dégage hadha kan chad el waktha.

Mention spéciale à derbali coulibali hichri et chammem. Yanick aussi mais seulement pour le but.

Pour bouazzi même si son niveau a baissé énormément offensivement, mais je le trouve qu'il fait un travail énorme défensif en terme de couverture sur le couloir droit.

Posté(e)

Hamdoullah !

mabrouk 3lina [dawla]

il faut rester dans cette dynamique de victoire.

3 points et rien de plus decastel j été heureux de le voir remplacé NM mais j ai eu tort car ce mec n a pas de couilles c est vrai les résultats sont là mais jusqu a quand???JE suis sure qu avec n importe quel autre entraineur l etoile tèkèl 5 aujourd hui w trawa7 far7ana bref pour moi il faut changé d entraineur sinon dè5lyn fi [7it] colibaly le maitre de la défense sans contestation dommage match super coupe il n etait pas là!bouazzi nul devant on a l aire de voir un recuperateur et non d un ailier!!!on a bcp de travail sur la planche

Posté(e)

HommeS du match : SD et idrissa

Je sais que vous allez me coller des -1 mes Bouazzi aussi par sa générosité!!

Posté(e)

7amdoula pour la victoire mais il faut dès maintenant commencer à chercher un nouveau entraineur.

Il n y a pas de block 3andna 6 joueurs lteli wel ba9eya el9odem ces derniers ne font pas le pressing les milieu de l'* yal3bou merte7in et le pire en 2ème défense narj3ou nal3bou lteli bien que houma ne9sin

YM lezmou yfi9 chwaya kol koura lezem yo9telha w dima un crochet w yemchi lel axe même 7ata tabda chira gauche ma7loula 7ata les défenseurs 7afdhou8

Posté(e)

classement chabéb

1 Club A. Bizertin 23 9

2 Espérance S. de Tunis 19 8

3 Avenir S. Marsa 19 9

Modifié (le) par symbad88

Posté(e)

content pour la victoire content car dezzineh fihome mais za7 c quoi ce niveau. Msekni doit se réveiller en a marre de le voir haka.

haw coulibali alech 3mla 3alih 3arka, un vra roc.

hamdoulah 3 pts mais cp de question a se poser !!

oui youssef c est un talent rien a dire mais là il en fait trop il faut qu il se réveille car il nous aide pas au contraire il nous pénalise il perd trop de ballons et ce n est pas avec ce niveau qu arsenal te recrutera(mais je suis sure qu il sera bientot comme avaant)

Posté(e)

j espere que HM est conscient du probleme de md avec KORBI est avec l esperance en general et qu a defaut de le renvoyer qu il soit cadré par un adjoint valable style celui qui etait avec maaloul meme si maintenant il est directeur technique ,sinon l equipe mechia ouetouakhar d apres vos com et les trois derniers matchs me le confirment .

Posté(e)

Bonne victoire. On n'a pas une equipe qui peut gagner une coupe d'afrique.

le probléme c´est l´entraineur et pas effectif.

Posté(e)

youssef milli ta7 ala rassou fil action mta3 pinalty ma3adech yé3jeb.. sil faut le changer alors il faut le faire

il faut lui faire un scanner!loool!tkoul ce n'est pas le même youssef...

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi pour la victoire

ce connard de Jdidi nous a enleve un penalty plus que flagrant

s'il ne siffle pas celui la, il n'en sifflera jamais

Pour le jeu, les 2 abrutis de TT1 n'ont pas arrete de dire que nous ne pressons pas sur leurs pivots et que nos pivots jouent trop bas

oui, mais encore faut il savoir pkoi!!

ils ont vu le placement de Derbali et Chammem, ils jouaient presque au poste d'ailiers

c'est normal que nos pivots jouent bas

en plus leurs attaquants ont été littéralement muselés, Chedli et Frank peuvent avoir le ballon 10 heures, s'ils n'ont personne à qui le donner ca sert à rien

Ca n'empeche pas qu'à 11 contre 10 nous aurions plus du controler le ballon

et ca encore c'est du au fait que Iheb n'est absolument pas un meneur de jeu, il va falloir trouver une solution de ce cote là

Youssef la joue beaucoup trop facile

il arrive à se creer des occasions mais il rate énormément d'actions faciles

je sais pas si c'est à cause de ses douleurs de dos (j'ai vu ca quelque part, je sais pas si c'est vrai), ou si ce snt ses histoires de contacts qui lui montent à la tete

TRES BON MATCH de Yannik (hawka marka, et à part ca il a été énorme en pressing), de COULI, et de DERBALI (il enchaine les bonnes performances, en plus de son serieux qui ne lui a jamis fait defaut)

Bouazzi aussi (meme si je n'aime pas du tout son etat d'esprit) a aussi ete tres important dans le pressing

L'entrée de Awadhi a été tres bonne aussi, 7achelhom sa9ihom!! il a coupé beaucoup d'actions et il a créé en attaque

dommage qu'il ait raté sa tete en fin de match

L'ESS a en réalité certes controle le ballon, mais n'a quasiment jamais ete dangereuse

selon moi, c'est un match que nous avons controle facilement, meme si le jeu n'y etait pas

et pour finir, nous avons trouvé un nouveau guignol

l'adjoint de l'ESS, habillé en ADIDAS alors que les joueurs jouent en NIKE (à la vue de leurs gilets j'ai la confirmation qu'ils ne sont pas sponsorisés), et qui parlent de "leclib", et qui déclare qu'ils ont fait "un tres bon PRESTIGE à Béja" (comprendre tres bonne PRESTATION)

CHAPEAU L'ARTISTE

Posté(e)

takrib Semeh derbeli krefelha fazetha elyoum pour les centrages , berjouliya m3allem el youme

meilleur joueur a nouveau .. tbarkalah 3lih l9oudem w lteli.. vraiment il gagne de la maturité et il donne durant tout le match sans calculer.. sans oublier ses centres qui ont apporté notre vrai danger.. bravo :ph34r:

Posté(e)

perso far7ane 7aja

illi enfin Yanicck a fait une réaction lorsqu'il a marqué yesee7 we3ayet fibali yajoura ne change pas

sinon Ma3loul la dis pour le chammpionnat l'esperance n'a pas besoin d'entreneur meme avec le tél peut gagner ca Dicastel OUT jemla yasser jaben

Posté(e)

Je sais que vous allez me coller des -1 mes Bouazzi aussi par sa générosité!!

Je n´ai vu que la 2 eme periode du match:

Sameh, Wajdi et Idris etaient les meilleurs.

Posté(e)

chna7wel couly svp :)

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

Lyoum maaloul 3al banc yraj3elhom el 5

Posté(e)

merci de mettre le match pour ceux qui ne l ont pas vu

Posté(e)

ya M4E, tawa 3ajbek le niveau de l'espérance el youm ? ti on dirait a7na elli kawwara 80' ne9sin joueur, mouch l'étoile !!!

les joueurs khayfin, mafjoun3in, (bien sur ils ne font que véhiculer l'image de leur banc), un entraineur qui subit le jeu et qui fait son 1er changement à la 72', 3ajbek hakka ???

brabi l’année dernière avec ma3loul contre l'* au final de la coupe on a subit le jeu plus que aujourd'hui... malheureusement c'est la mentalité apres avoir marquer le but et sachant que ton adversaire joue à 10.. je défends jamais Decasel mais il ne peut pas faire mieux avec les deux frères msekni amoindris et très limités physiquement.. youssef il a perdu étrangement tous ses duels et iheb yetmacha probablement il n'a pas fait 2 km aujourd'hui <_<

Donc hamdoulah 3al rib7 w rabi m3ana [dawla]

Posté(e)

ya nari 3al taraji wakahaw....

malla niveau w malla esprit de loosers 3andna... t9oul na7na na9sin

Posté(e)

ya M4E, tawa 3ajbek le niveau de l'espérance el youm ? ti on dirait a7na elli kawwara 80' ne9sin joueur, mouch l'étoile !!!

les joueurs khayfin, mafjoun3in, (bien sur ils ne font que véhiculer l'image de leur banc), un entraineur qui subit le jeu et qui fait son 1er changement à la 72', 3ajbek hakka ???

Desole khouya, le wac nous a ecrase dans le jeu avec NM alors qu'il jouait à 10. L'année derniere Santos a ete expulsé apres 10 mn et l etoile nous a domine plus ce que ca. Laissez decastel travailler. NM a pris 5 buts contre l etoile a sousse pourtant il a remporté la CL apres. Le match du MAS etait du au manque d'envie des nos joueurs devenu des starlettes qui rechignent à l'effort.

Et brabbi yeziouna mel polemique korbi khir mil X, Aouadhi mieux que Y.....une équipe c 'est 20 joueurs. l'entraineur est le seul habilité à faire tourner l'effectif. Nous on pense toujours 11 rentrants. Apres, si il y une meforme et une blessure on est dans la merde. On a la cahnce d'avoir 15 joueurs qui se valent : tant mieux. On a encore des dizaine de matchs, tout le monde aura sa chance. Aujourd'hui moulehi est en forme, demain ca sera aoudhi ou korbi....dans l interet du club. Les gens ont la memoire courte : on a eu des periodes ou darragi seul a porté l'equipe, d'autres ou c'etait youssef et parfois les 2. Maaloul ne posait pas les uqestions debiles : peuvent ils jouer ensemble? qui est meilleur?....il alignait sa formation en fonction de ses convictions et de la forme aux entrainements.

On europe lorsqu'on 4 bons joueurs aux memes postes on est plutot content et on passe pas sa vie a critiquer l'entraineur parce qu'il a fait jouer diara-alonso pendant 6 matchs, khedira-aloson pendant X matchs et les 3 ensemble pendant Y matchs. On n'a quand meme pas Messi sur le banc!!!!.....

Posté(e)

Bellehi celui illi y7ib yitkoumik we yitdhoumer qu il laisse sameh derbali en paix...Wallahi la3dhim ce sameh est un vrai bijou, il constitue désormais l un des nouveaux points forts de l Esperance ... B3abess il kabbar illi certains aiment proposer pendant les différents mercati me yjiwich fi dhoffrou... Sinon ceux qui se demandent sur le rendement de Msakni est ce difficile de remarquer que le joueur est lessive ... Un Youssef en pleine possession de ses moyens physiques ne s emmelrait jamais les pinceaux... InchAllah on arrive a le protéger avant qu il soit complètement sature...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.